conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
"fabienride88" disait:
"conker_49" disait:
il a réussi a perdre des fourreaux de pike en l'air
:lol: comment t'as fait kévin ?
Je crois qu'il a mal vissé un truc en bas d'un fourreau. :lol: Après il a sauté un gap de 8m sur 1m de haut et il a atterit sut les tiges des cartouches :mrgreen: . Il pourra pas préciser car la il est en vacances. Sinon le cap black/purple il est bien beau. C'est vrai que ca devient presque classique comme montage mais c'est sobre et classe. 8)
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Salut à tous, j'ai un problème avec mon frein (formula ORO K18) arrière, je sais que ce n'est pas le bon post, malgré que j'ai un nénésse... enfin bref l'autre jour j'ai lavé mon sub, et depuis je n'ai plus de frein arrière, j'ai regardé si il n'y avait pas d'huile sur le disque, mais rien, pas de fuites non plus, je voudrais savoir d'ou le problème vient ? C'est assez urgent car demain soir je pars en road trip, et je serai un peu déçu de rouler brakeless, surtout avec les parks qu'on va rouler ! Je remercie celui qui me répondra.
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
"MéNoOo" disait:
Salut à tous, j'ai un problème avec mon frein (formula ORO K18) arrière, je sais que ce n'est pas le bon post, malgré que j'ai un nénésse... enfin bref l'autre jour j'ai lavé mon sub, et depuis je n'ai plus de frein arrière, j'ai regardé si il n'y avait pas d'huile sur le disque, mais rien, pas de fuites non plus, je voudrais savoir d'ou le problème vient ? C'est assez urgent car demain soir je pars en road trip, et je serai un peu déçu de rouler brakeless, surtout avec les parks qu'on va rouler ! Je remercie celui qui me répondra.
[color=red]P[/color]laquette completement mouillées ?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"allride4" disait:
une photo d'une session avec mon ns bikes traffic qui est vraiment sympa a rouler . http://images2.photomania.com/898892/1/rad2A583.jpg
tu l'as plaqué le trick sur cette photo ? j'dis ça car ton pied touche le pneu :?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Un peu de rider NS : (Soderstrom)
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
elle gere cette video ... c'est quoi la music???
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Thomax - Heavy metal kings C'est marqué a 3:30
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ba il est pas sponso RS lui ? j'ai cru un moment l'apercevoir avec une fox blanche
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
En effet il a une fox, il a aussi un majesty shark ! Fin il a 2-3 vélos différents a base de majesty.
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/7/09
175 messages
yop! mon capital. d'autre photos viendront, j'attends un new guidon et ce putain de combo eclat.. http://images3.hiboox.com/images/3109/diapoa473c219dc02a4b5f336686c14458e41.jpg?32
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
déjà, bienvenue à toi mec :wink: tu l'as pris en brun le combo éclat ?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
pinkbike.com

un capital qui fait mal ...

fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
c'est moche un frein sur un cap :x
allride4
allride4

inscrit le 20/5/08
130 messages
"fabienride88" disait:
"allride4" disait:
une photo d'une session avec mon ns bikes traffic qui est vraiment sympa a rouler . http://images2.photomania.com/898892/1/rad2A583.jpg
tu l'as plaqué le trick sur cette photo ? j'dis ça car ton pied touche le pneu :?
non je ne le replaque pas j'arrive juste a faire tourné le bike :(.
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/7/09
175 messages
"fabienride88" disait:
noir et attendre 2ans juste pour un combo ca commencer a saouler légèrement.. :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"GOOLDORAK" disait:
"fabienride88" disait:
noir et attendre 2ans juste pour un combo ca commencer a saouler légèrement.. :lol:
ok mais c'est dommage de reprendre le combo en noir car les pédales roses et la fourche brune font un peu "taches"
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Achète le sur Unleaded !
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
"fabienride88" disait:
je trouve que les montages de couleurs noir/violet se font trop souvent... si vous allez regarder sur le post des mutant il y a aussi quasiment les même bikes, c'est dommage :?
Peut etre ui, mais dans ma region un cap c'est rare, qui plus est noir et violet ... Puis je m'en fou si d'autres on des montages identiques visuellement, moi j'aime et c'est le principal ! :D :p
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Moi le mien sera noir et bleu :)
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
noir et bleu ça peut le faire grave aussi tsé ! J'aurai bien aimé noir et vert aussi, mais trop dur de trouver des pièces vertes de couleur quasi pareilles!
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/7/09
175 messages
"fabienride88" disait:
"GOOLDORAK" disait:
"fabienride88" disait:
ok mais c'est dommage de reprendre le combo en noir car les pédales roses et la fourche brune font un peu "taches"
la fourche est bronze, la eclat marron foncé donc ca ferait encore plus tache.. puis chacun ses gouts :wink:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"Florbea" disait:
Un peu de rider NS : (Soderstrom)
Deja vu est trop top! Il est trop bon Mats Romblad pour les montages vid. Sinon pas sur que Marty ai 2 majesty, je crois qu'il a juste changé pour la couleur ou car il a cassé son ancien maj :?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Hello ! J'ai un problème, je vais donc changer mon moyeux arrière, et pour l'instant mes rayons font 255mm. Pour le nouveau moyeux il me faut des 252mm. Est-ce que je suis obligé de changer mes rayons ou je peux laisser mes anciens ? Sinon je ne trouve pas de tuto simple pour rayonner une roue de 36 rayons. Si vous avez des liens :D Merci beaucoup !
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Je pense que tu va devoir changer de rayons :( Imagine si il y a 3mm qui sortent de la jante! Pour ton tuto j'ai ca: http://benoit.gori.free.fr/forum/viewtopic.php?t=423 Apparemment c'est une roue en 36h mais je sait pas si le tuto est bien.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Si je change de rayons je prend une autre roue... Sinon je vous raconte pas le prix. Atomlab Pimp sur moyeux Aircorp cassette à vendre 100€ FDP compris :wink: Quels sont vos avis sur les Mavic EX 325 ? Ca tient bien les rota's ? Il me semble que David Desnoes à monté ca sur son Nemesis.