rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"s.tereo" disait:
"rider_49" disait:
genre turndown
désolé pour le coup de gueule mais bon ca me saoule un peu : arrêtez de dire que vous faite turndown, ce que vous faite c'est des pseudos turndown de merde. arrêtez d'utiliser un terme a mauvais escient.. :roll: c'est vraiment pète couilles tout les gens qui disent " je fais turndown" alors que non! fin du coup de gueule.
Ok pas de soucis , je ferais une photo spéciale dédicace à s.tereo car selon moi je sais les faire .. Je sais pas comment tu te permets de dire sa alors qu'on a jamais rouler ensemble ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
ben sur le tout premier OUT t'avais mis turndown, et si tu les fait comme sa on peut pas appelé sa un turn :roll:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
s'était il y a combien de temps ? avec mon majesty je n'ai vraiment réussi à tendre des turndown à 100% seulement sur une pyramide en park et sur des doubles en race , et maintenant avec la rigide je commence à y arriver en dirt j'ai presque envie de dire et toi ? :roll:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
donc tu as le vélo a la verticale et tu fais dans le style bmx ? parce que avant tu fesais des "look-down" -> /articles/1023-tricksionnary-illustre.html
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"rider_49" disait:
"s.tereo" disait:
"rider_49" disait:
genre turndown
désolé pour le coup de gueule mais bon ca me saoule un peu : arrêtez de dire que vous faite turndown, ce que vous faite c'est des pseudos turndown de merde. arrêtez d'utiliser un terme a mauvais escient.. :roll: c'est vraiment pète couilles tout les gens qui disent " je fais turndown" alors que non! fin du coup de gueule.
Ok pas de soucis , je ferais une photo spéciale dédicace à s.tereo car selon moi je sais les faire .. Je sais pas comment tu te permets de dire sa alors qu'on a jamais rouler ensemble ?
ok no soucis j'attends la photo spéciale dédicasse pour moi :wink: mais bon comme d'habitude, tu n'auras pas d'appareil ou plus de batterie.. :arrow: pourquoi tu me sors " et toi ? " j'ai dis que je faisais turndown? non donc tu parles pour rien mon garçon :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
et bien alors vient rouler chez moi , si tu veux je t'héberge un week end , tu verras on va bien s'entendre je crois :lol: Nan mais s'est quoi votre hs stupide sur si je sais passer telle ou telle figure ?? tu aura ta photo de turn maintenant laisse le topic ns en paix . Edit : le "et toi ? " s'est par ce que tu est en train de me dire quel trixs je passe ou non hors on n'a jamais rouler ensemble donc je ne vois pas pourquoi tu me le dirais .. surtout pour des trix que tu ne passe pas je comprends pas du tout la raison de tes messages ?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"s.tereo" disait:
j'attends la photo spéciale dédicasse pour moi :wink:
non mais vas y c'est bon, tu es chiant a éditer tes messages a chaque fois. fait tes turndown et va BLC ! :arrow:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"s.tereo" disait:
tu es chiant
:shock: s'est toi et ton ami mattousse qui avez lancé un hs sur le fait de quel trix je passe ou non sans pouvoir le savoir .. Vous êtes vraiment pathétiques :shock: merci de ne pas répondre avant la photo .. inutile de relancer ce hs débile , le topic n'as pas besoin de sa .
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
mais on parlait pas forcément que de toi, mais quand tu vois certain qui dise qu'il passe des trick alors qui font sa mal, ou presque pas c'est vraiment soulant... bref fin du HS si tu veux mettre un photo tu peux sinon c'est pas grave je dormirais aussi bien se soir :wink:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
Photo de meilleure qualité que les autres: http://free0.hiboox.com/images/2809/5f4f844dc259174c068df738055c79ea.jpg À venir: pédalier Colony colonial et couronne kink sound :D
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Et Gilles, tu viens rouler quand sur Tournai/Lille/Courtrai ?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Ca me tentrais bien une petite session au bowl a courtrai :P et Lille aussi vais essayer d'organiser ca et je te préviens ;)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Ah oui, le bowl c'est moins bien que Lille pour ma part, surtout en vacance, il est bondé!
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
"Florbea" disait:
Ah oui, le bowl c'est moins bien que Lille pour ma part, surtout en vacance, il est bondé!
ca je sais pas :/, mais Lille me tente bien, c'est ouvert jeudi et vendredi pour les vtt c'est ca ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Only en année scolaire le jeudi et puis il y a 1 ou 2 rider, style Kevin (rider59...) et quentin. Viens un vendredi, ca ouvre a 18h en vacances scolaires.
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Ok, j'essaye d'organiser çà et je te préviens ;)
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
s.tereo t'es conscient que tu pourrir le post la ? tu viendras critiqué les gens qui font mal les turndown lorsque tu saura le faire ! désolé mais sa a le dont de m'enerver ces commentaire débile et inutile !
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
zapiks.fr
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
faut arrêter avec vos phrases toutes faites ... genre : "tu parleras quand tu sauras le faire" on dirait un gamin de 10 ans. Chacun a une part de vérité; c'est bas d'affirmer savoir faire un trick alors qu'on ne le rentre pas totalement ... Mais le jugement à travers des photos par internet c'est au même niveau . Après les réactions de kevin " et toi " ou jsais plus quoi tout comme le coup de gueule de s.tereo c'est un peu abusé :? enfin bon ... PEACE, jcrois pas qu'on soit là pour concurrencer les autres forumers, meme si certains ont cette mentalité ...
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"victorrr_du_92" disait:
faut arrêter avec vos phrases toutes faites ... genre : "tu parleras quand tu sauras le faire" on dirait un gamin de 10 ans. Chacun a une part de vérité; c'est bas d'affirmer savoir faire un trick alors qu'on ne le rentre pas totalement ... Mais le jugement à travers des photos par internet c'est au même niveau . Après les réactions de kevin " et toi " ou jsais plus quoi tout comme le coup de gueule de s.tereo c'est un peu abusé :? enfin bon ... PEACE, jcrois pas qu'on soit là pour concurrencer les autres forumers, meme si certains ont cette mentalité ...
+1
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
voilà comment je passais le turn avant , celui qui est sensé ne pas du tout être un turn : http://img299.imageshack.us/img299/4001/sweetturnpyramide.jpg http://img299.imageshack.us/img299/sweetturnpyramide.jpg/1/w415.png moi je trouve ce coup de gueule totalement abusé de leur part car quand on suit le out qu'ils ont cité , ils annoncent par exemple barspin et le replaque une main sur la potence , ou un déhanché à 45° qu'ils font à 15 et qu'ils se valident mutuellement .. Donc je trouve votre hs absolument ridicule car vous me reprochez dès choses qui ne sont pas fondées que l'on ne peut que constater chez vous . si vous voulez continuer : mp .
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
pour revenir au sujet : <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/web-video-odelin-zadra-1.html" title="web video odelin zadra">web video odelin zadra</a></div>
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"rider_49" disait:
ils annoncent par exemple barspin et le replaque une main sur la potence , ou un déhanché à 45° qu'ils font à 15 et qu'ils se valident mutuellement ..
sans deconer, tu me reproches un truc alors que toi tu fais exactement pareil.. n'importe quoi tout comme le fait de citer des mots que je dis puis de les mettre hors contexte.. pour mon coup de gueule, je l'ai fais parce que a force de voir des gens dirent " je fais si et ca " alors que non, ca saoule légèrement beaucoup. Et c'est en aucun cas pour cause de concurrence ou de jalousie. après je pourri le post, tout a fait mais suis-je le seul? .. BAst de vip ton message il sert strictement a rien! on dirait un gamin .. :roll: sur ce bonne continuation au post ns qui ne sera plus pourri part des messages qui ont aucun intêret.. :roll: :arrow:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"rider_49" disait:
pour revenir au sujet :
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/web-video-odelin-zadra-1.html" title="web video odelin zadra">web video odelin zadra</a></div>
No helmet... no support :twisted:
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
"s.tereo" disait:
[quote="rider_49"] sur ce bonne continuation au post ns qui ne sera plus pourri part des messages qui ont aucun intêret.. :roll: :arrow:
ben dans ce cas tu l'ouvre pas mon pote !