rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
à la base s'est un 26" only mais il passe aussi super bien en 24" comme tu vois sur ma photo . d'ailleurs ns indiquent même la taille de pneu maximum en 24" pour ce cadre dans la notice , et un de leur "factory riders " roule en majesty 24" .
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
kevin j'espère pour toi qu'il partira en kit cadre parce que je suis complétement d'accord avec mickael qu'il ne parira JAMAIS à 1500 €
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
bein déjà avec selle et tige de selle verde bmx + pédalier gusset pigmy et couronne kink sound 30d je le fais à 1200 .
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
"fabienride88" disait:
kevin j'espère pour toi qu'il partira en kit cadre parce que je suis complétement d'accord avec mickael qu'il ne parira JAMAIS à 1500 €
aaaaaaa Voila quelqu'un de raisonnable ^^ Enfin je ne voulais pas dénigrer la vente ni même le montage qui est joli même si j'aime pas NS surtout les rotary :oops: Pour ce prix là, je préfère faire confiance a des marques bien plus BMX genre profile ou autre... Mais le vélo à l'air malgré tout très très beau !
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
bon là par contre t'as pas le droit de pas aimer les rotary :lol: s'est vraiment THE moyeu et pour avoir comparer avec du profile sa roule vraiment aussi bien voir mieux ( en gros la roue tourne plus de 10-15mn toute seule avant de s'arrêter à l'arrière , même avec une chaîne ^^ ) , l'engagement est largement assez rapide et s'est plus light ( par rapport à un profile mini full cromo donc sans options driver ti et axe ti etc ) Le seul défaut s'est qu'il n'y a pas assez de couleurs .
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
De toute façon ces deux moyeux ne sont pas vraiment comparable puisque le Profile est un moyeu type BMX et le Rotary type VTT!
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
En ce qui me concerne, mes futur profile ne seront pas cromo mais full Ti ^^ Donc incomparable quoi
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"rider_49" disait:
bon là par contre t'as pas le droit de pas aimer les rotary :lol: s'est vraiment THE moyeu et pour avoir comparer avec du profile sa roule vraiment aussi bien voir mieux ( en gros la roue tourne plus de 10-15mn toute seule avant de s'arrêter à l'arrière , même avec une chaîne ^^ ) , l'engagement est largement assez rapide et s'est plus light ( par rapport à un profile mini full cromo donc sans options driver ti et axe ti etc ) Le seul défaut s'est qu'il n'y a pas assez de couleurs .
10-15mn , tu n'es pas un peu marseillais toi?!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"mikael77" disait:
En ce qui me concerne, mes futur profile ne seront pas cromo mais full Ti ^^ Donc incomparable quoi
:shock: s'est pour mettre dans une vitrine ? je suis jaloux :lol: pour les 10-15mn , non s'est vrai . surtout l'avant qui tourne beaucoup mieux que du hope par exemple
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
J'avoue peut être pas le niveau pour les exploité et les détruire mais comme mon père, j'adore le beau matos, donc je veux me faire plaisir...
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
Moi j'ai réussit a casser une dent sur un Profile!!! Depuis transmition a gauche ...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_49" disait:
"mikael77" disait:
:shock: s'est pour mettre dans une vitrine ? je suis jaloux :lol: pour les 10-15mn , non s'est vrai . surtout l'avant qui tourne beaucoup mieux que du hope par exemple
c'est vrai que les rotary sont bien :D après que ça toune 15 mn c'est peut-être un peu poussé ... :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
là je pars une semaine dans le sud , pour ceux qui roulent au spot du lac d'azur et dans les alentours de magescq etc contactez moi par mp ^^ je ferais une vidéo avec l'appareil du voisin pour montrer que oui , le rotary tourne vraiment très longtemps !
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
là je pars une semaine dans le sud , pour ceux qui roulent au spot du lac d'azur et dans les alentours de magescq etc contactez moi par mp ^^ je ferais une vidéo avec l'appareil du voisin pour montrer que oui , le rotary tourne vraiment très longtemps !
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/7/08
300 messages
Yes moi aussi j'attends mon profile full ti. Tu l'as commandé ou?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"s.tereo" disait:
"rider_49" disait:
10-15mn , tu n'es pas un peu marseillais toi?!
Passons aux roulements céramiques, style zipp 404. Au moins ca tournera super bien. Que ca tourne 10-15 min ou 2-3min, c'est déjà pas mal. Il arrive souvent, que le disque frotte légèrement, donc ca diminue déjà.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
je viens d'essayer et effectivement ça tourne vraiment bien ! je suis parti au bout de 5 minutes parce que ça me faisait chier mais ça aurait pu tenir encore longtemps !
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages

Yes moi aussi j'attends mon profile full ti. Tu l'as commandé ou?
Pas encore commander, j'attends de voir combien il me restera, normalement, fin des vacances ça devrait le faire. Mais si je les prends, je les prends sur le site profile directement aux états-unis au moins je serais sur d'avoir ce que je veux.
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
Une Revelation 2010 team air u-turn en 9mm ça tiendrais en street/dirt ? Si c'est le cas, c'est rabaissable facilement en 80mm ?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Facilement, je sais pas, mais j'avoue qu'en dirt je ne sais pas, sauf si tu roule sur des trails vraiment shappé pire que fluide et que tu passe tout nickel, pourquoi pas, mais je lui donne malgré tout pas une vie très longue...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
pour une utilisation en street je lui donne moins de deux mois d'espèrance de vie
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 7/6/09
129 messages
Pourquoi ne pas prendre une fourche adapté a la pratique dirt street au lieu d'acheter une fork de XC pour gagné quelques grammes mais qui au final reviendra plus chère si elle résiste que 2mois comme la dis fabienride ?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
sinon antho t'as pas une 'tite tof de ton cap' ?
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
D'ici quelques jours vous aurez quelques photos :) Quelle fourche light et minimum solide vous me proposez ?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
chainreactioncycles.com

sinon je crois que k124 ont sortis une fourche rigide assez light après je connais pas ton budget mais il ya la fourche de chez candida en titane ps : il te faut une fourche rigide ou suspendue ?