"rider_59242" disait:c'est quoi un "driver"pour ta roue arrière faudra un driver de 10 avec la couronne de 25 en 24"
un driver c'est comme un pignion sauf que y en a des petits et c'est fixer au moyeu d'origine c'est sa: dom-bikes.com et c'est monté sur le moyeu comme sa: dom-bikes.com
"Mattouse82" disait:un driver c'est comme un pignion sauf que y en a des petits et c'est fixer au moyeu d'origine c'est sa: dom-bikes.com et c'est monté sur le moyeu comme sa: dom-bikes.com
sa veut dir que je doie me fair un montage roue ![]()
"rider_59242" disait:Petit test au pire: Page du cap: http://www.dom-bikes.com/catalog/product_info.php?cPath=26_54&products_id=1424 Photo du cap: http://www.dom-bikes.com/catalog/popup_image.php?pID=1424petit HS, Mattouse82 tu fait comment pour faire copier coller les lien de chez dom sans que sa t'envoie sur la page d'accueil à chaque fois ?
"berlioz78" disait:ok merci a vous 2 donc je mobifie mes rechercheje confirme 25/10 en 24" c'est nickel.
"rider_59242" disait:il faut juste que tu envoi le lien de la page qui s'ouvre quand tu clique sur l'image EDIT: mais comme dit "conker49" sa a l'air de marcher même quand t'envoi n'importe quel lien...petit HS, Mattouse82 tu fait comment pour faire copier coller les lien de chez dom sans que sa t'envoie sur la page d'accueil à chaque fois ?
"ns.rider" disait:Exactement ! Pour ton Moyeux sur un Cap c'est moyeux de BMX donc sur CRC tu peux en trouver, tu peux en trouver sur les site de BMX (unleaded, eastproshop et tamtam des fois ils font des promos) Et les jantes pour l'arriere si tu es propres, Pimplite, si tu es sale, pimp tout court. Sinon en moins cher tu as les nouvelles dartmoor qui sont le NSbikes des pays de l'est"berlioz78" disait:ok merci a vous 2 donc je mobifie mes rechercheje confirme 25/10 en 24" c'est nickel.paire de roues complet ( jantes rayon moyeux pneu et chambre a air ) en 24 pouce axe de 20 a l'av et pignon de 10 a l'ar ba avec tous sa
je crois que je suis mal barrer ( je suppose que le mieux c'est un montage perso
![]()
)
"mikael77" disait:NS sont des pays de l'est..."ns.rider" disait:Exactement ! Pour ton Moyeux sur un Cap c'est moyeux de BMX donc sur CRC tu peux en trouver, tu peux en trouver sur les site de BMX (unleaded, eastproshop et tamtam des fois ils font des promos) Et les jantes pour l'arriere si tu es propres, Pimplite, si tu es sale, pimp tout court. Sinon en moins cher tu as les nouvelles dartmoor qui sont le NSbikes des pays de l'est"berlioz78" disait:ok merci a vous 2 donc je mobifie mes rechercheje confirme 25/10 en 24" c'est nickel.paire de roues complet ( jantes rayon moyeux pneu et chambre a air ) en 24 pouce axe de 20 a l'av et pignon de 10 a l'ar ba avec tous sa
je crois que je suis mal barrer ( je suppose que le mieux c'est un montage perso
![]()
)
"rider_49" disait:On est jamais à 100% propre. Y'a toujours un moment où on se loupe.la pologne s'est pas un pays de l'est:
sa sert à rien des pimplite si t'est propre
"blinkeur68" disait:A mon avis Dartmoor et NS sont très réputés en Pologne, leurs pays d'origine et si je devais faire une comparaison entre ici et la Pologne je ne prendrait pas 2 marques du même pays... Je dirais plutôt par exemple: "Dartmoor est aussi connu en Pologne, qu'Advance Bikes en France !"...A mon avis il voulait dire que Dartmoor est aussi connu dans l'est que NSBikes chez nous.![]()
"blinkeur68" disait:y a toujours un moment ou on apprends à se servir d'une clée à rayons"rider_49" disait:On est jamais à 100% propre. Y'a toujours un moment où on se loupe.la pologne s'est pas un pays de l'est:
"rider_49" disait:Oui mais c'est chiant de sentir ses roues se déformé à chaque rota' foireuse. Ca rajoute des contraintes, tout ça pour gagner 500g..."blinkeur68" disait:y a toujours un moment ou on apprends à se servir d'une clée à rayons"rider_49" disait:On est jamais à 100% propre. Y'a toujours un moment où on se loupe.la pologne s'est pas un pays de l'est:
un cerclage n'est pas mort car il est voilé ..
"coni88" disait:ouaip le lien c'est: velovert.com
alors des avis sur ce vélo??
Mici ![]()
"rider_49" disait:500gr sur des roues, oui, c'est beaucoup !!désolé mais 500grammes sur des roues sa se sent beaucoup ... si tu cherches à gagner du poids s'est assez considérable même avec des cerclages à 500 grammes tu ne sentiras pas tes roues se déformer .. s'est pas des cercles made in super u il y a un minimum de rigidité
Je me suis enfin décidé a vendre mon NS si il y a des intéresser, voici l'annonce 26in.frannonces
"mikael77" disait:sa veut dir koi propre en vtt"ns.rider" disait:Exactement ! Pour ton Moyeux sur un Cap c'est moyeux de BMX donc sur CRC tu peux en trouver, tu peux en trouver sur les site de BMX (unleaded, eastproshop et tamtam des fois ils font des promos) Et les jantes pour l'arriere si tu es propres, Pimplite, si tu es sale, pimp tout court. Sinon en moins cher tu as les nouvelles dartmoor qui sont le NSbikes des pays de l'est"berlioz78" disait:ok merci a vous 2 donc je mobifie mes rechercheje confirme 25/10 en 24" c'est nickel.paire de roues complet ( jantes rayon moyeux pneu et chambre a air ) en 24 pouce axe de 20 a l'av et pignon de 10 a l'ar ba avec tous sa
![]()
)
inscrit le 8/11/09
189 messages