ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"martinmirabel" disait:
Moi il y a un truc qui me derange, pourquoi tu veux absolument un montage à la carte alors que tu es débutant et que tu n'y connais presque rein dans les pièces ??! Il existe les vélos complets mec ! les ns metropolis ou les holy sont vraiment cool et bien équipé... Et puis si tu veux un montage a la carte, moi je revends le mien 26in.frannonces Et il n'a quasiment pas rouler pour des raison médicales.. :wink: donc MP si tu est intéressé

ba we mais si tu en monte un .. j'aprendrais mieu ( pas pour les figure ) mais si par exemple ya une piece ki casse ba je saurais ...

ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"mikael77" disait:
"ns.rider" disait:
"s.tereo" disait:
ok merci je fait peter la society ( pas la casser .la tester lol ) pk sur dom bike est est a 260 € :shock: c pour sa que je voulais pas de socity et c'est koi le mieu 80 ou 100 mm de debat :P
La sur un sub 24 je dirais 80mm

comment fair pour savoir car moi je trouve que 100 c'est bien et je trouve que 80 c'est tro bas

ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"mikael77" disait:
"ns.rider" disait:
"mikael77" disait:
A changer : La fox, le combo eclat parce que comme son nom l'indique ça Éclate, Le pedalier. Oui prends les odyssey, je dirais +1 pour la society mais suivant ton utilisation, je te dirais de prendre une rigide là tu seras forcé de rouler très propre... Je pense que c'est le mieux pour debuter, le pedalier, le colony vaut grave le coup... Et pour ceux qui preconnise les animal comme pedales, moi je dis FAUX ! Elles sont bien quand elles sont neuves mais elles viellissent très mal a cause d'un plastique moins dur que les odyssey, je roule en street et les grind raté, les animal n'aime pas mais vraiment pas du tout !
et tu parlait de la selle ou du plateau can sa eclate :cry:
Je parlais de la selle et en tant que debutant, oublie une selle plastique je te le dis direct !!
bas c'est quoi la meilleur selle asser leger pour debutant :lol:
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"martinmirabel" disait:
Moi il y a un truc qui me derange, pourquoi tu veux absolument un montage à la carte alors que tu es débutant et que tu n'y connais presque rein dans les pièces ??! Il existe les vélos complets mec ! les ns metropolis ou les holy sont vraiment cool et bien équipé... Et puis si tu veux un montage a la carte, moi je revends le mien 26in.frannonces Et il n'a quasiment pas rouler pour des raison médicales.. :wink: donc MP si tu est intéressé

je suis vraimment dsl et tu peu pas rouler :cry: :cry:

mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
La meilleurs selle, moi j'ai une animal mais elle est cher sinon les macneil, tu prends la capital avec la tige de selle pivotal.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Ca dépend si il veut catcher la selle en bus ou pas. La eclat moi j'en suis super content, elle est assez confortable (on fait pas de la route non plus), et elle est très jolie. Et pour les bus on peux toujours la catcher sans problème. Elle est aussi plus light.
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
pour la society prend la 80, elle a en réalité un débatement de 90, la 100 est moche elle à l'aspect d'une 130 ^^ c'est à cause des plongeur qui sont assè long
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
"conker_49" disait:
Ca dépend si il veut catcher la selle en bus ou pas. La eclat moi j'en suis super content, elle est assez confortable (on fait pas de la route non plus), et elle est très jolie. Et pour les bus on peux toujours la catcher sans problème. Elle est aussi plus light.
Oui mais a tu essayé les passages de corones entre ta selle et le pneus ? Je sais qu'avec toutes les selles ça fait mal, mais celle ci est sayante a l'arriere...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
de toute façon t'auras toujours mal quand sa passe entre selle et pneu ^^ Moi j'ai pas eu de souci avec le combo eclat , et j'ai vraiment préférer les pédales animal pc aux odyssey même si s'est vrai que les pedal stall et pedal grind ne sont pas conseillés avec . Mon rotary avant était niquel , bizarre tout sa sinon ns.rider , prends toi plutôt un ns complet par ce que t'est parti pour faire un montage n'importe comment , avec 550€ un montage perso raisonable s'est pas encore vraiment possible
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"rider_49" disait:
de toute façon t'auras toujours mal quand sa passe entre selle et pneu ^^ Moi j'ai pas eu de souci avec le combo eclat , et j'ai vraiment préférer les pédales animal pc aux odyssey même si s'est vrai que les pedal stall et pedal grind ne sont pas conseillés avec . Mon rotary avant était niquel , bizarre tout sa sinon ns.rider , prends toi plutôt un ns complet par ce que t'est parti pour faire un montage n'importe comment , avec 550€ un montage perso raisonable s'est pas encore vraiment possible
c bon j'ai calculer et j'ai 650 euro la vu ke c'etai mon aniv et j'atten l'argent de mon pere et j'ai de l'argent a noël donc normalement sa devrais etre bon et pi de toute façon ma mère me passera de la tune si il faut :wink:
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/7/08
372 messages
tu peux avoir du assez bon matos en bike complet pour ton budget, un montage perso en dessous de 1 000€ c'est dommage car tu pourrais faire beaucoup mieux (avec le temps et l'expérience on connait beaucoup plus de pièces aussi :wink: )
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"ns.rider" disait:
c bon j'ai calculer et j'ai 650 euro la vu ke c'etai mon aniv et j'atten l'argent de mon pere et j'ai de l'argent a noël donc normalement sa devrais etre bon et pi de toute façon ma mère me passera de la tune si il faut :wink:
Meme avec 650 c'est pas possible... :roll: Prends toi un subsin et change les pieces au fur et à mesure.... :wink:
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"hans241" disait:
"ns.rider" disait:
Meme avec 650 c'est pas possible... :roll: Prends toi un subsin et change les pieces au fur et à mesure.... :wink:
je vais avoir plu d'argent la ce bientot noel et mon pere va me passer de la tune mais je l'achete pas tout de suite mais apre je prefer me monter un bike et pas d'acheter un deja fai psk ceut ki les monte mait des truck de mer** pour kil ce fasse plus de benef desu koi :wink: vous etre pas dacor avec moi
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ns.rider, 05/12/2009
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/7/08
372 messages
"hans241" disait:
"ns.rider" disait:
C'est exactement ce que je suis en train de faire ^^ (je suis parti sur une base de subsin triple pour le cadre full chromo)
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages

je refai avec les piece changer ns sub 24 dom-bikes.com dom-bikes.com society xeno chainreactioncycles.com Combo Pédalier Colony unleaded.fr Odyssey Twisted PC Black unleaded.fr Complex seat Eclat unleaded.fr fire eye fe ssk chainreactioncycles.com et la je suis rendu a 827 € plus une paire de roues environ 200 € sa fair environ 1027 € william

martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
perso, je commence a envoir serieusement marre de tes questions souvent à la con, et arrête de remettre à chaque fois les photos de ton montage, c'est pas parce que tu change juste la fourche que tu dois tout remetre !! :roll: Prend toi un montage complet et change une ou deux pièce ssi tu veux un truc unique, et les ns n'ont aucune pièce de merde comme tu l'a dit un peu au dessus !! c'est que du bon matos sur un metroplolis ou un holy. parce que tu es limite entrein de poluer le post, tu as deja rempli 15-20 page avec des questions stupide ! Et fais gaffe à ton orthographe, c'est des fois limite lisible !! :roll: donc voila desolé pour le coup de gueule mais sa m'enervait ;)
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"martinmirabel" disait:
perso, je commence a envoir serieusement marre de tes questions souvent à la con, et arrête de remettre à chaque fois les photos de ton montage, c'est pas parce que tu change juste la fourche que tu dois tout remetre !! :roll: Prend toi un montage complet et change une ou deux pièce ssi tu veux un truc unique, et les ns n'ont aucune pièce de merde comme tu l'a dit un peu au dessus !! c'est que du bon matos sur un metroplolis ou un holy. parce que tu es limite entrein de poluer le post, tu as deja rempli 15-20 page avec des questions stupide ! Et fais gaffe à ton orthographe, c'est des fois limite lisible !! :roll: donc voila desolé pour le coup de gueule mais sa m'enervait ;)
ba dsl et dsl pour mon orthographes je suis anglais et d'apres ce que tu voie j'ai du mal mais c'est un forum ici ces pour parler de ce qu'on sait pas
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"ns.rider" disait:
"martinmirabel" disait:
ba dsl et dsl pour mon orthographes je suis anglais et d'apres ce que tu voie j'ai du mal mais c'est un forum ici ces pour parler de ce qu'on sait pas
ok pour l'orthographe, c'est comprehensible ;) mais fait un effort svp, réflechis bien avant de poser une question, parce que je sais pas si tu as remarqué, mais il ya presque que toi qui parle, les autres ont juste le droit de te répondre que tu as posé une autre question...;)
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"martinmirabel" disait:
"ns.rider" disait:
"martinmirabel" disait:
ok pour l'orthographe, c'est comprehensible ;) mais fait un effort svp, réflechis bien avant de poser une question, parce que je sais pas si tu as remarqué, mais il ya presque que toi qui parle, les autres ont juste le droit de te répondre que tu as posé une autre question...;)
ok je vais essaier de mon mieux pour les question ou tuprefere que je fasse plusieur question dans un post dsl
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Ouais sérieusement prend toi un NS complet chez DOM-BIKES, il faut des bonnes réduc en plus. La tu va partir dans un montage étrange surtout qu'on sait pas ce que tu va mettre comme cintre/potence, JDD, etc... Au pire tu rajoute une society dessus, genre society + holy ca doit etre trop bon pour débuter. Ou alors tu as le montage à la carte avec un suburban, tu peux appeler Dom et il saura te conseiller normalement, il est super sympa, je suis sur que tu peux par exemple avoir des 24" à la place des 26" sur le sub.
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"conker_49" disait:
Ouais sérieusement prend toi un NS complet chez DOM-BIKES, il faut des bonnes réduc en plus. La tu va partir dans un montage étrange surtout qu'on sait pas ce que tu va mettre comme cintre/potence, JDD, etc... Au pire tu rajoute une society dessus, genre society + holy ca doit etre trop bon pour débuter. Ou alors tu as le montage à la carte avec un suburban, tu peux appeler Dom et il saura te conseiller normalement, il est super sympa, je suis sur que tu peux par exemple avoir des 24" à la place des 26" sur le sub.
ok merci je voulais prendre le kit ns sub 24 et la ya les jdd . potence et guidon offet si je peut me permetre c'est roues la passe sur un ns sub 24 /annonces/annonce_detail.php?id=24094
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
NS complet chez CRC (ns holy) + la society est deja tu auras une très bonne base je pense...
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"ns.rider" disait:
"conker_49" disait:
ok merci je voulais prendre le kit ns sub 24 et la ya les jdd . potence et guidon offet si je peut me permetre c'est roues la passe sur un ns sub 24 /annonces/annonce_detail.php?id=24094
Oui, maintenant tu a toutes les cartes en main, y'a plus qu'a faire péter le carte bleue :twisted:
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"conker_49" disait:
"ns.rider" disait:
"conker_49" disait:
Oui, maintenant tu a toutes les cartes en main, y'a plus qu'a faire péter le carte bleue :twisted:
bon maintenant j'atten noël. pour l'argent et je m'etrai des photo sur 26 in bon ba je vais pu revenir sur ce site jusqua noël passe que je me fais engueuler par martinmirabel comme sa tu aurais pendant un mois le site ou je srais plus la pour te fair chier :(
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
petit malin... :roll: