ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"martinmirabel" disait:
petit malin... :roll:

bon a tre bientot ( dans a mois ) je fait des recherche si tu veu c'est le mon forum dicofr.com ( pour ceut qui vont pas picker leur crise je vais peut etre avoir une fox blanche . pas celle a 180 € ) a la prochaine :cry:

ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
ba c'est vide sans moi :cry:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"ns.rider" disait:
ba c'est vide sans moi :cry:
t'es pas censé partir ? ;)
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
ns.rider, Tu dis que t'es anglais ? Mais fatsch pour écrire comme tu fais faut bien connaitre le français ! Parceque si t'apprend le Français à l'école, je pense que pour un vrai Anglais c'est plus dur d'écrire en SMS comme toi, que d'écrire normalement. Que tu fasses des fautes de grammaires, de tournures de phrases ok. Mais faut pas se moquer de nous. Tu peux aussi faire des efforts même si t'es pas français à la base. :roll:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
j'viens de voir qu'il y a les tasseaux de frein sur les cap' 2010 ! ils sont démontable j'espère ?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
ouaip
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
comme dit plus haut , et pour u brake en plus :twisted:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ok merci parce que je sais pas trop mais j'aimerais bien un p'tit cap' 010 mais j'ai la flemme de faire une vidéo pour le co fact ... ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
bouuuhhh il est pas motivé :lol: bein 400€ comme tout le monde ! au pire tu gardes ton cap ^^
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_49" disait:
bouuuhhh il est pas motivé :lol: bein 400€ comme tout le monde ! au pire tu gardes ton cap ^^
enfait je pensais vendre mon cadre + mon combo éclat pour 200 € fsp in et trouver un cadre 010 ainsi qu'une selle pour 250 € environs ce qui me ferais seulement 50 € pour un new cadre =) mais pour l'instant je pense que je vais me racheter un pédalier en janvier parce que rouler avec un pédalier ressouder à la manivelle me fais un peu peur ...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
bein si tu casse ton pédalier et que tu as ton cap 2010 t'as pas l'air con ^^
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_49" disait:
bein si tu casse ton pédalier et que tu as ton cap 2010 t'as pas l'air con ^^
^^ ouais mais non parce que normalement y a un mec qui me rachette mon cadre de stp ainsi que mon pédalier et 2/3 piece pour 140 € et je compte me rachetter un colony pour 169 € pis après je me demerde pour trouver un cofact pour ne pouvoir mettre que 50 € environs
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
http://img195.imageshack.us/i/dsc01720rl.jpg/ mon majesty, 12.5kg a peu près, j vais mettre un cintre proof noir , potence quark noire , selle pivotal( je sais pas encore laquelle), repeindre le pédalier en noir et l'été prochain si j'ai la thune me prendre la fox 831 dites ce que vous en pensez
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
"stif_rider" disait:
http://img195.imageshack.us/i/dsc01720rl.jpg/ mon majesty, 12.5kg a peu près, j vais mettre un cintre proof noir , potence quark noire , selle pivotal( je sais pas encore laquelle), repeindre le pédalier en noir et l'été prochain si j'ai la thune me prendre la fox 831 dites ce que vous en pensez
il est beau
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
"stif_rider" disait:
magnifque mais bon je rêve ou c'est une selle dkt? :shock: et pour la fox 831 elle est bien light
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
et puis only axe de 15 mm donc nouvelle roue ou rayonnage sur un nouveau moyeu en tout cas
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"orpila" disait:
et puis only axe de 15 mm donc nouvelle roue ou rayonnage sur un nouveau moyeu en tout cas
D'ou l'intérêt de prendre/prévoir des marques ayant/autorisant moulte standards avec le même moyeu (ex: Pro2 de chez Hope, 440/240/340 de chez DT...).
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
pour le moyeu, j'èspère que d'ci la last va sortir des adaptateurs 15mm pour mon last carmen, et la selle c'est pas une dkt mais une dmr
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Et même si c'était une Dkt, ça fait quoi ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"Pinky07" disait:
"stif_rider" disait:
magnifque mais bon je rêve ou c'est une selle dkt? :shock: et pour la fox 831 elle est bien light
Et ca fait quoi si c'est une dkt ? :roll:
hs07
hs07

inscrit le 23/1/08
512 messages
Matos : 2 avis
Ca n'est pas une selle Décathlon mais une DMR, faut regarder avant de juger wink, de plus je vois pas le probléme d'une selle Décathlon, t'as pass toujours les moyens pour te payer une jolie selle wink. Sur ce A+ et bon ride wink
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages

bonjour a tous dsl martinmirab quelque question sur le NS BIKES HOLY GUACAMOLE et j'arrete - c'est quoi le poid - si c possible de metre une fourche en 1 1/8 - les tasseaux pour les frain a l'arriere s'enlevent ou pas :wink: si vous en aver un . est qu'il est bien pour debutant et si il faut changer des piece ( jdd ..... ) si il sont mauvais ou non dsl martinmirab tous les piece sur les ns bike sont bien mais c martin soderstrom qui le dit ( en anglais ) :lol: youtube.com

conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Dès que tu veux savoir un truc sur le matos NS, la solution la plus simple c'est http://www.ns-bikes.com/. En plus c'est en anglais donc c'est cool pour toi. Sinon excellente nouvelle, après des mois d'attente, j'ai enfin commandé mon capital chez DOM que je remercie car c'est vraiment un super shop. Donc voila ce que j'ai commandé: Cadre: NS Capital II Medigreen Fourche: NS RNS 2 Medigreen (désolé pour ne pas prendre ta society kevin :( ) Cintre: NS District 89mm Black Potence: NS Quark Pro Gold (qui va etre echangée contre une KHE minimalism) Et enfin le pack de sticker NS Ca va etre trop bon, je balance plein de photos dès que je recois tout ca :twisted: .
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"conker_49" disait:
Dès que tu veux savoir un truc sur le matos NS, la solution la plus simple c'est http://www.ns-bikes.com/. En plus c'est en anglais donc c'est cool pour toi. Sinon excellente nouvelle, après des mois d'attente, j'ai enfin commandé mon capital chez DOM que je remercie car c'est vraiment un super shop. Donc voila ce que j'ai commandé: Cadre: NS Capital II Medigreen Fourche: NS RNS 2 Medigreen (désolé pour ne pas prendre ta society kevin :( ) Cintre: NS District 89mm Black Potence: NS Quark Pro Gold (qui va etre echangée contre une KHE minimalism) Et enfin le pack de sticker NS Ca va etre trop bon, je balance plein de photos dès que je recois tout ca :twisted: .
J'ai hate de voir ça !! A ta place, j'aurais juste prix le guidon aussi en medigreen ;) question de gouts
gobs122
gobs122

inscrit le 6/12/09
9 messages
bonjour à tout le monde, je suis nouveau dans le forum. je suis à la recherche d'un pédalier complet (léger mais costaud)pour mon Suburban 24" 2009. Mes pédales sont les NC-17 MG II Magnesium et la couronne est la Gusset 4X en 25 dents. merci de m'aider.