à la base s'est un 26" only mais il passe aussi super bien en 24" comme tu vois sur ma photo .
d'ailleurs ns indiquent même la taille de pneu maximum en 24" pour ce cadre dans la notice , et un de leur "factory riders " roule en majesty 24" .
"fabienride88" disait:aaaaaaa Voila quelqu'un de raisonnable ^^ Enfin je ne voulais pas dénigrer la vente ni même le montage qui est joli même si j'aime pas NS surtout les rotarykevin j'espère pour toi qu'il partira en kit cadre parce que je suis complétement d'accord avec mickael qu'il ne parira JAMAIS à 1500 €
"rider_49" disait:10-15mn , tu n'es pas un peu marseillais toi?!bon là par contre t'as pas le droit de pas aimer les rotarys'est vraiment THE moyeu et pour avoir comparer avec du profile sa roule vraiment aussi bien voir mieux ( en gros la roue tourne plus de 10-15mn toute seule avant de s'arrêter à l'arrière , même avec une chaîne ^^ ) , l'engagement est largement assez rapide et s'est plus light ( par rapport à un profile mini full cromo donc sans options driver ti et axe ti etc ) Le seul défaut s'est qu'il n'y a pas assez de couleurs .
"mikael77" disait:En ce qui me concerne, mes futur profile ne seront pas cromo mais full Ti ^^ Donc incomparable quoi
"rider_49" disait:c'est vrai que les rotary sont bien"mikael77" disait:En ce qui me concerne, mes futur profile ne seront pas cromo mais full Ti ^^ Donc incomparable quois'est pour mettre dans une vitrine ? je suis jaloux
pour les 10-15mn , non s'est vrai . surtout l'avant qui tourne beaucoup mieux que du hope par exemple
"s.tereo" disait:Passons aux roulements céramiques, style zipp 404. Au moins ca tournera super bien. Que ca tourne 10-15 min ou 2-3min, c'est déjà pas mal. Il arrive souvent, que le disque frotte légèrement, donc ca diminue déjà."rider_49" disait:10-15mn , tu n'es pas un peu marseillais toi?!bon là par contre t'as pas le droit de pas aimer les rotarys'est vraiment THE moyeu et pour avoir comparer avec du profile sa roule vraiment aussi bien voir mieux ( en gros la roue tourne plus de 10-15mn toute seule avant de s'arrêter à l'arrière , même avec une chaîne ^^ ) , l'engagement est largement assez rapide et s'est plus light ( par rapport à un profile mini full cromo donc sans options driver ti et axe ti etc ) Le seul défaut s'est qu'il n'y a pas assez de couleurs .
Pas encore commander, j'attends de voir combien il me restera, normalement, fin des vacances ça devrait le faire. Mais si je les prends, je les prends sur le site profile directement aux états-unis au moins je serais sur d'avoir ce que je veux.Yes moi aussi j'attends mon profile full ti. Tu l'as commandé ou?
sinon je crois que k124 ont sortis une fourche rigide assez light après je connais pas ton budget mais il ya la fourche de chez candida en titane ps : il te faut une fourche rigide ou suspendue ?
inscrit le 25/5/07
3999 messages