"ns.rider" disait:Bouton "citer" tout à droite de l'heure d'un messagemerde faut fair comment pour faire un carer de texte d'une autre personne![]()
"rider_59242" disait:ok merci est que ta un lien pour le pedalier colony ( je conais pas ) et les JDD vous acheter ou vos fourche fox mercià ns.rider: si se serrais mon vélo, je mettrais sa: jdd fsa pig dh pro la fox, une 36 float r en 80mm selle: ce que tu veut du moment que c'est du pivotal slim pédalier: un colony bien sur chaine: une shadow blanche à tous les autres: qui à déjà eu une roue arrière sur jante atomlab pimplite en 36 trou ? c'est du solide ?
voila pour le pédalier: unleaded.fr pour la fox, demande à un bouclar de te la commander, mais sa va te revenir dans les 1000€ en neuf, sinon fait le tour des petites annonces pour en trouver une occase
"rider_59242" disait:voila pour le pédalier: unleaded.fr pour la fox, demande à un bouclar de te la commander, mais sa va te revenir dans les 1000€ en neuf, sinon fait le tour des petites annonces pour en trouver une occase
ok merci we ce sa le prix du fox neuf
"rider_59242" disait:voila pour le pédalier: unleaded.fr pour la fox, demande à un bouclar de te la commander, mais sa va te revenir dans les 1000€ en neuf, sinon fait le tour des petites annonces pour en trouver une occase
par contre les pedalier ji connai rien c'est quoi sur un ns sub nouvelle version ( 2010 ) et je pensai a sa comme selle unleaded.fr pour voir si elle est bonne pour aller desu merci william
"ns.rider" disait:dsl je me suis tromper je sais pas tro pour la jdd et la couronne et je pensais sa " Pédalier Colony "colonial cranks V2" 175mm 2010 798grs " williambonjour je vais modifier le bike check que je veut fair Cadre : Ns bike suburban 24 Orange JDD : ? Fourche : fox 36 float r en 80mm blanche Potence : NS quark pro 25.4 blanche Guidon : NS proof 25.4 blanche Poigniet : martin slim grips orange Selle : Complex Seat Padded Eclat Pedalier : ? blanche couronne : ? orange Pedale : NS aerial Chaine : shadow blanche enfet je sais pas tro pour un pédalier et la couronne si vous aver des idée n'hésiter pas william
"rider_59242" disait:ok tu peu me donner le lien pour les 2 jdd et c'est quoi le mieu par exemple 14 au pignon et 24 a la couronne ou je sais pas car j'aimerais avoir le kit single speed a rom-rider et il ma pas répondu pour le descriptif ( prix . ou on achète sa. les nombre de pignon ...) mercile jeu de direction prend un fsa pig dh pro ou si t'a les moyen un chris king, la couronne ba sa va dépendre du nombre de dents de ton pignon (sur la roue arrière)
"victorrr_du_92" disait:nn c'est par excemple car je mi conait pas tro24 en couronne ça existe pas jcrois. il va te falloir un très grand rapport avec du 14dents ... il te faudrait du 12 maxi, 9 serait parfait mais bon ... genr du 28 dents, tfaçon après ça fait laid
enfet je pensais a sa comme fourche leboncoin.fr dite moi si elle vaut le cout merci william
"conker_49" disait:ou pas ! s'est la version flat avec les manivelles en 160mm , pas top niveau stabilité et relances etcSinon pour le pédalier si t'as les moyens (gros budget la) tu te prend un KHE Hindenburg Le poids est assez drole je trouve... http://www.eastproshop.com/pedalier-khe-hindenburg-flat-160mm-2pcaxe-crmonoirsans-roulements.html
"rOm.RidEr" disait:salu j adore ton kit single speed@ns.rider : Je viens de voir ton message, je viens d'y répondrePour ceux que celà intéresse, j'ai acheter ce kit : Kit Single Speed Et je suis en 25 dents sur la couronne et 12 dents sur le pignon, ce rapport me convient parfaitement
![]()
inscrit le 21/7/08
1119 messages