rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
( réduis les en 800*600 ) Moi je pense que je vais revendre mon maj' complet ou kit cadre pour me prendre un ns capital 2 . Le check bike qui avait été demandé il y a quelques pages : Cadre : ns majesty fourche : ns rns 2 Jdd : fsa impact Potence : ns quark pro Cintre : ns proof Grips : twenty eagle custom Frein : brake less ou hope mini jantes : sun ringle envy Pneus : schwalbe table top moyeux : ns bikes rotary rayons : dt champion Boitier de pedalier : twenty spanish Pedalier : odyssey Twombolt Pedales : animal plastic Selle : combo éclat Tige de selle : combo éclat Serrage de selle : intégré couronne : twenty highland 25d Chaine : kmc k 710 sl + demi maillon chambres à air : continental slim 24”
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"rider_49" disait:
( réduis les en 800*600 ) Moi je pense que je vais revendre mon maj' complet ou kit cadre pour me prendre un ns capital 2 . Le check bike qui avait été demandé il y a quelques pages : Cadre : ns majesty fourche : ns rns 2 Jdd : fsa impact Potence : ns quark pro Cintre : ns proof Grips : twenty eagle custom Frein : brake less ou hope mini jantes : sun ringle envy Pneus : schwalbe table top moyeux : ns bikes rotary rayons : dt champion Boitier de pedalier : twenty spanish Pedalier : odyssey Twombolt Pedales : animal plastic Selle : combo éclat Tige de selle : combo éclat Serrage de selle : intégré couronne : twenty highland 25d Chaine : kmc k 710 sl + demi maillon chambres à air : continental slim 24”
tu va finir avec un BMX si ça continu...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Un BMX c'est pas le même feeling qu'un VTT.
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
je crois qu'il faut arrêter de chercher le bike parfait ! c'est pas le vélo qui fait le rider ! C'est pas parce que tu va passer sur un cap que tu va passer des bunny 540, ou des 3.6 double whip... tu as un bon vélo, c'est le prncipale, donc maintenant tu as juste à aller t'entrainer ! :wink: Perso, j'ai un sub, j'aimerais bien passer sur un maj, mais bon c'est un peu ridicule et surtout du caprice.. C'est pas parce qu'il y a 200gr de moin que je vais être champion..
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
non mais l angle de direction est bien plus fermé :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"martinmirabel" disait:
je crois qu'il faut arrêter de chercher le bike parfait ! c'est pas le vélo qui fait le rider ! C'est pas parce que tu va passer sur un cap que tu va passer des bunny 540, ou des 3.6 double whip... tu as un bon vélo, c'est le prncipale, donc maintenant tu as juste à aller t'entrainer ! :wink:
c'est quoi ces rageux! Kevin est en 24" c'est tout à fait normal de préférer un capital plutôt qu'un majesty qui est fait pour le 26"!
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"tom_de_stras" disait:
"martinmirabel" disait:
je crois qu'il faut arrêter de chercher le bike parfait ! c'est pas le vélo qui fait le rider ! C'est pas parce que tu va passer sur un cap que tu va passer des bunny 540, ou des 3.6 double whip... tu as un bon vélo, c'est le prncipale, donc maintenant tu as juste à aller t'entrainer ! :wink:
c'est quoi ces rageux! Kevin est en 24" c'est tout à fait normal de préférer un capital plutôt qu'un majesty qui est fait pour le 26"!
j'ai peut être un peu exagéré, et je ne visais pas spécialement kevin, mais on voit assez souvent des gens qui vont claqué plein de pognon pour gagner 200gr.. alor quand on est pro, ok, mais quand ces personnes ne font rien d'extraordinaire.. c'est un peu stupide.. :wink: Après ce n'est que mon avis !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"martinmirabel" disait:
"tom_de_stras" disait:
"martinmirabel" disait:
j'ai peut être un peu exagéré, et je ne visais pas spécialement kevin, mais on voit assez souvent des gens qui vont claqué plein de pognon pour gagner 200gr.. alor quand on est pro, ok, mais quand ces personnes ne font rien d'extraordinaire.. c'est un peu stupide.. :wink: Après ce n'est que mon avis !
je suis à la fois de ton avis et à la fois contre ton avis ^^ regardes : avant j'avais un giant stp 0 maintenant j'ai un capital : j'ai perdu 2 kg (au moins), les bunny 3.6 ou bunny 180 oppo passent tout seul et tous les tricks rentrent bien plus vite qu'avant donc s'il peut changer de vélo pour augmenter son niveau autant qu'il le fasse.
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"fabienride88" disait:
"martinmirabel" disait:
"tom_de_stras" disait:
"martinmirabel" disait:
je suis à la fois de ton avis et à la fois contre ton avis ^^ regardes : avant j'avais un giant stp 0 maintenant j'ai un capital : j'ai perdu 2 kg (au moins), les bunny 3.6 ou bunny 180 oppo passent tout seul et tous les tricks rentrent bien plus vite qu'avant donc s'il peut changer de vélo pour augmenter son niveau autant qu'il le fasse.
C'est sur que entre un stp et un capital, c'est le jour et la nuit ! :D Alor evidemment s'il peut le faire, bah qu'il l'achète, mais alor puourquoi avoir acheté un majesty.. :?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"martinmirabel" disait:
"fabienride88" disait:
"martinmirabel" disait:
"tom_de_stras" disait:
"martinmirabel" disait:
C'est sur que entre un stp et un capital, c'est le jour et la nuit ! :D Alor evidemment s'il peut le faire, bah qu'il l'achète, mais alor puourquoi avoir acheté un majesty.. :?
c'est parce qu'il fait du dirt ? un maj est plus stable donc c'est peut-être la raison.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
du calme du calme :lol: Je pensais passer en 26" sur le majesty mais après avoir testé je ne me sentais pas très à l'aise , pour les rotations etc sa ne changeait pas grand chose mais je ne trouvais pas sa très naturel , donc j'ai remis des 24" et je me faisais tout de suite plus plaisir par ce que j'étais plus à l'aise . Mais au bout d'un moment je m'aperçois que ce cadre n'est pas fait pour du 24" , et donc je voulais me tourner vers un capital pour avoir un boitier de pédalier plus haut etc Pour ceux qui veulent un micro vélo pour mieux trixer etc , vous n'avez qu'à passer au bmx ..
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
"blinkeur68" disait:
complétement d'accord j'en profite pour glisser une tof de mon montage avec la RNS 2 et le guidon Pure http://img197.imageshack.us/img197/9020/dsc00070ych.jpg
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 7/6/09
129 messages
Vraiment beau ! sauf le guidon :?
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]I[/color]l y a pas par hasard un normand ou un mec pas trop loin qui voudrait un cadre de suburban 26" de 2oo8 avec JDD pour 200€ ? ( Avec en cadeaux des rayures ) :D
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
j'avoue que c'est particulier mais faut le voir en vrai, perso sur ce bike je suis fan :twisted:
360Ned
360Ned

inscrit le 4/2/07
125 messages
Serait-il possible de monter un driver de 14 sur le moyeu Rotary de chez NS, ou alors d'acheter directement le moyeu avec le driver monté.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
salut le rotary est livré et monté avec un driver de 10 dents d'origine . Et ensuite tu peux le changer pour un driver ns de 9 ou 11 dents .
360Ned
360Ned

inscrit le 4/2/07
125 messages
Oui je sais pour le driver de 10t, c'est même 9, 10 ou 11 au choix, mais après pour trouver un driver de 14t compatible Ns je galère un peux. Et puis même pour d'autres moyeux comme le Halo (100 pelles moins cher) je sais pas où trouver un driver.
360Ned
360Ned

inscrit le 4/2/07
125 messages
"belgikovmolotov30" disait:
"blinkeur68" disait:
complétement d'accord j'en profite pour glisser une tof de mon montage avec la RNS 2 et le guidon Pure http://img197.imageshack.us/img197/9020/dsc00070ych.jpg
Oh mec j'avais pas capté le park de Nîmes dérrière, alléze on se captera surment labas vu que j'emmènage pour l'année qui arrive. Pour le moyeu en fait je cherche un moyeu en 135x10 avec axe vissé, pas comme sur le Zakk de chez Last, pour pouvoir placé un pegs, avec un pignon en 14t pour une couronne en 30t, et si possible en 36 trous.
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
ouep notre beau park sans courbe t'arrives sur Nîmes alors ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
je doute que des pegs tiennent sur un axe de 10 à l'arrière :? enfin surtout le cadre / axe du moyeu Bein oublie le rotary alors , s'est 9 - 10 - 11 dents only et axe femelle . Tu ferais mieux d'acheter une couronne plus petite qu'un driver plus grand ? plus light , plus beau , plus solide ( + rigide ) ..
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
rns 2 reçu. belle !
antony82
antony82

inscrit le 15/7/08
536 messages
"s.tereo" disait:
rns 2 reçu. belle !
même pas que tu nous mait des photos
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"antony82" disait:
"s.tereo" disait:
rns 2 reçu. belle !
même pas que tu nous mait des photos
quand le velo sera fini ;)
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
c'est moi ou le pivot de la fourche est short ? :?