"rider_49" disait: ils annoncent par exemple barspin et le replaque une main sur la potence , ou un déhanché à 45° qu'ils font à 15 et qu'ils se valident mutuellement ..
sans deconer, tu me reproches un truc alors que toi tu fais exactement pareil.. n'importe quoi tout comme le fait de citer des mots que je dis puis de les mettre hors contexte..
pour mon coup de gueule, je l'ai fais parce que a force de voir des gens dirent " je fais si et ca " alors que non, ca saoule légèrement beaucoup. Et c'est en aucun cas pour cause de concurrence ou de jalousie.
après je pourri le post, tout a fait mais suis-je le seul? .. BAst de vip ton message il sert strictement a rien! on dirait un gamin ..

sur ce bonne continuation au post ns qui ne sera plus pourri part des messages qui ont aucun intêret..
inscrit le 25/5/07
3999 messages