"belgikovmolotov30" disait:C'est fait exprès par NSc'est moi ou le pivot de la fourche est short ?![]()
"Holy_Rideur08" disait:C'est la crise, on fait des économies sur l'acier.... moins y en a, moins ça pèse, moins on paie (enfin le fournisseur) mais le client lui il raque..."belgikovmolotov30" disait:C'est fait exprès par NSc'est moi ou le pivot de la fourche est short ?![]()
C'est pour racheter un district
![]()
"belgikovmolotov30" disait:quoi un peu... Je pense plutôt qu'ils veulent faire du spécifique. En gros NSB for NSB...tu crois sérieusement que c'est ça ?![]()
"Lunart" disait:what?! qu'est-ce que tu nous sort là[color=red]C[/color]'est quoi le rapport entre un pivot court et racheter un disctrict... De toute manière tous le monde coupe le pivot, alors autant qu'il soit court d'origine et qu'on ait pas à niquer la garanti en le coupant.
"s.tereo" disait:+1 si un trou dans une soudure n'est plus un default de fabrication c'est graveen tout cas le sav de NS = 0 cette marque descend beaucoup dans mon estime.. des photos de mon cap 2007 "modifié" dans 2semaines.
"Mattouse82" disait:je dis surtout vivement la sortie des advances.."s.tereo" disait:+1 si un trou dans une soudure n'est plus un default de fabrication c'est graveen tout cas le sav de NS = 0 cette marque descend beaucoup dans mon estime.. des photos de mon cap 2007 "modifié" dans 2semaines.enfin comme tu dis vivement les belles modifs
![]()
"Florbea" disait:c'est toi le gris! [size=7](comme Michael Jackson xDD )[/size]"tom_de_stras" disait:Bouuu il est gris ! Sympavoilà le matos installépour ceux qui pensaient à un BMX ... : [color=red][size=24]JAMAIS[/size][/color]
![]()
inscrit le 7/6/09
129 messages