"rOm.RidEr" disait:Si mes souvenirs sont bon je crois que j'ai passé la commande un jeudi soir et reçu un mardi ou mercredi. C'est assez rapideJ'aime bien la couleur du sub orange
et avec le blanc sa devrait bien passé
![]()
"rOm.RidEr" disait:Si mes souvenirs sont bon je crois que j'ai passé la commande un jeudi soir et reçu un mardi ou mercredi. C'est assez rapideJ'aime bien la couleur du sub orange
et avec le blanc sa devrait bien passé
![]()
"yohannspe1" disait:ce n'est pas parce que c'est gros, que c'est solide. Prend un tube de petit diamètre et un tube de gros diamètre de la meme longueur, le gros tube pètera plus facilement parce que il est plus rigide que le petit tube.Je comprend pas, je sais qu' il y en a beaucoup qui le font, quelle interet de prendre une fox pour le street ? Apres avoir detruit quelque fourche dont une que j' ai payer cher (pike) et en voyant le diametre des plongueur de la 32 sa laisse a desiré, je vois vraiment pas se qui vous attire tant chez cette fourche![]()
"rider_59242" disait:le jeu de direction prend un fsa pig dh pro ou si t'a les moyen un chris king, la couronne ba sa va dépendre du nombre de dents de ton pignon (sur la roue arrière)
tu parlais de celui la chainreactioncycles.com merci
tien j'ai trouver cette selle et est mieux que l'autre
même marque
+ léger
et en blanc mais je sais pas si je la prend en blanc car c'est salissent surtout en dirt
unleaded.fr
"ns.rider" disait:sa change quoi sur un ns sub merci de me repondrec'est quoi le mieux 24 ou 26 j'ai 14 ans et je fais 1m55 je pensais a un 24 car jai trouver sur internet une paire de roues (av et ar)+ pneu m'ai jaime tro le bike a rom.rider est que ca change beaucoup ou pas merci
"ns.rider" disait:tien j'ai trouver cette selle et est mieux que l'autre même marque + léger et en blanc mais je sais pas si je la prend en blanc car c'est salissent surtout en dirtunleaded.fr
s'est pas très salissant , sans pad s'est juste un bout de plastique .. et prends du 24" pour ta taille
"rOm.RidEr" disait:tien toi aussi tu début moi je début @ rom.rider ta un blog avec ce que tu balance comme trick williamPour avoir rouler sur un capital et sur un suburban, je n'ai pas trouver de différence. Je débute et donc je ne sais pas faire grand chose, donc peut être que c'est pour sa que je n'y vois pas de différence.
"rOm.RidEr" disait:ta payer environ combien pour ton bike j'adore il est tro beaux ta pas un blog ou msn si tu veu pas le metre sur 26in pense a un message perso merciPour l'instant, en street, je fais juste le rollback et fackie, et 180 (sur rampe pour l'instant) et en ce moment je m'essaie au 180 à plat et bunny manual. Après en dirt, je m'entraine à faire de la hauteur.
inscrit le 8/11/09
189 messages