xavier m'a dit qu'il se séparait de son holy car d'après lui il était trop long
"fabienride88" disait:----> Black Market Taille S =)xavier m'a dit qu'il se séparait de son holy car d'après lui il était trop long
"blinkeur68" disait:Le holy , c'est un sub 24" donc long , je sais pas ..."fabienride88" disait:----> Black Market Taille S =)xavier m'a dit qu'il se séparait de son holy car d'après lui il était trop long
"pablopicaso" disait:bonjour je fait ma pub mais je me separe de mon ns bike a mon grand regret donc voila : 26in.frannonces merci
Dommage, il était bien sympa ton petit holy
Merci
A+ "dirt_rider13" disait:Un peu plus de 15 kg .
"Holy_Rideur08" disait:je doit payer mon autoecole du coup je revend un velo :'(Déjà?
"rider_49" disait:parceque le plateaux c'est pas le memesok cool j'adore le "photos non contractuelles " de ton annonce pablopicasopourquoi tu te sépares de ton holy sinon ? J'annonce la photo de " vrai turndown " pour demain soir si conker_49 rentre de la mer .
"fabienride88" disait:je doit le vendre car je doit payer mon autoecolexavier m'a dit qu'il se séparait de son holy car d'après lui il était trop long
"pablopicaso" disait:qu'est-ce-que ça fait ? ce n'est que ton opinion. 15 kg ? bonne chance pour rouler avec ça"fabienride88" disait:je doit le vendre car je doit payer mon autoecole mais je voulais eviter que tout le monde le sache (c'est loupé)xavier m'a dit qu'il se séparait de son holy car d'après lui il était trop long
"dirt_rider13" disait:C'est vrai que c'est lourd, mais tu peux facilement perdre du poid: -tu change ton pneu avant pour un kenda sbh en 26x1,95, tu gagne 400gr -tu change ton penu arrière pr un kenda sbh en 26x1,95 , tu gagne 300gr -tu met un combo eclat ou en attendant tu peux déjà couper ta tige de selle. -tu peux passer en brakeless ... si tu nous fais un checkbike, ça nous aiderais déjà à voir ce qui est lourdUn peu plus de 15 kg .
"dirt_rider13" disait:Oui c'est lourd pour un Dirt/Street ...Nawak ... On dirait que 15 kg c'est énorme , les mecs faut arrêter avec la folie du light ...
"martinmirabel" disait:-tu mets une pimplite à l'avant à la place de la stiffy complétement inutile -tu mets une plus petite couronne -tu peux facilement trouver un poste de pilotage plus légé -cadre candida ti ! euh non peut-être pas ... ^^ -fourche rigide si tu fais du street -..."dirt_rider13" disait:C'est vrai que c'est lourd, mais tu peux facilement perdre du poid: -tu change ton pneu avant pour un kenda sbh en 26x1,95, tu gagne 400gr -tu change ton penu arrière pr un kenda sbh en 26x1,95 , tu gagne 300gr -tu met un combo eclat ou en attendant tu peux déjà couper ta tige de selle. -tu peux passer en brakeless ... si tu nous fais un checkbike, ça nous aiderais déjà à voir ce qui est lourdUn peu plus de 15 kg .![]()
inscrit le 14/10/07
3479 messages