ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"conker_49" disait:
"ns.rider" disait:
"conker_49" disait:
La meilleure offre pour toi c'est rigide ou une fourche de xc qui va casser, ou la society de kevin. Tu peux prendre la domain mais franchement c'est à tes risques et périls. Demande bien si c'est u pivot en 1 1/8 mais à priori ca à l'air bon. Au pire tu la revend si ca marche pas mais tu aura perdu de l'agent et du temps pour rien. Moi je dit prend pas ca mais plutot les trois choix que j'ai dit au début.
salu j'aimerais savoir si cette fourche est pas mal pour un débutant elle est un peu abimer mais je la trouve bien leboncoin.fr william
C'est good.

ok je pensait prendre cette fourche je la trouve bien . pas cher et fox elle est un peut abimer mais je pence que je elle serait bien abimer quan je laurais je suis debutant :wink:

mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Si tu débute, pourquoi tu prend pas une Society, ou une DJ 2 NEUVE, au lieu de chercher absolument une fox, pas cher, avec un risque de problème ????
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"mtb43" disait:
Si tu débute, pourquoi tu prend pas une Society, ou une DJ 2 NEUVE, au lieu de chercher absolument une fox, pas cher, avec un risque de problème ????
ba shepa mai auten tenter la fox une Fox 36 Talas R de 2006 vaut combien !! si vous aver des commentaire je pence la prendre je dois avoir l'argent ce week end :wink:
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"ns.rider" disait:
"mtb43" disait:
ba shepa mai auten tenter la fox une Fox 36 Talas R de 2006 vaut combien !! si vous aver des commentaire je pence la prendre je dois avoir l'argent ce week end :wink:
et c'est peut etre car il est abimer mais moi je croix kil va enpirer ( je suis debutant ) enfet jen ait parler a ma mere et c'est peut etre bon signe bon bientot montage ns sub lime fox 36 taltas .... vous en pencer koi william
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
Y'a que moi qui trouve ça un poil (trop) bourrin de mettre une 36 sur un dirt ?
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
surtout une talas, pas vraiment genial :roll:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"orpila" disait:
surtout une talas, pas vraiment genial :roll:
:roll: ca doit être pour ca que vishneviy a roulé avec une fox 36 talas r pendant pas mal de temps
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
bin perso, je trouve ca trop mollasson pour un street, je la prefere sur mon DOb TS question de gout, comme toujours
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages

bonjour voila mon montage si y a des truck pas bon dite le moi car je vais acheter c'est piece merci ns sub 24 dom-bikes.com dom-bikes.com fox 36 talas r 193.164.196.30 leboncoin.fr twenty mambo noir dom-bikes.com dom-bikes.com ECLAT TILT VERT dom-bikes.com dom-bikes.com Odyssey Twisted PC Black unleaded.fr Complex seat Eclat unleaded.fr Avid Juicy 5 Ar /annonces/annonce_detail.php?id=23654 fire eye fe ssk chainreactioncycles.com et recherche paire de roues 24 plus pneu ( pret a rouler ) :wink: 20 mm a l'avant pour debutant et pour metre le kit single speed pas tro cher ( - de 160 euros ) merci william

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ns.rider, 05/12/2009
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Pour les pédales :arrow: aniaml plastique Pour le pédalier :arrow: Foundation J'ai des pneus DMR Moto RT en 24" à vendre si tu veux, envoie un MP si tu veux.
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"conker_49" disait:
Pour les pédales :arrow: aniaml plastique Pour le pédalier :arrow: Foundation J'ai des pneus DMR Moto RT en 24" à vendre si tu veux, envoie un MP si tu veux.
ok je verrai pour les pneu mais faut que jai les roues :wink: jai rien compris avec tes :arrow: dsl
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages

ou ca comme pedalier Combo Pédalier Colony unleaded.fr :wink: :wink:

conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"ns.rider" disait:
"conker_49" disait:
ok je verrai pour les pneu mais faut que jai les roues :wink: jai rien compris avec tes :arrow: dsl
lol, en gros je te disait de prendre un pedalier foundation a la place du mambo, car le mambo est bien lourd. Mais si tu peux prendre le colony, saute dessus, il est bien light et tout. Les pédales je te conseille les animal hamilton plastique à la place des odyssey car les animal ont une meilleure accroche. J'ai aussi une roue avt 24" en 20mm à vendre mais c'est du super lourd incassable... G.I. street comme cerclage.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
les odysseys elles sont mega confortable et accroche suffisamment! garde les odysseys :wink: et a la place de la fox, society, pourquoi? parce que tu débutes, tu rouleras sur une fox c'est cool mais pas de garantie et quand tu l'auras ruinée, tu rouleras plus! alors qu'avec la society tu pourras la ruinée, tu auras une garantie :wink:
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"conker_49" disait:
"ns.rider" disait:
"conker_49" disait:
lol, en gros je te disait de prendre un pedalier foundation a la place du mambo, car le mambo est bien lourd. Mais si tu peux prendre le colony, saute dessus, il est bien light et tout. Les pédales je te conseille les animal hamilton plastique à la place des odyssey car les animal ont une meilleure accroche. J'ai aussi une roue avt 24" en 20mm à vendre mais c'est du super lourd incassable... G.I. street comme cerclage.
ok merci je suis anglais et jai du mal we je pencait prend la colony merci pour tes conseille
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"s.tereo" disait:
les odysseys elles sont mega confortable et accroche suffisamment! garde les odysseys :wink: et a la place de la fox, society, pourquoi? parce que tu débutes, tu rouleras sur une fox c'est cool mais pas de garantie et quand tu l'auras ruinée, tu rouleras plus! alors qu'avec la society tu pourras la ruinée, tu auras une garantie :wink:
ok je voulais 550 € pour me monter un bike et je suis deja arriver a 750 par la et il me manke les roue j'ai pensser a cette fourche et je voulais une fourche a - de 150 € après faut voir comment est la fox ( je pense quel est pas cher car elle est de 2006 et elle a quelque éclat de peinture ... )
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
mais tu débutes, donc tu vas (surement) la ruiner et tu l'auras profond.. alors qu'avec la society, tu auras une bonne fourche pour débuter et surtout avec une garantie! après fait ce que tu veux, c'est ton argent! un montage a 550€ faut croire au miracle et si tu veux du pas cher, monte une rigide, tu apprendras mieux a rouler et avant de la casser celle la..
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
A changer : La fox, le combo eclat parce que comme son nom l'indique ça Éclate, Le pedalier. Oui prends les odyssey, je dirais +1 pour la society mais suivant ton utilisation, je te dirais de prendre une rigide là tu seras forcé de rouler très propre... Je pense que c'est le mieux pour debuter, le pedalier, le colony vaut grave le coup... Et pour ceux qui preconnise les animal comme pedales, moi je dis FAUX ! Elles sont bien quand elles sont neuves mais elles viellissent très mal a cause d'un plastique moins dur que les odyssey, je roule en street et les grind raté, les animal n'aime pas mais vraiment pas du tout !
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"s.tereo" disait:
mais tu débutes, donc tu vas (surement) la ruiner et tu l'auras profond.. alors qu'avec la society, tu auras une bonne fourche pour débuter et surtout avec une garantie! après fait ce que tu veux, c'est ton argent! un montage a 550€ faut croire au miracle et si tu veux du pas cher, monte une rigide, tu apprendras mieux a rouler et avant de la casser celle la..
lol je suis debutan et je savai pa combien sa coutai un bon ns et une society sa coute combien et on peut acheter sa ou
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"mikael77" disait:
A changer : La fox, le combo eclat parce que comme son nom l'indique ça Éclate, Le pedalier. Oui prends les odyssey, je dirais +1 pour la society mais suivant ton utilisation, je te dirais de prendre une rigide là tu seras forcé de rouler très propre... Je pense que c'est le mieux pour debuter, le pedalier, le colony vaut grave le coup... Et pour ceux qui preconnise les animal comme pedales, moi je dis FAUX ! Elles sont bien quand elles sont neuves mais elles viellissent très mal a cause d'un plastique moins dur que les odyssey, je roule en street et les grind raté, les animal n'aime pas mais vraiment pas du tout !
et tu parlait de la selle ou du plateau can sa eclate :cry:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
chainreactioncycles.com
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"s.tereo" disait:

ok merci je fait peter la society ( pas la casser .la tester lol ) pk sur dom bike est est a 260 € :shock: c pour sa que je voulais pas de socity et c'est koi le mieu 80 ou 100 mm de debat :P

mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
"ns.rider" disait:
"mikael77" disait:
et tu parlait de la selle ou du plateau can sa eclate :cry:
Je parlais de la selle et en tant que debutant, oublie une selle plastique je te le dis direct !!
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
"ns.rider" disait:
"s.tereo" disait:
ok merci je fait peter la society ( pas la casser .la tester lol ) pk sur dom bike est est a 260 € :shock: c pour sa que je voulais pas de socity et c'est koi le mieu 80 ou 100 mm de debat :P

La sur un sub 24 je dirais 80mm

martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages

Moi il y a un truc qui me derange, pourquoi tu veux absolument un montage à la carte alors que tu es débutant et que tu n'y connais presque rein dans les pièces ??! Il existe les vélos complets mec ! les ns metropolis ou les holy sont vraiment cool et bien équipé... Et puis si tu veux un montage a la carte, moi je revends le mien 26in.frannonces Et il n'a quasiment pas rouler pour des raison médicales.. :wink: donc MP si tu est intéressé