ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"rider_59242" disait:
pour ta roue arrière faudra un driver de 10 avec la couronne de 25 en 24"
c'est quoi un "driver"
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages

un driver c'est comme un pignion sauf que y en a des petits et c'est fixer au moyeu d'origine c'est sa: dom-bikes.com et c'est monté sur le moyeu comme sa: dom-bikes.com

ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"Mattouse82" disait:
un driver c'est comme un pignion sauf que y en a des petits et c'est fixer au moyeu d'origine c'est sa: dom-bikes.com et c'est monté sur le moyeu comme sa: dom-bikes.com

sa veut dir que je doie me fair un montage roue :shock:

rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
Matos : 1 avis
nan pas forcément, faut juste que tu trouve une roue arrière qui a un driver de 10 monté sur le moyeu petit HS, Mattouse82 tu fait comment pour faire copier coller les lien de chez dom sans que sa t'envoie sur la page d'accueil à chaque fois ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je confirme 25/10 en 24" c'est nickel.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"rider_59242" disait:
petit HS, Mattouse82 tu fait comment pour faire copier coller les lien de chez dom sans que sa t'envoie sur la page d'accueil à chaque fois ?
Petit test au pire: Page du cap: http://www.dom-bikes.com/catalog/product_info.php?cPath=26_54&products_id=1424 Photo du cap: http://www.dom-bikes.com/catalog/popup_image.php?pID=1424 :lol: Bon bah je crois que ca marche mais avant en tout cas ca marchais pas.
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"berlioz78" disait:
ok merci a vous 2 donc je mobifie mes recherche :lol: paire de roues complet ( jantes rayon moyeux pneu et chambre a air ) en 24 pouce axe de 20 a l'av et pignon de 10 a l'ar ba avec tous sa :shock: je crois que je suis mal barrer ( je suppose que le mieux c'est un montage perso :shock: :shock: )
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"rider_59242" disait:
petit HS, Mattouse82 tu fait comment pour faire copier coller les lien de chez dom sans que sa t'envoie sur la page d'accueil à chaque fois ?
il faut juste que tu envoi le lien de la page qui s'ouvre quand tu clique sur l'image EDIT: mais comme dit "conker49" sa a l'air de marcher même quand t'envoi n'importe quel lien...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
"ns.rider" disait:
"berlioz78" disait:
ok merci a vous 2 donc je mobifie mes recherche :lol: paire de roues complet ( jantes rayon moyeux pneu et chambre a air ) en 24 pouce axe de 20 a l'av et pignon de 10 a l'ar ba avec tous sa :shock: je crois que je suis mal barrer ( je suppose que le mieux c'est un montage perso :shock: :shock: )
Exactement ! Pour ton Moyeux sur un Cap c'est moyeux de BMX donc sur CRC tu peux en trouver, tu peux en trouver sur les site de BMX (unleaded, eastproshop et tamtam des fois ils font des promos) Et les jantes pour l'arriere si tu es propres, Pimplite, si tu es sale, pimp tout court. Sinon en moins cher tu as les nouvelles dartmoor qui sont le NSbikes des pays de l'est
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"mikael77" disait:
"ns.rider" disait:
"berlioz78" disait:
Exactement ! Pour ton Moyeux sur un Cap c'est moyeux de BMX donc sur CRC tu peux en trouver, tu peux en trouver sur les site de BMX (unleaded, eastproshop et tamtam des fois ils font des promos) Et les jantes pour l'arriere si tu es propres, Pimplite, si tu es sale, pimp tout court. Sinon en moins cher tu as les nouvelles dartmoor qui sont le NSbikes des pays de l'est
NS sont des pays de l'est... :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
la pologne s'est pas un pays de l'est :?: :roll: sa sert à rien des pimplite si t'est propre
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
A mon avis il voulait dire que Dartmoor est aussi connu dans l'est que NSBikes chez nous. :lol:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
"rider_49" disait:
la pologne s'est pas un pays de l'est :?: :roll: sa sert à rien des pimplite si t'est propre
On est jamais à 100% propre. Y'a toujours un moment où on se loupe.
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"blinkeur68" disait:
A mon avis il voulait dire que Dartmoor est aussi connu dans l'est que NSBikes chez nous. :lol:
A mon avis Dartmoor et NS sont très réputés en Pologne, leurs pays d'origine et si je devais faire une comparaison entre ici et la Pologne je ne prendrait pas 2 marques du même pays... Je dirais plutôt par exemple: "Dartmoor est aussi connu en Pologne, qu'Advance Bikes en France !"... :wink: Enfin, comparons ce qui est comparable...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"blinkeur68" disait:
"rider_49" disait:
y a toujours un moment ou on apprends à se servir d'une clée à rayons :roll: un cerclage n'est pas mort car il est voilé ..
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 7/6/09
129 messages
Et quelles marques font des rayons 24 ?
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"Holy_Rideur08" disait:
Et quelles marques font des rayons 24 ?
DT, Iron Fist,...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
2 mois que je roule plus , génial ... Entre la copine , le lycée , le sport , les devoirs et les potes ...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
"rider_49" disait:
"blinkeur68" disait:
"rider_49" disait:
y a toujours un moment ou on apprends à se servir d'une clée à rayons :roll: un cerclage n'est pas mort car il est voilé ..
Oui mais c'est chiant de sentir ses roues se déformé à chaque rota' foireuse. Ca rajoute des contraintes, tout ça pour gagner 500g...
coni88
coni88

inscrit le 20/8/09
22 messages
"coni88" disait:
ouaip le lien c'est: velovert.com

alors des avis sur ce vélo?? Mici ;)

rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
désolé mais 500grammes sur des roues sa se sent beaucoup ... si tu cherches à gagner du poids s'est assez considérable même avec des cerclages à 500 grammes tu ne sentiras pas tes roues se déformer .. s'est pas des cercles made in super u il y a un minimum de rigidité
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"rider_49" disait:
désolé mais 500grammes sur des roues sa se sent beaucoup ... si tu cherches à gagner du poids s'est assez considérable même avec des cerclages à 500 grammes tu ne sentiras pas tes roues se déformer .. s'est pas des cercles made in super u il y a un minimum de rigidité
500gr sur des roues, oui, c'est beaucoup !!
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages

Je me suis enfin décidé a vendre mon NS si il y a des intéresser, voici l'annonce 26in.frannonces

ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"mikael77" disait:
"ns.rider" disait:
"berlioz78" disait:
sa veut dir koi propre en vtt :shock:
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/7/08
372 messages
Propre ça veut dire que tu amorti au maximum tous les chocs, que tu essaye de ménager ton matos au mieux et que tu roule de façon très fluide :wink: