loick13
loick13

inscrit le 22/01/10
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"Loris_Foxy69" disait:
Neuf il était à 2600 environ il me semble :wink:
Ok merci ! Ta quel taille toi ? C'est le blanc et bleu non ? C'est quel dimensions l'amorto arrière aussi ?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
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Moi aussi j'étais intéressé par un sx mais j'ai abandonné l'affaire les tarifs sont exorbitant même en occase 2200€ pour un 2010 faut pas abuser !! Moi je les estime à environ 1500-1700 grand Max !! Pour les 2010 !
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
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"Freemel91330" disait:
Moi aussi j'étais intéressé par un sx mais j'ai abandonné l'affaire les tarifs sont exorbitant même en occase 2200€ pour un 2010 faut pas abuser !! Moi je les estime à environ 1500-1700 grand Max !! Pour les 2010 !
Faut pas charier quand meme ! 1500 1700 euro pour le 1 ok normal ! mais le 2 valait quand 4200 euro ! sa me ferai mal de vendre le mien 1700 euro la ! surtout comme je l'ai remonté maintenant !
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
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"loick13" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Neuf il était à 2600 environ il me semble :wink:
Ok merci ! Ta quel taille toi ? C'est le blanc et bleu non ? C'est quel dimensions l'amorto arrière aussi ?
J'ai un M. Oui c'est le blanc et bleu :P Il me semble que c'est 200 d'entraxe !
loick13
loick13

inscrit le 22/01/10
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"Loris_Foxy69" disait:
"loick13" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Neuf il était à 2600 environ il me semble :wink:
Ok merci ! Ta quel taille toi ? C'est le blanc et bleu non ? C'est quel dimensions l'amorto arrière aussi ?
J'ai un M. Oui c'est le blanc et bleu :P Il me semble que c'est 200 d'entraxe !
Ouai 200X57 C'est bien ce que je pensais ! Très beaux montage au passage ! Tu fais quel taille ?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
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"Audran.." disait:
"Freemel91330" disait:
Moi aussi j'étais intéressé par un sx mais j'ai abandonné l'affaire les tarifs sont exorbitant même en occase 2200€ pour un 2010 faut pas abuser !! Moi je les estime à environ 1500-1700 grand Max !! Pour les 2010 !
Faut pas charier quand meme ! 1500 1700 euro pour le 1 ok normal ! mais le 2 valait quand 4200 euro ! sa me ferai mal de vendre le mien 1700 euro la ! surtout comme je l'ai remonté maintenant !
Oui absolument je parlai du 1 bien sur et encore j'ai vu un mec vendre son spe 2 "cuivre" à 2400€ de 2009 :shock: Alors que les 2010 toujours 2 mais avec un Fox 36 180 rc2 à 2200€ Dans la tête le choix est vite fait !! ( pas dans le réel vu que pas assez de sous-sous !!! :lol: )
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
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Matos : 4 avis
"loick13" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"loick13" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Neuf il était à 2600 environ il me semble :wink:
Ok merci ! Ta quel taille toi ? C'est le blanc et bleu non ? C'est quel dimensions l'amorto arrière aussi ?
J'ai un M. Oui c'est le blanc et bleu :P Il me semble que c'est 200 d'entraxe !
Ouai 200X57 C'est bien ce que je pensais ! Très beaux montage au passage ! Tu fais quel taille ?
haha merci ! J'fais environ 1m70 !
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
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y'a moyen d'en trouver des pas chere en cherchant bien j'ai un copain qui vient d'acheter le 1 de 2009 il la payer 1400 euro mais il est comme neuf ! c'est tellement un bon velo j'ai eu le 1 de 2009 que j'ai casser puis le 2 de 2010 depuis je suis jamais remonté sur un vélo qui me plaise autant
psylodub
psylodub

inscrit le 17/04/07
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Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, Je crois que c'est mon premier message sur ce sujet ! Alors petite présentation de mon sx : http://img15.hostingpics.net/pics/289634sxtrail.jpg 66rc3 ti, dhx5, code 5, Deetrack et SAS, x9 et pédalier Race Face Cependant je suis face à un problème... J'ai un craquement, et j'ai du mal à isoler la provenance du bruit. Alors j'avais un très léger jeu sur le boîtier de pédalier, je l'ai changé, je ne pense pas que mes manivelles puissent craquées...(ah moins que, mais elles n'ont rien) Les roulements du cadre me semblent bons. Sinon, j'aurais des bruits si je pompais sur le suspats dans un peu toute les positions possibles, non ? Et d'ailleurs je n'ai aucun jeux, aussi bien les roulements du cadre que les axes d'amortisseur. Alors selon moi, il me reste deux possibilité, (enfin un peu plus) Ma roue arrière Halo SAS, à subit pas mal de dégâts cet été avec deux jolies plat sur la jante, mais elle n'est pas voilée. Cependant à l'un des poc, une fissure est apparu des deux côté de la tête de rayon, ça tient depuis un moment mais bon, je vais devoir changer par sécurité à l'approche de la nouvelle saison. Je pense que le craquement pourrait venir de là ? Sinon mon bash (plastique) est également victime de fissures, les craquements pourraient ils venir de là ? Le bruit n'est pas très métallique, mais je peux tout à fait me tromper. Il n'arrive qu'a certain moment bien précis. Démarrage, pédalage en force, et à certain moment en danseuse. En descente il n'y aucun bruit suspect. Uniquement au pédalage dans les cas cité ci-dessus, et essentiellement avec la manivelle gauche. Je tiens à préciser que l'ensemble du pédalier est bien graissé ainsi que les pédales. Si vous pouviez me conseiller ça serait vraiment super, désoler pour le pavé, mais je pouvais difficilement faire plus court ;) ++
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
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Matos : 1 avis
Donc en gros les craquements proviennent du bike lors de gros efforts , peut être les roulements mais en contrainte axiale qui sont malmenés donc se serait peut être les roulements mais pas sur moi mon vélo craquait aussi lors des demarages , et pédalage force et bim mon boîtier de pédalier est mort ( mon bike n'était pas un sx ) mais petit problème je ne sais pas si cela provient du cadre ou du boîtier ou du pédalier ( du coup bike en stanby ) !! :roll: Donc espérant t'avoir aidé malgré ma faible participation !!
loick13
loick13

inscrit le 22/01/10
189 messages
"Audran.." disait:
"Freemel91330" disait:
Moi aussi j'étais intéressé par un sx mais j'ai abandonné l'affaire les tarifs sont exorbitant même en occase 2200€ pour un 2010 faut pas abuser !! Moi je les estime à environ 1500-1700 grand Max !! Pour les 2010 !
Faut pas charier quand meme ! 1500 1700 euro pour le 1 ok normal ! mais le 2 valait quand 4200 euro ! sa me ferai mal de vendre le mien 1700 euro la ! surtout comme je l'ai remonté maintenant !
4200 € le 2 !? :shock: Sinon j'ai vu des 2010 a 1600 € aussi :wink:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Les SX trail neuf d'origine sont très chers, 3000e pour l'entrée de gamme
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
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oui et bien 4200 euro le 2
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
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Matos : 1 avis
Bah les derniers sont pas à 3200 ou 3800 ? Les 2012 .
loick13
loick13

inscrit le 22/01/10
189 messages
"Freemel91330" disait:
Bah les derniers sont pas à 3200 ou 3800 ? Les 2012 .
Je crois que le 2012 est a 3200 € :wink:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"psylodub" disait:
Salut, Je crois que c'est mon premier message sur ce sujet ! Alors petite présentation de mon sx : http://img15.hostingpics.net/pics/289634sxtrail.jpg 66rc3 ti, dhx5, code 5, Deetrack et SAS, x9 et pédalier Race Face Cependant je suis face à un problème... J'ai un craquement, et j'ai du mal à isoler la provenance du bruit. Alors j'avais un très léger jeu sur le boîtier de pédalier, je l'ai changé, je ne pense pas que mes manivelles puissent craquées...(ah moins que, mais elles n'ont rien) Les roulements du cadre me semblent bons. Sinon, j'aurais des bruits si je pompais sur le suspats dans un peu toute les positions possibles, non ? Et d'ailleurs je n'ai aucun jeux, aussi bien les roulements du cadre que les axes d'amortisseur. Alors selon moi, il me reste deux possibilité, (enfin un peu plus) Ma roue arrière Halo SAS, à subit pas mal de dégâts cet été avec deux jolies plat sur la jante, mais elle n'est pas voilée. Cependant à l'un des poc, une fissure est apparu des deux côté de la tête de rayon, ça tient depuis un moment mais bon, je vais devoir changer par sécurité à l'approche de la nouvelle saison. Je pense que le craquement pourrait venir de là ? Sinon mon bash (plastique) est également victime de fissures, les craquements pourraient ils venir de là ? Le bruit n'est pas très métallique, mais je peux tout à fait me tromper. Il n'arrive qu'a certain moment bien précis. Démarrage, pédalage en force, et à certain moment en danseuse. En descente il n'y aucun bruit suspect. Uniquement au pédalage dans les cas cité ci-dessus, et essentiellement avec la manivelle gauche. Je tiens à préciser que l'ensemble du pédalier est bien graissé ainsi que les pédales. Si vous pouviez me conseiller ça serait vraiment super, désoler pour le pavé, mais je pouvais difficilement faire plus court ;) ++
regarde d'avoir bien serrer les roulements de la biellette, ceux qui sont dans le triangle avant avec la clé de 8, perse le seul craquement que j'avais eu venait de la..j'ai resserre et plus rien ;)
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
http://img11.hostingpics.net/pics/403496roadgap.jpg nouveau road gap sauté aujourd'hui a chaumont avec le sx
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"Audran.." disait:
http://img11.hostingpics.net/pics/403496roadgap.jpg nouveau road gap sauté aujourd'hui a chaumont avec le sx
et des planches qui manquent, passé facile sinon?
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
ouai facile y fais un peu peur quand meme mais finalement sa passe bien propre !
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
ok cool, maps normal les planches qui manquent mdr ?
jeanhenri
jeanhenri

inscrit le 07/08/07
92 messages
Les planches manquantes sur le road gap --> Il n'est pas fini le stunt haha Pour les craquements de psylolub, je miserais bien sur le boitier de pédalier fatigué. Ou sinon, as-tu bien monté ton bike en graissant les composants vissés/manchonnés...?
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
je sais pas pourquoi y manque des planches je l'ai retrouver arraché a coté
psylodub
psylodub

inscrit le 17/04/07
126 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, Merci pour vos réponse, j'ai finalement réussi à trouver d'où venait ce satané bruit. Après avoir changé de boitier et de roue, bon j'avais besoin de les changer de toute façons, je me suis aperçu que le bruit provenait du bash qui s'était fissuré au niveau d'une des vis cheminé qui tient le plateau. Et voilà problème résolu, c'est à nouveau un super vélo silencieux :) J'avais quand même raison en pensant que ca ne faisait pas un bruit métallique, pour une fois que mon intuition est bonne lol A bientôt et profité bien de vos Sx Trail, D'ailleurs si vous avez des avis sur le miens n'hésiter pas. ++
loick13
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inscrit le 22/01/10
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Salut dernière question qui me tracasse un peux, Voilà j'ai toujours aimé les voltages fr mais après avoir vu un fr30 2010 en L en vrai, j'ai trouvé le vélo extremement petit ! Les SX sont comment a coté ?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
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Matos : 4 avis
Bon j'ai dégourdi les biellettes du Sx, elles commençaient à s'faire chier ! :lol: http://img835.imageshack.us/img835/3725/sarra5.jpg http://img585.imageshack.us/img585/7364/sarra4.jpg http://img269.imageshack.us/img269/3458/sarra2.jpg http://img3.imageshack.us/img3/2842/sarra1.jpg