conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Voici ma petite commande pour ce week-end normalement. Ca va faire plaisir de rouler sur un vrai vélo. NS Bikes Capital II Medigreen, Society Xeno 80mm White (+ RNS 2 ?), Colony Integrated headset Tangerine, NS Quark Pro 25.4mm Black, NS Bikes District Low Black, BB Colony 19mm Spanish Tangerine, Couronne Colony Guettler 23t Tangerine, Animal Hamilton Black, Sun Rims Envy 24" Black, DT Competition + Nipples Black, NS Bikes Rotary front hub 20mm Black, G Sport Ratchet Cassette rearhub9t Black, Table Top 24" Le reste j'ai deja, ca fera 10kg 5 avec la society donc c'est pas mal. :lol:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Sur le papier 10.5 parce que il sera a plus... Car la feuille prends pas le poids de l'air dans les chambres a air, les visseries... Donc il sera proche de 10.5 ^^
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
table top ca pue comme pneu ca! pourquoi acheter une suspendue et une rigide? tu vas changer de fourche en fonction de ce que tu fais?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"mikael77" disait:
Sur le papier 10.5 parce que il sera a plus... Car la feuille prends pas le poids de l'air dans les chambres a air, les visseries... Donc il sera proche de 10.5 ^^
ou pas :) on sait faire des tableurs depuis le temps avec conker , sur mon dernier vélo j'étais à 50 grammes d'écart entre poids tableur / poids vérifié . @ conker : Tu le sait déjà mais je re-vote pour un MARMOSET à l'avant , couronne noire mais un coup de bombe et s'est bon au pire , et rns 2 + district high en medi green . Par ce que la suspendue elle va pas servir à grand chose avant cet été je pense :wink: edit : j'ai eu plusieurs paires de table et pas eu de crevaisons , usure normale , 40€ la paire et 480 grammes en 24" / tringle souple , pas assez roulant mais un minimum polyvalent je trouve qu'ils sont très biens ^^
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
J'hésite pour la RNS 2, j'ai jamais trop aimé le rigide donc je verrais après si le cap me convient deja en suspendue. Les table top c'est le meilleur rapport poids/prix selon moi. A par le KHE qui est à 50€, il n'y a que le table top à 20€ pour 470g.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
mes khe auront durer bien moins longtemps que mes table , 2x plus cher et crèvent tout le temps , mais s'est sur en street / park ils sont plus adaptés pour la rns , sa va pas rendre du tout comme ton sub raté ! plus comme le maj mais en beaucoup plus confortable don't worry
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"mikael77" disait:
La masse de l'air dans les chambres à air est presque égale à 0. Donc à moins d'etre très pointilleux sur le poids du bike on peut négliger la masse de l'air. Et la visserie elle est incluse dans les poids annoncés pour chaque pièce normalement ? Donc 10,5kg ca semble assez juste. De toute facon ca changera pas grand chose, ca sera light et maniable :D
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
/annonces/annonce_detail.php?id=24134 Voila il est en vente ! il laisse sa place au majesty ! , peut etre un peu cher mais je baisserait si ça part pas ...
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"conker_49" disait:
"mikael77" disait:
La masse de l'air dans les chambres à air est presque égale à 0. Donc à moins d'etre très pointilleux sur le poids du bike on peut négliger la masse de l'air. Et la visserie elle est incluse dans les poids annoncés pour chaque pièce normalement ? Donc 10,5kg ca semble assez juste. De toute facon ca changera pas grand chose, ca sera light et maniable :D
on dirait que tu parles des atomes mdr
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"victorrr_du_92" disait:
"conker_49" disait:
"mikael77" disait:
on dirait que tu parles des atomes mdr
Du PV=nRT et co. sur le post NS ca passe mal je trouve. :lol:
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"conker_49" disait:
La meilleure offre pour toi c'est rigide ou une fourche de xc qui va casser, ou la society de kevin. Tu peux prendre la domain mais franchement c'est à tes risques et périls. Demande bien si c'est u pivot en 1 1/8 mais à priori ca à l'air bon. Au pire tu la revend si ca marche pas mais tu aura perdu de l'agent et du temps pour rien. Moi je dit prend pas ca mais plutot les trois choix que j'ai dit au début.

salu j'aimerais savoir si cette fourche est pas mal pour un débutant elle est un peu abimer mais je la trouve bien leboncoin.fr william

rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 5/6/09
168 messages
J'ai reçu mon moyeu Rotary avant, mais je suis extrêmement déçu de la qualité de celui ci :( Il y a de la limaille dans les taraudages, et de plus une vis est impossible à débloquer. Pour le prix je trouve sa dommage.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rOm.RidEr" disait:
J'ai reçu mon moyeu Rotary avant, mais je suis extrêmement déçu de la qualité de celui ci :( Il y a de la limaille dans les taraudages, et de plus une vis est impossible à débloquer. Pour le prix je trouve sa dommage.
:shock: il y a un problème là parce que les rotary sont vraiment de la bonne qualité ! je serais toi je ferais marcher la garantie ;)
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 5/6/09
168 messages
J'ai pu le débloquer, une fois toute la limaille enlever il se visse bien, mais pour un moyeu de cette renommé sa m'a déçu. Sinon l'aspect extérieur rien à dire, juste la visserie qui a été faite à la va vite. (Commandé sur CRC, car plus dispo chez Dom)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rOm.RidEr" disait:
J'ai pu le débloquer, une fois toute la limaille enlever il se visse bien, mais pour un moyeu de cette renommé sa m'a déçu. Sinon l'aspect extérieur rien à dire, juste la visserie qui a été faite à la va vite. (Commandé sur CRC, car plus dispo chez Dom)
nan mais sur ce coup la t'as vraiment joué de malchance car toutes les personnes ayant un rotary en sont 100 % satisfaite et moi de même ;)
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 5/6/09
168 messages
J'en doute pas :) l'arrière que j'ai reçu est niquel, a part son bruit ^^ il est encore en rodage, une fois le surplus de graisse parti il se libèrera :D Sinon je voudrais savoir sur quel site je pourrai trouver un cintre proof ? Sauf crc si possible. Car google ne m'aide pas trop.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"ns.rider" disait:
"conker_49" disait:
La meilleure offre pour toi c'est rigide ou une fourche de xc qui va casser, ou la society de kevin. Tu peux prendre la domain mais franchement c'est à tes risques et périls. Demande bien si c'est u pivot en 1 1/8 mais à priori ca à l'air bon. Au pire tu la revend si ca marche pas mais tu aura perdu de l'agent et du temps pour rien. Moi je dit prend pas ca mais plutot les trois choix que j'ai dit au début.
salu j'aimerais savoir si cette fourche est pas mal pour un débutant elle est un peu abimer mais je la trouve bien leboncoin.fr william

C'est good.

conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"rOm.RidEr" disait:
J'en doute pas :) l'arrière que j'ai reçu est niquel, a part son bruit ^^ il est encore en rodage, une fois le surplus de graisse parti il se libèrera :D Sinon je voudrais savoir sur quel site je pourrai trouver un cintre proof ? Sauf crc si possible. Car google ne m'aide pas trop.
Bikemailorder Sinon t'as les site russes ou tu l'aura peut etre au meme prix vu que c'est pas cher mais que les FDP seront chers.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"conker_49" disait:
"ns.rider" disait:
"conker_49" disait:
C'est good.

Moi jte la déconseille et je te conseille de me la laisser :lol: Non sans deconner le prix est beaucoup trop bas pour cette fourche, puis autant de débattement sa sert a rien sur un dirt street, je ne dis pas s apour te le piqué car je ne la veut pas j'ai dega une domain ..

conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Ouais j'avoue le prix parait un peu louche, soit le gars a besoin de fric super rapidement, soit la fourche a un soucis. L'argument du débattement n'est pas valable, car si il l'achète il va la rabaisser j'espère.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Oaui mais une 36 voila je connais personne qui en utilise pour cette pratique ..
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
"conker_49" disait:
"rOm.RidEr" disait:
Bikemailorder Sinon t'as les site russes ou tu l'aura peut etre au meme prix vu que c'est pas cher mais que les FDP seront chers.

le site est www.romed.pl ??? car c est clair que les prix sont :shock:

rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 5/6/09
168 messages
J'ai eu ma fox 32 à 250€, et elle est encore sous garantie. Sinon pour le cintre proof, en noir il n'a l'air d'être dispo nulle part.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"orpila" disait:
"conker_49" disait:
"rOm.RidEr" disait:
le site est www.romed.pl ??? car c est clair que les prix sont :shock:

y'a aussi http://www.teammano.ru/ ou les prix sont :shock: :lol:

Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
pour le dernière celui qui a besoin d'aide pour traduire je veux bien aider :D