ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"rOm.RidEr" disait:
Si mes souvenirs sont bon je crois que j'ai passé la commande un jeudi soir et reçu un mardi ou mercredi. C'est assez rapide :) J'aime bien la couleur du sub orange :P et avec le blanc sa devrait bien passé ;)
:shock: ba sava 4 jour ok et ta payer combien en tous avec la livraison we moi j'adore le sub orange + la couleur blanc :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
si vous voulez du light en street : rigide pas cher , bien solide vélo plus maniable , empatement réduit du vélo avec celles style rns 2 au faible déport .. a part le confort et la perte de stabilité elles ont tout pour elles :lol:
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 5/6/09
168 messages
Pour moi je voulais passer en suspendue, et j'étais tenter pour une Society Xeno, et j'ai eu une très bonne occasion :P Une Fox 32 à 250€ révisé et encore sous garantie, donc voilà pourquoi j'ai une Fox en street. Il me semble que j'ai payé dans les alentours de 25€ tout compris, mais bon les prix changent tout le temps sur ce site.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"yohannspe1" disait:
Je comprend pas, je sais qu' il y en a beaucoup qui le font, quelle interet de prendre une fox pour le street ? Apres avoir detruit quelque fourche dont une que j' ai payer cher (pike) et en voyant le diametre des plongueur de la 32 sa laisse a desiré, je vois vraiment pas se qui vous attire tant chez cette fourche :?
ce n'est pas parce que c'est gros, que c'est solide. Prend un tube de petit diamètre et un tube de gros diamètre de la meme longueur, le gros tube pètera plus facilement parce que il est plus rigide que le petit tube.
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
ouai nan mais apres tout depend la qualitée, c' est sure c' est fox maix bon, je suis septique. Surtout meme niveau fonctionnement, je trouve que c' est a chier pour le street.
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"rider_59242" disait:
le jeu de direction prend un fsa pig dh pro ou si t'a les moyen un chris king, la couronne ba sa va dépendre du nombre de dents de ton pignon (sur la roue arrière)

tu parlais de celui la chainreactioncycles.com merci

s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"yohannspe1" disait:
Surtout meme niveau fonctionnement, je trouve que c' est a chier pour le street.
c'est une tuerie niveau fonctionnement, en street comme en dirt!
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
apres, c est surtout une question de gout. et ca je comprends tres bien surtout apres une bonne petite prepa pour la rendre un peu moins lineaire
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"orpila" disait:
la rendre un peu moins lineaire
linéaire? tu peux expliquer s'il te plait..?
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
c'est quoi le mieux 24 ou 26 j'ai 14 ans et je fais 1m55 je pensais a un 24 car jai trouver sur internet une paire de roues (av et ar)+ pneu m'ai jaime tro le bike a rom.rider est que ca change beaucoup ou pas merci
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages

tien j'ai trouver cette selle et est mieux que l'autre même marque + léger et en blanc mais je sais pas si je la prend en blanc car c'est salissent surtout en dirt :lol: unleaded.fr

ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"ns.rider" disait:
c'est quoi le mieux 24 ou 26 j'ai 14 ans et je fais 1m55 je pensais a un 24 car jai trouver sur internet une paire de roues (av et ar)+ pneu m'ai jaime tro le bike a rom.rider est que ca change beaucoup ou pas merci
sa change quoi sur un ns sub merci de me repondre :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"ns.rider" disait:
tien j'ai trouver cette selle et est mieux que l'autre même marque + léger et en blanc mais je sais pas si je la prend en blanc car c'est salissent surtout en dirt :lol: unleaded.fr

s'est pas très salissant , sans pad s'est juste un bout de plastique .. et prends du 24" pour ta taille

ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
ok merci rider_49 sa change kopi un 24 et un 26 merci de m'aider
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
tu es plus haut de l'avant sur le bmx
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"s.tereo" disait:
tu es plus haut de l'avant sur le bmx
je parle d'un 24 pouce et d'un 26 sur un ns sub
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
je voulais dire 26 au lieu du bmx j'suis fatigué moi .. :arrow:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
24" : plus light , plus maniable , plus solide ( roues plus rigides ) .. 26" : plus stable , plus roulant ..
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 5/6/09
168 messages
Pour avoir rouler sur un capital et sur un suburban, je n'ai pas trouver de différence. Je débute et donc je ne sais pas faire grand chose, donc peut être que c'est pour sa que je n'y vois pas de différence.
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"rOm.RidEr" disait:
Pour avoir rouler sur un capital et sur un suburban, je n'ai pas trouver de différence. Je débute et donc je ne sais pas faire grand chose, donc peut être que c'est pour sa que je n'y vois pas de différence.
tien toi aussi tu début moi je début @ rom.rider ta un blog avec ce que tu balance comme trick william
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"s.tereo" disait:
je voulais dire 26 au lieu du bmx j'suis fatigué moi .. :arrow:
ok tkt merci
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 5/6/09
168 messages
Pour l'instant, en street, je fais juste le rollback et fackie, et 180 (sur rampe pour l'instant) et en ce moment je m'essaie au 180 à plat et bunny manual. Après en dirt, je m'entraine à faire de la hauteur.
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"rOm.RidEr" disait:
Pour l'instant, en street, je fais juste le rollback et fackie, et 180 (sur rampe pour l'instant) et en ce moment je m'essaie au 180 à plat et bunny manual. Après en dirt, je m'entraine à faire de la hauteur.
ta payer environ combien pour ton bike j'adore il est tro beaux ta pas un blog ou msn si tu veu pas le metre sur 26in pense a un message perso merci
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 5/6/09
168 messages
Je pense que je dois en être à environ 1500€ sur le vélo. Et encore pour noël je prévoit un rotary à l'arrière :) Je n'ai pas de blog, j'ai une galerie sur Pinkbike.
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"rOm.RidEr" disait:
Je pense que je dois en être à environ 1500€ sur le vélo. Et encore pour noël je prévoit un rotary à l'arrière :) Je n'ai pas de blog, j'ai une galerie sur Pinkbike.
je veu bien le lien stp merci