rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 5/6/09
168 messages
Il y a des photos en rigide et en suspendue. Galerie Pinkbike
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
merci :D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages

oh un cap 2010 orange ! krizz.pinkbike.com on peut voire aussi les grips ns , les aerial bas de gamme etc edit : sa non plus sa n'as pas été entièrement posté : blk-mrkt-riot.pinkbike.com

ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
comment faut faire pour metre des photo sur ce site :shock:
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
http://img38.imageshack.us/img38/7743/sanstitrezgd.th.png alors il est bien ou pas
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"ns.rider" disait:
Faut pas prendre le lien pb, mais "clique droit" sur la tof, copier l'adresse de l'image et tu met entre les borne "Img"... :wink:
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
Cadre : Ns bike suburban 24 Orange JDD : FSA Pig Pro Headset Fourche : fox 36 float r Potence : NS quark pro 25.4 blanche Guidon : NS proof 25.4 blanche Poigniet : martin slim grips orange Selle : Complex seat Eclat PC Pedalier : Pédalier Colony colonial cranks V2 175mm Pedale : NS aerial Chaine : shadow blanche kit single speed : Fire Eye FE-SSK Single Speed Spacer
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"hans241" disait:
"ns.rider" disait:
Faut pas prendre le lien pb, mais "clique droit" sur la tof, copier l'adresse de l'image et tu met entre les borne "Img"... :wink:
merci
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
http://img38.imageshack.us/img38/7743/sanstitrezgd.png Cadre : Ns bike suburban 24 Orange JDD : FSA Pig Pro Headset Fourche : fox 36 float r Potence : NS quark pro 25.4 blanche Guidon : NS proof 25.4 blanche Poigniet : martin slim grips orange Selle : Complex seat Eclat PC Pedalier : Pédalier Colony colonial cranks V2 175mm Pedale : NS aerial Chaine : shadow blanche kit single speed : Fire Eye FE-SSK Single Speed Spacer moi j'aime bien
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
Alors si je ne me trompe pas le NS Sub orange n'existe qu'en 26" et il a un jdd intégré donc pas de Pig DH Pro et pas de 24" :wink: Sur ce bonne nuit... :wink:
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
ok merci et si les jdd sont mort on peut les enlever ou faut changer le cadre :shock:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
il n'y a pas que les jdd comme les fsa pig etc y a les intégré (comme sur beaucoup de cadre street en ce moment) voila un jdd intégré (pour aller sur le sub 26 orange) http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=40812
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"hans241" disait:
Alors si je ne me trompe pas le NS Sub orange n'existe qu'en 26" et il a un jdd intégré donc pas de Pig DH Pro et pas de 24" :wink: Sur ce bonne nuit... :wink:
ok donc est que sa va me genner car je devrai avoir un 24 (si quelqu'un a un photo avec un 24 et un 26 de ns sub) merci :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
ns.rider , tu as le droit d'éditer tes messages ( en haut à droite de chacun de tes message ) au lieu de faire des triples post :wink: sinon je te conseillerais de rester sur un sub 24" , en jdd standard et tant pis pour l'orange . pour les roues , je ne te conseillerais pas des sas .. tu ne risquera pas de les casser avant un moment et elles vont plomber ton vélo . Un ptit montage sun envy / rayons dt champion / moyeux romed ou autre serait plus approprié pour ton poids etc
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"rider_49" disait:
ns.rider , tu as le droit d'éditer tes messages ( en haut à droite de chacun de tes message ) au lieu de faire des triples post :wink: sinon je te conseillerais de rester sur un sub 24" , en jdd standard et tant pis pour l'orange . pour les roues , je ne te conseillerais pas des sas .. tu ne risquera pas de les casser avant un moment et elles vont plomber ton vélo . Un ptit montage sun envy / rayons dt champion / moyeux romed ou autre serait plus approprié pour ton poids etc
ok mais je suis un débutant et je voulais un ns bike pour débuter javais un décathlon avant mais j'aime pas et il est tro lourd donc je disais que je debute et je voulais un bike styler pas tro cher et que je monte moi meme au lieu de prendre des truck comme le ns holy qui est deja monter (j'aime pas les holy y a pas une bonne fourche a l'avant)
PJR11
PJR11

inscrit le 20/10/09
52 messages
http://coupe_de_france_montgenevre_P:\perso\
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"ns.rider" disait:
"rider_49" disait:
ok mais je suis un débutant et je voulais un ns bike pour débuter javais un décathlon avant mais j'aime pas et il est tro lourd donc je disais que je debute et je voulais un bike styler pas tro cher et que je monte moi meme au lieu de prendre des truck comme le ns holy qui est deja monter (j'aime pas les holy y a pas une bonne fourche a l'avant)
la fourche sur le holy c'est une rigide et c'est très bon, au moins ça t'apprends le style et la precision. après dis moi l'utilité d'une fox quand on est debutant, moi jla vois pas ... fin bon bref
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
we mais effet je veut faire un bike qui est bien.styler et qui peu durer longtemps ( 2 a 3 ans )
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
"ns.rider" disait:
http://img38.imageshack.us/img38/7743/sanstitrezgd.png Cadre : Ns bike suburban 24 Orange JDD : FSA Pig Pro Headset Fourche : fox 36 float r Potence : NS quark pro 25.4 blanche Guidon : NS proof 25.4 blanche Poigniet : martin slim grips orange Selle : Complex seat Eclat PC Pedalier : Pédalier Colony colonial cranks V2 175mm Pedale : NS aerial Chaine : shadow blanche kit single speed : Fire Eye FE-SSK Single Speed Spacer moi j'aime bien
oui, se model se sub c'est celui en 24" et jeu de direction intéfré, donc si tu veut du 24 ne prend pas celui la. Et pour les roues prend pas des sas, prend quelque chose de légé comme des spank
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages

mai les 2 roue c'etais pour avoir un fond blanc enfet vous en pencer koi de c'esrt roue leboncoin.fr avec le single speed comme rom.rider en orange (ou peut etre pas vus qu'il font pas de ns sub orange en 24) :cry:

rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 5/6/09
168 messages
"victorrr_du_92" disait:
la fourche sur le holy c'est une rigide et c'est très bon, au moins ça t'apprends le style et la precision. après dis moi l'utilité d'une fox quand on est debutant, moi jla vois pas ... fin bon bref
C'est pas parce que tu débutes que tu n'as pas le droit de te faire plaisir ;) L'utilité d'une Ferrari pour apprendre à conduire ? Aucune, pourtant certain le font. Donc faut pas dire tu es débutant pas besoin de fox. Sinon autant dire tu débute, bah prends un vieux vélo à 200€ tout complet et entraine toi. C'est idiot. Voilà pour mon avis sur les fox en parc ;)
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
merci rom.rider enfet je vais pitaite prendre le ns sub blanc et vert :wink: comme le tien rom.rider il est tro beaux si ca te gene pas
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 5/6/09
168 messages
Aucun soucis ;) Au contraire sa fais plaisir. Sinon je te laisse mon avis au sujet des SAS, en ce moment je m'entraîne aux rotations et donc je ne suis pas propre du tout et la roue encaisse très bien les chocs. J'ai pas testé d'autre roue non plus mais mon avis sur la SAS reste très positif.
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"rOm.RidEr" disait:
Aucun soucis ;) Au contraire sa fais plaisir. Sinon je te laisse mon avis au sujet des SAS, en ce moment je m'entraîne aux rotations et donc je ne suis pas propre du tout et la roue encaisse très bien les chocs. J'ai pas testé d'autre roue non plus mais mon avis sur la SAS reste très positif.
ok merci j'aime tro ton bike
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"victorrr_du_92" disait:
après dis moi l'utilité d'une fox quand on est debutant, moi jla vois pas ... fin bon bref
grosse mentalité de merde la! si le mec débute et a une bonne occaz, pourquoi ne pas la prendre? si il aime le beau matos, pourquoi ne pas se faire plaisir? n'importe quoi! :roll: et pour le conseil de ne pas prendre la sas parce que il débute et que c'est " lourd", c'est encore plus n'importe quoi! en sachant qu'il débute, dès qu'il va commencer les rotations il va démolir ca roue alors qu'une sas ne bougera pas (perso la mienne en presque 1an, elle est en dessous du voila maxi de vente..) donc ns rider prend la sas (pour l'arrière), au moins tu l'as gardera longtemps, et tu n'auras aucun soucis! :wink: