stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
salut, il pèse combien ton majesty slope43????
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Il est pas bien lourd :lol: +/- 12kg-12.5kg
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"s.tereo" disait:
"rider_49" disait:
et pour les 4 bars je ne sens rien , et le trail pas propre ? toutes les bosses ont été refaites le matin même avant la session et ne sont pas finies , de plus on n'avait que de la poussière pour faire les réceps et des bouteilles d'eau pour mouiller les envois , au prochain orage tout sera beau . Et si tu parlais du tien , bein vas t'acheter une pelle ..
ca confirme ce que je pense, pas très doué de la vie mon garçon :wink: pour fabienride88: le turn j'ai dis ce que j'avais a dire, c'est parti en sucette grâce a la mentalité qui est sur ce forum. Après c'est rider 49 qui relance tout et qui en rajoute une couche mais bon c'est normal :wink: grosse mentalité de merde ici!
s.tereo t'es tout aussi intelligent que eux vu que tu relance à chaque fois...
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
Putain mais t'es abruti ou quoi??? Tu relance pas toi?? Allé on arrête la ...
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
Superbe ton vélo Slope43 mais c'est normal les Grosses rondelles du pédalier parce que on les voit pas d'habitude sur les Primo!
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 7/6/09
129 messages
Superbe sauf le pivot qui dépasse :?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"dobermannrider" disait:
Putain mais t'es abruti ou quoi??? Tu relance pas toi?? Allé on arrête la ...
Moi j'ai pas dis que j'étais pas un abruti xD
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
super beau le Maj :shock: :D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
mon majesty à vendre : http://img509.imageshack.us/img509/951/majdecot.jpg http://img509.imageshack.us/img509/majdecot.jpg/1/w800.png 9kg800 - vendu avec un hope mini durite aviation / disque flottant . cause passage sur un capital car je fais plus de street / park / trail que du slope etc
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 7/6/09
129 messages
tu le vends pour la modique somme de ... ? :)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
voilà le montage : Cadre : ns majesty white fourche : ns rns 2 Jdd : fsa Potence : ns quark pro Cintre : ns proof Grips : twenty noirs ou fit bikes logo blancs Frein : hope mini durite aviation / disque flottant jantes : sun ringle envy Pneus : schwalbe table top kevlar moyeux : ns bikes rotary rouges , driver 10d rayons : dt swiss Boitier de pedalier : twenty spanish Pedalier : odyssey Twombolt Pedales : animal plastic Selle et tige de selle : combo eclat noir , ou combo mac neil avec tige de selle animal et selle mc neil slim noire ou encore selle et tige verde bmx Serrage de selle : intégré couronne : twenty highland 25d Chaine : kmc k 710 sl + demi maillon chambres à air : continental slim poids : 9.8 kg pour les intéressés : mp ou kevin.short.49@gmail.com http://img44.imageshack.us/img44/1276/maaajjestyy.jpg http://img44.imageshack.us/img44/maaajjestyy.jpg/1/w800.png @ holy-rideur08 , je ne sais pas , proposes un prix ?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Au risque de m'en prendre plein la tete, si tu arrive a le vendre 700e, je comprendre plus rien au annonce... Parce que ton montage doit tourner autour des 1500e comme mon mutant et mon chase, et pas plus de 600e... Donc ouai 750e maxi je pense
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
aten toi a avoir un nombre a 4chifre ^^ mais pour avoir rouler avec en dirt il est parfait un bike avec des couleur bien recherchée (magnifique pour moi) avec des équipement haut de gamme et super léger que demandée de plus ...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"mikael77" disait:
Au risque de m'en prendre plein la tete, si tu arrive a le vendre 700e, je comprendre plus rien au annonce... Parce que ton montage doit tourner autour des 1500e comme mon mutant et mon chase, et pas plus de 600e... Donc ouai 750e maxi je pense
non non il m'as pas coûter 1500€ ^^ désoler mais je ne trouve pas qu'il soit dans la même cours que ton mutant . rien que les entretoises de direction sont des straitline en titane , sa coûte 40€ . Donc 750€ ? jamais ! s'est même pas le prix de cadre et moyeux . Je proposes 1 450 € après l'état est impeccable , pas une rayure sur la fourche , le cadre , les roues etc et je peux me vanter de dire que la plus part des gens qui l'ont essayer on dit qu'ils n'étaient jamais monter sur un bike de street / park / dirt aussi bien . Je pense que ceux qui l'ont essayer comprendront . En plus avec la fourche rigide il est encore plus maniable et encore mieux équilibré . :wink:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
:lol: :lol: Jamais tu n'as garder un bike plus de 3 mois kevin?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
si si mon record s'est trois mois deux semaines !!! ou pas :lol: Bein là j'approche de la perfection comme vélo pour ce que j'aime faire avec , manque plus que un capital et là je suis parti pour le garder vraiment longtemps . Sa m'aura fait un an en candida ti maintenant si il ne m'avais pas lâché ..
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
pourquoi ne pas changer juste le cadre et le moyeu arrière ? (si ça n'a pas été encore dit) tu peux revendre facilement l'autre moyeu et encore plus facilement le cadre
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 7/6/09
129 messages
Le cadre se vendrait limite plus vite que le vélo entier !
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
"volcom507" disait:
"mikael77" disait:
Et un gros [size=24]LOOOOOOOL[/size] pour Mikael77! Attends, 500€ le cadre, 180€ pour le myeu arrière, 140€ la fourche... Franchement même 1200€ c'est sur-sous-évalué... [size=7]Non mais y'en a qui rêve en grand parfois...[/size]
Je crois qu'il y a une légére incomprehension... Je ne dis pas que le prix du vélo est tel ou tel... (j'ai donné le prix du vélo c'est simple...) Ensuite entre ton NS et mon mutant, ils sont dans la meme cours puisque mon mutant contera d'ici peu 1700e le montage. Enfin bref... Il faut que vous soyez contient, qu'un mec qui achete d'occasion s'en fou du prix d'achat neuf... Un vélo a 1500e ne ce vendra jamais 1500e c'est sur est certains ! Premiers inconvénient pour cela, il a roulé. Enfin je me comprends, donc le but n'est pas de lancer un débats sur cette vente que je lui souhaite rentable... Mais plutôt de dire que son vélo aura du mal a partir vite et cher... Donc je rejoins holy rideur 08 pour te conseillais de le vendre cadre+moyeux arrière qui partiront sans doute plus vite. EDIT : Pour toi volcom, pour te donner une image plus concrète, un mec achète une voiture 35000e, fait 2000 km, crois moi qu'il la vendra jamais 30000e !
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Pourquoi revendre le vélo complet, alors que tu veut changer que le cadre ???? Autre question, en quoi le Majesty, ne permet pas de faire du trail et du park ???
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
mikael77 , 1 700 s'est toujours pas assez .. disons entre 1800 et 2 000 . Sans conter les pièces changées alors que j'ai toujours les anciennes . La vente en kit cadre est possible . J'attends même une confirmation pour cadre + guidon/potence et moyeu arrière . Pourquoi ne pas revendre le cadre seul ? j'ai quelques périphériques qui finalement ne sont pas tip top pour mon programme , les pneus ne roulent pas assez vite et accrochent bien plus que suffisamment pour ou je roule , même en dirt mais ils sont comme neufs et pas donnés donc hors de question que je les change . Si je reste en fourche rigide j'aimerais avoir un cintre en cromo pour le confort en street , donc passage sur un district 09 mais pareil hors de question de changer le proof qui est en parfait état . Et plein de trucs comme sa pour d'autres pièces . Et sinon pour le majesty en street et park il est déjà très bien mais j'aimerais quelque chose d'encore plus maniable , les bosses du spot ou je creuse ne vont que à 2mètres de haut sur 6 de long pour les plus grandes donc inutile d'avoir un cadre de slopestyle , je m'amuserais plus en capital :D et puis je veux un vélo tout noir :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
je suis actuellement sur un cadre de Ns majesty qui me tarde d'acheter donc si tu veux vu que aujourd'hui c'est mon anniversaire ^^ je peux essayer de voir sa avec mon père car il n'a pas d'idée de cadeaux.. Je prendrais Cadre + JDD. Si t'es intéresser mp :wink: Ps: sa n 'est pas du 24"
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"hugospecialized" disait:
je suis actuellement sur un cadre de Ns majesty qui me tarde d'acheter donc si tu veux vu que aujourd'hui c'est mon anniversaire ^^ je peux essayer de voir sa avec mon père car il n'a pas d'idée de cadeaux.. Je prendrais Cadre + JDD. Si t'es intéresser mp :wink: Ps: sa n 'est pas du 24"
cadre + jdd + moyeu arrière si possible ? Bein tient moi au courant :wink: pas compris le ps ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
savoir si c'est un 24" dsl