salut, il pèse combien ton majesty slope43????
"s.tereo" disait:s.tereo t'es tout aussi intelligent que eux vu que tu relance à chaque fois..."rider_49" disait:ca confirme ce que je pense, pas très doué de la vie mon garçonet pour les 4 bars je ne sens rien , et le trail pas propre ? toutes les bosses ont été refaites le matin même avant la session et ne sont pas finies , de plus on n'avait que de la poussière pour faire les réceps et des bouteilles d'eau pour mouiller les envois , au prochain orage tout sera beau . Et si tu parlais du tien , bein vas t'acheter une pelle ..pour fabienride88: le turn j'ai dis ce que j'avais a dire, c'est parti en sucette grâce a la mentalité qui est sur ce forum. Après c'est rider 49 qui relance tout et qui en rajoute une couche mais bon c'est normal
grosse mentalité de merde ici!
"dobermannrider" disait:Moi j'ai pas dis que j'étais pas un abruti xDPutain mais t'es abruti ou quoi??? Tu relance pas toi?? Allé on arrête la ...
"mikael77" disait:non non il m'as pas coûter 1500€ ^^ désoler mais je ne trouve pas qu'il soit dans la même cours que ton mutant . rien que les entretoises de direction sont des straitline en titane , sa coûte 40€ . Donc 750€ ? jamais ! s'est même pas le prix de cadre et moyeux . Je proposes 1 450 € après l'état est impeccable , pas une rayure sur la fourche , le cadre , les roues etc et je peux me vanter de dire que la plus part des gens qui l'ont essayer on dit qu'ils n'étaient jamais monter sur un bike de street / park / dirt aussi bien . Je pense que ceux qui l'ont essayer comprendront . En plus avec la fourche rigide il est encore plus maniable et encore mieux équilibré .Au risque de m'en prendre plein la tete, si tu arrive a le vendre 700e, je comprendre plus rien au annonce... Parce que ton montage doit tourner autour des 1500e comme mon mutant et mon chase, et pas plus de 600e... Donc ouai 750e maxi je pense
"volcom507" disait:Je crois qu'il y a une légére incomprehension... Je ne dis pas que le prix du vélo est tel ou tel... (j'ai donné le prix du vélo c'est simple...) Ensuite entre ton NS et mon mutant, ils sont dans la meme cours puisque mon mutant contera d'ici peu 1700e le montage. Enfin bref... Il faut que vous soyez contient, qu'un mec qui achete d'occasion s'en fou du prix d'achat neuf... Un vélo a 1500e ne ce vendra jamais 1500e c'est sur est certains ! Premiers inconvénient pour cela, il a roulé. Enfin je me comprends, donc le but n'est pas de lancer un débats sur cette vente que je lui souhaite rentable... Mais plutôt de dire que son vélo aura du mal a partir vite et cher... Donc je rejoins holy rideur 08 pour te conseillais de le vendre cadre+moyeux arrière qui partiront sans doute plus vite. EDIT : Pour toi volcom, pour te donner une image plus concrète, un mec achète une voiture 35000e, fait 2000 km, crois moi qu'il la vendra jamais 30000e !"mikael77" disait:Et un gros [size=24]LOOOOOOOL[/size] pour Mikael77! Attends, 500€ le cadre, 180€ pour le myeu arrière, 140€ la fourche... Franchement même 1200€ c'est sur-sous-évalué... [size=7]Non mais y'en a qui rêve en grand parfois...[/size]Au risque de m'en prendre plein la tete, si tu arrive a le vendre 700e, je comprendre plus rien au annonce... Parce que ton montage doit tourner autour des 1500e comme mon mutant et mon chase, et pas plus de 600e... Donc ouai 750e maxi je pense
"hugospecialized" disait:cadre + jdd + moyeu arrière si possible ? Bein tient moi au courantje suis actuellement sur un cadre de Ns majesty qui me tarde d'acheter donc si tu veux vu que aujourd'hui c'est mon anniversaire ^^ je peux essayer de voir sa avec mon père car il n'a pas d'idée de cadeaux.. Je prendrais Cadre + JDD. Si t'es intéresser mpPs: sa n 'est pas du 24"
inscrit le 3/6/08
1098 messages