"fabienride88" disait:Je crois qu'il a mal vissé un truc en bas d'un fourreau."conker_49" disait:il a réussi a perdre des fourreaux de pike en l'aircomment t'as fait kévin ?
"fabienride88" disait:Je crois qu'il a mal vissé un truc en bas d'un fourreau."conker_49" disait:il a réussi a perdre des fourreaux de pike en l'aircomment t'as fait kévin ?
"MéNoOo" disait:[color=red]P[/color]laquette completement mouillées ?Salut à tous, j'ai un problème avec mon frein (formula ORO K1arrière, je sais que ce n'est pas le bon post, malgré que j'ai un nénésse... enfin bref l'autre jour j'ai lavé mon sub, et depuis je n'ai plus de frein arrière, j'ai regardé si il n'y avait pas d'huile sur le disque, mais rien, pas de fuites non plus, je voudrais savoir d'ou le problème vient ? C'est assez urgent car demain soir je pars en road trip, et je serai un peu déçu de rouler brakeless, surtout avec les parks qu'on va rouler ! Je remercie celui qui me répondra.
"allride4" disait:tu l'as plaqué le trick sur cette photo ? j'dis ça car ton pied touche le pneuune photo d'une session avec mon ns bikes traffic qui est vraiment sympa a rouler . http://images2.photomania.com/898892/1/rad2A583.jpg
un capital qui fait mal ...
"fabienride88" disait:non je ne le replaque pas j'arrive juste a faire tourné le bike"allride4" disait:tu l'as plaqué le trick sur cette photo ? j'dis ça car ton pied touche le pneuune photo d'une session avec mon ns bikes traffic qui est vraiment sympa a rouler . http://images2.photomania.com/898892/1/rad2A583.jpg![]()
"GOOLDORAK" disait:ok mais c'est dommage de reprendre le combo en noir car les pédales roses et la fourche brune font un peu "taches""fabienride88" disait:noir et attendre 2ans juste pour un combo ca commencer a saouler légèrement..déjà, bienvenue à toi mectu l'as pris en brun le combo éclat ?
![]()
"fabienride88" disait:Peut etre ui, mais dans ma region un cap c'est rare, qui plus est noir et violet ... Puis je m'en fou si d'autres on des montages identiques visuellement, moi j'aime et c'est le principal !je trouve que les montages de couleurs noir/violet se font trop souvent... si vous allez regarder sur le post des mutant il y a aussi quasiment les même bikes, c'est dommage![]()
"fabienride88" disait:la fourche est bronze, la eclat marron foncé donc ca ferait encore plus tache.. puis chacun ses gouts"GOOLDORAK" disait:ok mais c'est dommage de reprendre le combo en noir car les pédales roses et la fourche brune font un peu "taches""fabienride88" disait:noir et attendre 2ans juste pour un combo ca commencer a saouler légèrement..déjà, bienvenue à toi mectu l'as pris en brun le combo éclat ?
![]()
"Florbea" disait:Deja vu est trop top! Il est trop bon Mats Romblad pour les montages vid. Sinon pas sur que Marty ai 2 majesty, je crois qu'il a juste changé pour la couleur ou car il a cassé son ancien majUn peu de rider NS : (Soderstrom)
inscrit le 21/7/08
1119 messages