Il y a des photos en rigide et en suspendue.
Galerie Pinkbike
oh un cap 2010 orange ! krizz.pinkbike.com on peut voire aussi les grips ns , les aerial bas de gamme etc edit : sa non plus sa n'as pas été entièrement posté : blk-mrkt-riot.pinkbike.com
"hans241" disait:ok donc est que sa va me genner car je devrai avoir un 24 (si quelqu'un a un photo avec un 24 et un 26 de ns sub) merciAlors si je ne me trompe pas le NS Sub orange n'existe qu'en 26" et il a un jdd intégré donc pas de Pig DH Pro et pas de 24"Sur ce bonne nuit...
![]()
"rider_49" disait:ok mais je suis un débutant et je voulais un ns bike pour débuter javais un décathlon avant mais j'aime pas et il est tro lourd donc je disais que je debute et je voulais un bike styler pas tro cher et que je monte moi meme au lieu de prendre des truck comme le ns holy qui est deja monter (j'aime pas les holy y a pas une bonne fourche a l'avant)ns.rider , tu as le droit d'éditer tes messages ( en haut à droite de chacun de tes message ) au lieu de faire des triples postsinon je te conseillerais de rester sur un sub 24" , en jdd standard et tant pis pour l'orange . pour les roues , je ne te conseillerais pas des sas .. tu ne risquera pas de les casser avant un moment et elles vont plomber ton vélo . Un ptit montage sun envy / rayons dt champion / moyeux romed ou autre serait plus approprié pour ton poids etc
"ns.rider" disait:la fourche sur le holy c'est une rigide et c'est très bon, au moins ça t'apprends le style et la precision. après dis moi l'utilité d'une fox quand on est debutant, moi jla vois pas ... fin bon bref"rider_49" disait:ok mais je suis un débutant et je voulais un ns bike pour débuter javais un décathlon avant mais j'aime pas et il est tro lourd donc je disais que je debute et je voulais un bike styler pas tro cher et que je monte moi meme au lieu de prendre des truck comme le ns holy qui est deja monter (j'aime pas les holy y a pas une bonne fourche a l'avant)ns.rider , tu as le droit d'éditer tes messages ( en haut à droite de chacun de tes message ) au lieu de faire des triples postsinon je te conseillerais de rester sur un sub 24" , en jdd standard et tant pis pour l'orange . pour les roues , je ne te conseillerais pas des sas .. tu ne risquera pas de les casser avant un moment et elles vont plomber ton vélo . Un ptit montage sun envy / rayons dt champion / moyeux romed ou autre serait plus approprié pour ton poids etc
"ns.rider" disait:oui, se model se sub c'est celui en 24" et jeu de direction intéfré, donc si tu veut du 24 ne prend pas celui la. Et pour les roues prend pas des sas, prend quelque chose de légé comme des spankhttp://img38.imageshack.us/img38/7743/sanstitrezgd.png Cadre : Ns bike suburban 24 Orange JDD : FSA Pig Pro Headset Fourche : fox 36 float r Potence : NS quark pro 25.4 blanche Guidon : NS proof 25.4 blanche Poigniet : martin slim grips orange Selle : Complex seat Eclat PC Pedalier : Pédalier Colony colonial cranks V2 175mm Pedale : NS aerial Chaine : shadow blanche kit single speed : Fire Eye FE-SSK Single Speed Spacer moi j'aime bien
mai les 2 roue c'etais pour avoir un fond blanc
enfet vous en pencer koi de c'esrt roue
leboncoin.fr
avec le single speed comme rom.rider en orange (ou peut etre pas vus qu'il font pas de ns sub orange en 24)
![]()
"victorrr_du_92" disait:C'est pas parce que tu débutes que tu n'as pas le droit de te faire plaisirla fourche sur le holy c'est une rigide et c'est très bon, au moins ça t'apprends le style et la precision. après dis moi l'utilité d'une fox quand on est debutant, moi jla vois pas ... fin bon bref
"rOm.RidEr" disait:ok merci j'aime tro ton bikeAucun soucisAu contraire sa fais plaisir. Sinon je te laisse mon avis au sujet des SAS, en ce moment je m'entraîne aux rotations et donc je ne suis pas propre du tout et la roue encaisse très bien les chocs. J'ai pas testé d'autre roue non plus mais mon avis sur la SAS reste très positif.
"victorrr_du_92" disait:grosse mentalité de merde la! si le mec débute et a une bonne occaz, pourquoi ne pas la prendre? si il aime le beau matos, pourquoi ne pas se faire plaisir? n'importe quoi!après dis moi l'utilité d'une fox quand on est debutant, moi jla vois pas ... fin bon bref
inscrit le 5/6/09
168 messages