belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
c'est pas la peine d'en arriver là :s perso j'aime beaucoup ce forum pour voir du NS et parler de tout et de rien, c'est vraiment cool, des fois ya une petite vidéo sympa, je crois que tout le monde l'aime bien ce forum non ? pourquoi devenir sec comme ça ? notre sport est déjà marginal comparé aux sports de ballon, c'est pas le moment de se liguer les uns contre les autres
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
"s.tereo" disait:
"pablopicaso" disait:
"s.tereo" disait:
"rider_49" disait:
voilà quelques photos d'une session en dirt avec le majesty + rns 2 tout dur gonflé à 4 bars :D photos par sebastien brault
bon déja, tu me plais toi! :wink: dans le genre je suis un petit merdeux de 15ans qui cherche la merde, tu n'es pas mauvais! pour les pneus a 4bars, je vais faire une petite précision: si je roule a 2.5bars déja c'est parce que j'ai un poignet démoli en gros au lieu de le plier a 90° je le pli a 45 voir moins des fois. Puis le terrain, c'est pas un beau trail bien lisse et tout ce qui va avec, il y a des cailloux a la pelle et des trous donc amuse toi a rouler a 4bars, en plus toi tu es tellement propre (plus que mr propre?) :wink: puis bon sur la photo de ton soit disant "turndown", je ferais aucun commentaire.. ah si je me fends la gueule devant mon ordi! merci de m'apporter joie et rire! :D
l'interrait de ton commentaire ? franchement des fois y'en as :roll:
l'interet du tien de commentaire? sans déconner faut arrêter de péter les couilles sur ce forum! Entre les petits merdeux qui pètent plus haut que leur cul et qui cherchent la merde et les autres qui suivent comme de gros moutons, c'est le pompom! Monsieur rider 49 cherche la merde en faisant genre je fais rien du tout, je lui réponds normalement et on vient nous les casser! Puis quand tu parles de l'interet de mon commentaire je te repondrais qu'il sert pas a grand chose a part montrer que certain saoulent puis aussi, sur le post NS 700 pages mais combien de page ont un réel rapport avec le marque ns? 200 a tout péter! ce forum c'est devenu n'importe quoi, et les gens qui sont dessus voyent pas plus loin que leur nez! la je sens que ca va partir dans tout les sens, allez y ca fera monter les pages sur ce post :wink:
c'est ce que je disait :roll: tu te crois dans la vrai vie c'est un forum pas dans la rue la tu t'exite tout seul bref je m'arrete la :lol: :roll:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"rider_49" disait:
et pour les 4 bars je ne sens rien , et le trail pas propre ? toutes les bosses ont été refaites le matin même avant la session et ne sont pas finies , de plus on n'avait que de la poussière pour faire les réceps et des bouteilles d'eau pour mouiller les envois , au prochain orage tout sera beau . Et si tu parlais du tien , bein vas t'acheter une pelle ..
ca confirme ce que je pense, pas très doué de la vie mon garçon :wink: pour fabienride88: le turn j'ai dis ce que j'avais a dire, c'est parti en sucette grâce a la mentalité qui est sur ce forum. Après c'est rider 49 qui relance tout et qui en rajoute une couche mais bon c'est normal :wink: grosse mentalité de merde ici!
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
"s.tereo" disait:
"rider_49" disait:
et pour les 4 bars je ne sens rien , et le trail pas propre ? toutes les bosses ont été refaites le matin même avant la session et ne sont pas finies , de plus on n'avait que de la poussière pour faire les réceps et des bouteilles d'eau pour mouiller les envois , au prochain orage tout sera beau . Et si tu parlais du tien , bein vas t'acheter une pelle ..
ca confirme ce que je pense, pas très doué de la vie mon garçon :wink: pour fabienride88: le turn j'ai dis ce que j'avais a dire, c'est parti en sucette grâce a la mentalité qui est sur ce forum. Après c'est rider 49 qui relance tout et qui en rajoute une couche mais bon c'est normal :wink: grosse mentalité de merde ici!
bon c'est bon vous avez finit la ? arretez un peut quoi ! :roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ou réglez ça entre rageux par MP ;) Les NS-eurs je rejoint votre famille très prochainement ...
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
Bon ca, avec quel cadre ? :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Cadre : Ns traffic blanc Fourche : Rock Shox Argyle 318 Potence : Ns quark oem blanche Cintre : Ns japaleno blanc Grips : Twenty marrons Frein : Avid BB5 Jantes : Spank Subrosa Chocolate Pneus : Schwalbe table top Moyeux : Atomlab G.I Rayons : Dt Swiss Pedalier : Foudation 3pièces blanc Pedales : Odyssey blanches Selle : Spank Tweet-Tweet chocolate Tige de selle : NS Bikes Serrage de selle : intégré Couronne : WTP blanche
Message modifié 2 fois. Dernière modification par diamonbiker, 22/07/2009
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Bien vite qu'il soit monté :D, c'est avec les anciennes pièces de ton stp? non?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Oui ça me parrait être du bon matos alors je le garde :) Je l'ai commandé hier soir c'est le Kit cadre sur Dom-bikes avec cintre et potence et ils m'ont dit qu'il est en traitement ça veut dire qu'il arrivera dans combien de temps?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par diamonbiker, 22/07/2009
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
yes sa fais plaisir victor... passe a la maison lorsque que tu le reçois pour que je t'aide ...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
T'inquiètes Chang, il sera monté quand je viendrais te voir ;) Team Gangsta-NS :p
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 7/6/09
129 messages
Il sent bon ton montage :P
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
un ns de plus à Rambouillet :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouai on va demandé un sponsoring si ça continue!
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
O yeaah j'ai appelé Dom hier, si j'ai pas encore reçu le Cap c'est car la 2eme halo sas violette était dans un camion de livraison bloqué par les vacanciers et le 14 juillet tout ce qui suit ces fêtes quoi... Il l'a reçu aujourd'hui; fin de semaine ou début de semaine prochaine il est a moi -> Photos seront là :) @ Kévin -> perso ton turn ou look je sais pas je m'en fou du nom, je le trouve beau et très bien tendu, surtout en VTT ! Et joli le whip ^^ ! A quand une video ? :)
slope43
slope43

inscrit le 13/11/08
96 messages
Mon nouveau bike. Ns Majesty http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/22/090722055209804845.jpg http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/22/090722055151561500.jpg http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/22/090722055149216223.jpg http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/22/09072205520342659.jpg http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/22/09072205533171283.jpg Par contre j'ai un problème. J'ai une couronne de 25 et un pignon de 16. Donc je voulais savoir si vous saviez ou je pourrais trouver un pignon en 12 Dts. Pour moyeux à K7. Merci.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Il me semble qu'il y en a un en 11 dents chez atomlab... Sur CRC il doit y avoir ça et chez ton bouclard normalement il devrait pouvoir te le commander Edit: Sur CRC il y en a mais il va te falloir changer ton single speed complet
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 5/6/09
168 messages

Pour le pignon j'ai commander ceux la : chainreactioncycles.com Ils sont très bien :) j'ai pas encore dérailler lol alors qu'avec un simple pignon de cassette j'ai dérailler assez vite :(

slope43
slope43

inscrit le 13/11/08
96 messages

En fait j'ai trouver entre-temps le Gusset. Le truc c'est que j'ai une kit SS normal "plat". Or le Gusset est en forme de cone. chainreactioncycles.com Ma question est, est-ce que le pignon de 12, passe sur un kit normal, avec des entretoise plate genre celui-ci: chainreactioncycles.com Merci.

rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 5/6/09
168 messages
Le pignon Gusset que j'ai commandé je l'ai monté avec mon kit qui dispose d'entretoise plate ;) Tout c'est bien monter et pour l'instant aucun problème :)
slope43
slope43

inscrit le 13/11/08
96 messages
Tu l'as pris en quel nombre de dents le pignon ? Ce que j'ai "peur", c'est que la chaine touche les entretoises, vu le peu de nombres de dents. SI les entretoises sont en forme de cône, c'est bien qu'il doit y avoir une raison, non ?!!
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 5/6/09
168 messages
J'ai pris un 13 dents, moi je pense que la forme en cuvette est plus pour l'esthétique. Avec mon 13 dents il reste de la place avant que sa touche l'entretoise.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Lerider34" disait:
O yeaah j'ai appelé Dom hier, si j'ai pas encore reçu le Cap c'est car la 2eme halo sas violette était dans un camion de livraison bloqué par les vacanciers et le 14 juillet tout ce qui suit ces fêtes quoi... Il l'a reçu aujourd'hui; fin de semaine ou début de semaine prochaine il est a moi -> Photos seront là :) @ Kévin -> perso ton turn ou look je sais pas je m'en fou du nom, je le trouve beau et très bien tendu, surtout en VTT ! Et joli le whip ^^ ! A quand une video ? :)
cool , pressé de voire des photos du cap ! Pour la vidéo bein faut que mon voisin rentre de vacances et on fera un montage pour le concours vidéo big bike car j'ai bien progresser depuis la " park vidéo " qui est un peu bidon maintenant ^^ Pour le kit single gusset , avec un pignon en 11 ou 12 et des entretoises standard , la chaîne ( si s'en est une fat de bmx , de toute façon les chaînes 9v ne passent que sur du 14 dents au plus petit avec des pignons single à dents hautes ) frotte sur les entretoises d'où la forme de cône . J'avais aussi des hope plates et en 11 dents sa ne frottait pas car très fines . très beau le majesty en sharkskin , j'aime beaucoup le bleu - gris avec les reflets etc :D
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
salut, il pèse combien ton majesty slope43????