conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
La meilleure offre pour toi c'est rigide ou une fourche de xc qui va casser, ou la society de kevin. Tu peux prendre la domain mais franchement c'est à tes risques et périls. Demande bien si c'est u pivot en 1 1/8 mais à priori ca à l'air bon. Au pire tu la revend si ca marche pas mais tu aura perdu de l'agent et du temps pour rien. Moi je dit prend pas ca mais plutot les trois choix que j'ai dit au début.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"ns.rider" disait:
"berlioz78" disait:
Sauf que tu seras obligé de couper tes ressorts ou en mettres des plus courts, genre de pike ou d'argyle...
ok sa coute combien des ressot de fourche ( argyle ou pike ... ) et sa coute combien de rabaisser sa fouche et de la fair reviser 8)
Ressort 20€, la rabaisser faut etre un manchot pour pas y arriver donc c'est gratuit, ca doit marcher comme pour les argyles donc va voir sur google "rabaisser argyle" et sur benoit gori.
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
et m*rde faut que je trouve un bonne fourche a pa tro cher je reflechie pour la fourche a rider_59242 :roll: :roll: et la rock shoc domain 302 pu*** je sais pas koi prend une rock shox ou une society :x :? :( :?: :idea: :cry: c'est koi le mieu entre les 2 pour un debutan
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
joker :mrgreen:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ouais bon ns_rider t'es bien gentil mais tu vas arreter de polluer le post avec tes questions à la con, d'abord avant de se faire un montage faudrais peut-etre s'y connaitre un peu parce que vouloir mettre une domain sur un sub ca me fais doucement rigoler ;) alors tu va chercher la différence entre freeride et dirt et tu refais un post sérieux sans tous tes émoticones et tu mettras des tofs sur le post NS.
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages

salut :D j'aurais voulu savoir si ce jdd etait compatible avec le majesty : chainreactioncycles.com

rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
raté ! s'est du 36°/45° et il te faut du 45°/45°
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
moi je dis FSA IMPACT...
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 5/6/09
168 messages
Voilà mon sub avec le Rotary à l'arrière : http://img515.imageshack.us/img515/1156/1001635.jpg http://img195.imageshack.us/img195/4913/1001638i.jpg Niveau solidité rien à dire :P j'ai roulé pas propre et là où la SAS se voilé la roue avec le Rotary n'a pas bouger :D Pour le bruit il est magnifique :D mais en début d'aprem il était fort mais après une aprem de parc on l'entendais très peu :s moins que la SAS, peut être qu'il est neuf et qu'il a besoin de plus rouler. Le rouge est magnifique aussi :P Voilà une vidéo du bruit : (Faite juste après le montage de la roue) Bruit NS Rotary Plus que l'avant et après va falloir progresser :D
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Pas mal ce bruit, vraiment! C'est vrai que le rouge anodisé vas très bien sur ton Suburban! Vraiment un beau montage!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"conker_49" disait:
La meilleure offre pour toi c'est rigide ou une fourche de xc qui va casser, ou la society de kevin. Tu peux prendre la domain mais franchement c'est à tes risques et périls. Demande bien si c'est u pivot en 1 1/8 mais à priori ca à l'air bon. Au pire tu la revend si ca marche pas mais tu aura perdu de l'agent et du temps pour rien. Moi je dit prend pas ca mais plutot les trois choix que j'ai dit au début.
mais d'accord ... faudrait quand meme se rappeler qu'il est complétement débutant et une tora ça suffit largement!! j'ai un pote que kevin connait ( adrien, un des jumeaux ) qui a roulé 1 an avec une tora et elle a jamais rien eu pourtant c'est un gros malade, et meme jla trouvais bien bonne ... et comme dit fabien penser à mettre une domain sur un sub, La Blague. franchement je le dis et le répète, la meilleure école pour apprendre, c'est le bmx. fin bon j'ai pas envie de continuer parce qu'on va me taper sur les doigts, sachant que j'ai plein d'autres arguments et tout le tralala mais ça changerait rien.
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
pour info, mes deux fourches sont vendu, j'ai la 36 fin de semaine prochaine début de semaine d'après, bien sur je fait péter les photos dès qu'elle est montée :lol: la tora elle existe en axe de 20 ? parce qu'un axe de 9 à l'avant pour apprendre les rotas, c'est pas top, sa ne va pas tenir longtemps
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
nan la tora accepte que du 9mm, mais c'est largement suffisant ;)
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"victorrr_du_92" disait:
"conker_49" disait:
mais d'accord ... faudrait quand meme se rappeler qu'il est complétement débutant et une tora ça suffit largement!! j'ai un pote que kevin connait ( adrien, un des jumeaux ) qui a roulé 1 an avec une tora et elle a jamais rien eu pourtant c'est un gros malade, et meme jla trouvais bien bonne ... et comme dit fabien penser à mettre une domain sur un sub, La Blague. franchement je le dis et le répète, la meilleure école pour apprendre, c'est le bmx. fin bon j'ai pas envie de continuer parce qu'on va me taper sur les doigts, sachant que j'ai plein d'autres arguments et tout le tralala mais ça changerait rien.

ok merci cella est bonne leboncoin.fr et leboncoin.fr merc DSL fabienride88 :cry:

conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Tente la tora alors. :wink: Par contre comme moyeu avant il te faudra un truc bien rigide, genre rotary ou moyeu de bmx, surtout pas d'attache rapide.
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"conker_49" disait:
Tente la tora alors. :wink: Par contre comme moyeu avant il te faudra un truc bien rigide, genre rotary ou moyeu de bmx, surtout pas d'attache rapide.
pourquoi :wink: parseque si je saut et ke la roue peut s'enlever :cry:
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
bonjour tous j'aimerais des petit renseignement sur le sub 26'' 2009 deja son poids j' ai chercher mais pas tout les site disent le même poids ? est il bine maniable car je fais 80% de dirt et 10% de street park et 10% de bike park ? voila merci d'avance
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"conker_49" disait:
nan mais là encore meme avec une attache rapide il risque rien du tout ... j'ai jamais eu de probleme avec l'axe et ma suntour ;)
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"victorrr_du_92" disait:
"conker_49" disait:
nan mais là encore meme avec une attache rapide il risque rien du tout ... j'ai jamais eu de probleme avec l'axe et ma suntour ;)
C'est quand meme mieux un moyeu avant qui tient bien, genre boulonné. Ca va rigidifier la fourche et ca permettra d'accroitre sa longévité si il veut la garder longtemps. Surtout au niveau des fourreaux pour que l'arceau ne casse pas dans 1 an à cause des rotas.
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"victorrr_du_92" disait:
"conker_49" disait:
ok merci et je fait comment avec c'est roue la car je pensais les prendre /annonces/annonce_detail.php?id=24094 et aussi savoir si il vont sur un ns bike sub en 24 merci
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"dodiscott" disait:
bonjour tous j'aimerais des petit renseignement sur le sub 26'' 2009 deja son poids j' ai chercher mais pas tout les site disent le même poids ? est il bine maniable car je fais 80% de dirt et 10% de street park et 10% de bike park ? voila merci d'avance
Selon le site NS qui est la source la plus fiable, le poids est de 2,43 kg en 26". Et sinon oui il est super maniable, tu n'aura pas de soucis avec niveau maniabilité surtout pour ce que tu veut faire avec.
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
ok merci je vous tient o couran si je l'ai normalement c'est ppur un peu aprés noel
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
"ns.rider" disait:
"victorrr_du_92" disait:
"conker_49" disait:
ok merci et je fait comment avec c'est roue la car je pensais les prendre /annonces/annonce_detail.php?id=24094 et aussi savoir si il vont sur un ns bike sub en 24 merci

Je connais un ga qui vend une paire de roue identique, mais avec le moyeu arrière en driver de 9 et moyeu avant en axe de 10 boulonné, avec les méme jantes, mais la jante arrière est un peut abimé, et il vend aussi une dj2 2008 qui serra plus adapté à ce que tu veut faire et dans tes prix voila le lien de l'annonce: chti-riders.leforum.eu

coni88
coni88

inscrit le 20/8/09
22 messages
"coni88" disait:
ouaip le lien c'est: velovert.com

alors des avis sur ce vélo?? Mici ;)

rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
pour le prix sa va il est pas mal, mais si tu veut faire du dirt avec va falloir rabaissé la fourche