je suis quand même fan du cadre majesty ne noire
Mais coupe ce pivot !
"martinmirabel" disait:depuis le temps qu'il le veut !alor kevin va enfin avoir son capital ??!![]()
"conker_49" disait:majesty ?OK, cool, j'espère qu'il est bien , je vais peut etre en prendre un bientot. Et sinon peut etre grosse surpise qui arrivera fin aout/début septembre. Et oui, je poste du travail ou je gagne 400€/semaine pour aller sur le post NS.![]()
"fabienride88" disait:Fourche DMR trailblade axe 20 mm Paire roues moyeux atomlab G.I. rayons DT nipples prolock jantes atomlab GI street, roue libre neuve cintre district recoupée à 60 formula k18 arriere 160mm pneus DMR moto RT peu etre potence animal noire couronne S&M 28t noire pédalier twenty noir et puis ca va aller je croistu vends quoi ? par chez moi y a pas mal de mecs qui recherchent en ce moment des pièces typées street![]()
"conker_49" disait:tu peux m'envoyer le prix du k18 et de la potence par mp, please"fabienride88" disait:Fourche DMR trailblade axe 20 mm Paire roues moyeux atomlab G.I. rayons DT nipples prolock jantes atomlab GI street, roue libre neuve cintre district recoupée à 60 formula k18 arriere 160mm pneus DMR moto RT peu etre potence animal noire couronne S&M 28t noire pédalier twenty noir et puis ca va aller je croistu vends quoi ? par chez moi y a pas mal de mecs qui recherchent en ce moment des pièces typées street![]()
Si vous pouvez en parler autour de vous c'est cool je post des annonces un peu partout ce soir en rentrant du taff. Sinon pour préciser tout ce matos a servit environ 3 ois à rouler, j'ai tout regardé c'est comme neuf.
![]()
"blinkeur68" disait:alors moi je vais juste dire que kévin est en vacancesAlors moi je vais juste dire Merci Kévin.
inscrit le 17/7/08
625 messages