Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"GOOLDORAK" disait:
yop! mon capital. d'autre photos viendront, j'attends un new guidon et ce putain de combo eclat.. http://images3.hiboox.com/images/3109/diapoa473c219dc02a4b5f336686c14458e41.jpg?32
super évolution qui y a eu, vraiment trés beau vivement la suite du montage :P
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Mattouse82, 30/07/2009
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"blinkeur68" disait:
Si je change de rayons je prend une autre roue... Sinon je vous raconte pas le prix. Atomlab Pimp sur moyeux Aircorp cassette à vendre 100€ FDP compris :wink: Quels sont vos avis sur les Mavic EX 325 ? Ca tient bien les rota's ? Il me semble que David Desnoes à monté ca sur son Nemesis.
t'as toujours ton problème de déjantage avec la pimp ?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
J'ai mis une chambre à air plus petite et ca à l'air d'allé mais elle me soule avec ce moyeux à cassette ca me décois, je veux retourné sur sur du Driver... (Nostalgique) Bref, on m'a dit que la EX 325 était pas pote avec les rota'. Est-ce vrai ? Parceque si Desnoes a choisi ca, je pense pas que c'est de la mecht :roll:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
tout ce qui est mavic est à oublier pour les rotas
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Même une 729 ? Parceque elles ont l'air très costaud...
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
un pote a des 729 et ben il les voile sans cesse, elles n'apprécient vraiment pas les rotas, il va les changer pour des sas dès qu'il peut...
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
je comptais me monter une roue ar: NS ss pro, dt champion et mavic ex721, Mais apparament mavic ne tien pas bien pour les rotation ?? Vous me conseillez quoi alors ? edit: parce que je vois quand même souvent des mavic ex721 sur de bon montages, notamment sur le site vvcforce.. :wink:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
http://www.mtbr.com/cat/tires-and-wheels/Rim/mavic/ex-729-disc-rim/PRD_362901_139crx.aspx Apparement euh ils les trouvent tous géniales... J'ai vraiment envie de Mavic, quand je vois qui fait confiance à Mavic depuis des années que ce soit en Freeride ou dirt, tous les pro rider qui roulent en Mavic (c'est pas parceque ils les ont gratos que ca leurs fait plaiz de changer de roue à chaque run). Mais en voyant ce que vous en dites... Ca fait peur...
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/7/08
535 messages
Bah mavic c'est surtout reputé pour DH enduro freeride, mais dirt et street j'en ai quasiment jamais vu.
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
D'un coté c'est pas parce que deux personnes ont dit que c'est mauvais, qu'ils ont forcement raison.. Moi je vois beaucoup de très très bon rider qui ont des ex721 et ils sont pas encore sponso, donc ils font gaffe au matos.. Donc perso, j'hésite mais je crois quand même que je prendre la 721, pas chere, legere, solide.. :)
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Ouai moi aussi k'en ai bien enive ! Et puis avec des tetes de rayons pro-locks, ca doit bien tenir. Pour guillaume44, tu regarderas les Blk Mrkt, ils sont quasiment tous, soit monté en Atomlab, soit en Mavic. Desnoes roule en Mavic.
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/7/08
535 messages
Ah bah okay je pensais pas.
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages

et puis voila une serie de montage monté en mavic, et c'est quand même de bon montage :wink: vvcforce.com vvcforce.com vvcforce.com vvcforce.com ....

conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Moi aussi j'avais envie de prendre des 721. Elles ont l'air de tenir un minimum quand meme. Ou alors 721 avant et 729 arriere ? Sinon il y a quoi d'autre de plus solide et aussi léger en 26" ?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
j'ai testée les ex325 d'un copain et je commencée a faire des 180 j'étais assez salle et pourtant elle tenait bien mais c'est vrai que mavic ne font pas des jante de dirt street mais si elle sont bien rayonnée que tu roule assez propre et que t'es rota sont assez propre sa tiendra quelque temps mais prend plutot des ex721 ou des ex729 avec de bon rayon et des tête de rayon pro-lock et vérifiée la tentions des rayon parfois et sa sera bon
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ba si tu fais pas de "grosses" (3.6 drop, ...) rotas ça doit être bon. sinon tu prends une pimp c'est pas beaucoup + lourd
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/7/09
175 messages
question: au lieu de parler d'autre chose que de la marque ns, ca serait possible d'avoir des avis sur mon cap? vue que j'en ai eu qu'un seul et encore..
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"GOOLDORAK" disait:
question: au lieu de parler d'autre chose que de la marque ns, ca serait possible d'avoir des avis sur mon cap? vue que j'en ai eu qu'un seul et encore..
va falloir d'habituer mec parce que sur le post ns qui contient environs 700 pages il y a à peine 200 pages qui parles de bike/composant ns bikes ! :lol:
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/7/09
175 messages
"fabienride88" disait:
"GOOLDORAK" disait:
va falloir d'habituer mec parce que sur le post ns qui contient environs 700 pages il y a à peine 200 pages qui parles de bike/composant ns bikes ! :lol:
ouai fin l'utilité du post ns elle est ou alors? parce que mavic on en a un peu rien a foutre..
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"GOOLDORAK" disait:
"fabienride88" disait:
"GOOLDORAK" disait:
ouai fin l'utilité du post ns elle est ou alors? parce que mavic on en a un peu rien a foutre..
Bah c'est pour monter sur nos NS.. et puis on va pas créer un nouveau post juste pour deux messages sur mavic.. Moi c'est pour monter sur un moyeux NS... Donc même si c'est pas purement du NS, ça tourne toujour autour de nos NS :wink:
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/7/09
175 messages
"martinmirabel" disait:
"GOOLDORAK" disait:
"fabienride88" disait:
"GOOLDORAK" disait:
Bah c'est pour monter sur nos NS.. et puis on va pas créer un nouveau post juste pour deux messages sur mavic.. Moi c'est pour monter sur un moyeux NS... Donc même si c'est pas purement du NS, ça tourne toujour autour de nos NS :wink:
et quand on poste une photo d'un ns, on s'en contre fou :wink:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"GOOLDORAK" disait:
"martinmirabel" disait:
"GOOLDORAK" disait:
"fabienride88" disait:
"GOOLDORAK" disait:
et quand on poste une photo d'un ns, on s'en contre fou :wink:
personne à dit qu'on s'en foutait ! perso je le trouve sympa mais sans plus donc je n'ai pas réagi.. j'en sui navré :wink:
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/7/09
175 messages
ok ok
gearmat
gearmat

inscrit le 24/4/09
51 messages
http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_250599terri_4_204.jpg Une petite photo de mon vélo d'on je suis super content J'en profite pour dire à tout ceux qui habite en Alsace et dans les environs, que le champs de bosses de l'association Akro d'Ride se trouvant à Meistratzheim (prés d'Obernai) ne demande plus que des riders pour rouler, bien sur un peu creuser pour faire vivre le champs de bosses Venez nombreux pour Info Girardot Mathieu président 0388955888 0677665447
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
soo nice mais les entretoises sous la potence font toi foirées :cry: vire les et coupe ton pivot et il sera parfait :D