Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
c'est un proof il me semble ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
s'est un distict ! potence subrosa ? sinon district 2010=district high 2009 et oui le district actuel par rapport au 08 est nettement mieux !
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
yep c'est un district 09 avec une potence subrosa :D j'ai laissé le cintre beaucoup plus large que mon ancien donc je sais pas bien comparer mais je préfaire celui-là large que l'ancien beaucoup recoupé :) il est plus joli aussi je trouve
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
salu a tous voici mon holy 2 http://img7.hostingpics.net/pics/333949Photo_002.jpg je vais peutete commander des piece ^^ si vous aver des commentaires pour quil soie mieu ( en piece bien sur :lol: ) et enfet dans le carton du holy il n'y a pas de sticker mais il y a un magnifique poster de MARTIN SODERSTROM ^^
mange_ton_chien
mange_ton_chien

inscrit le 8/7/09
29 messages
bonjour, je vous poste une petite question. J'ai actuellement un DK xenia que j'ai passé en 24" et largement upgradé depuis le temps...maintenant il me parait trop long et trop pato sans vouloir me vanter j'ai l'impression d'être un peu arriver à ces limites. Surtout qu'a la base c'est un 26 et non un 24 c'est peut etre pour ça l'effet patau bref... pour finir j'ai aussi envie de changer de cadre. alors je m'étais dis pourquoi pas un p'tit Ns qui sont tout mignons ;) maintenant lequel choisir ? Déjà j'ai tous les périph donc pas envie de tout racheter ou pas pour le moment ;) je street, je dirt aussi. ah oui aussi j'ai une fourche suspendue mal aux poignets oblige :p bref je compte sur vous ;) faites moi rever :p merci de votre aide :)
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"mange_ton_chien" disait:
bonjour, je vous poste une petite question. J'ai actuellement un DK xenia que j'ai passé en 24" et largement upgradé depuis le temps...maintenant il me parait trop long et trop pato sans vouloir me vanter j'ai l'impression d'être un peu arriver à ces limites. Surtout qu'a la base c'est un 26 et non un 24 c'est peut etre pour ça l'effet patau bref... pour finir j'ai aussi envie de changer de cadre. alors je m'étais dis pourquoi pas un p'tit Ns qui sont tout mignons ;) maintenant lequel choisir ? Déjà j'ai tous les périph donc pas envie de tout racheter ou pas pour le moment ;) je street, je dirt aussi. ah oui aussi j'ai une fourche suspendue mal aux poignets oblige :p bref je compte sur vous ;) faites moi rever :p merci de votre aide :)
je penserais a un sub ^^
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"mange_ton_chien" disait:
T'as un choix assez grand la, ca dépendra surtout du budget après. Premier prix: NS traffic Ensuite: Suburban 24" ou 26" Et si tu as de l'argent Majesty Après si tu veux te focaliser sur le street le capital (24") est excellent. Mais tu devra changer ton moyeu arrière pour un de bmx. http://www.ns-bikes.com/ Tout les cadres 2010. :wink:
mange_ton_chien
mange_ton_chien

inscrit le 8/7/09
29 messages
cool merci de vos réponses effectivement j'ai pas pour le moment prévu de changer mes moyeux. Sinon pour le budget j'ai pas trop regardé les prix mais d'une manière générale c'est pas vraiment un soucis. En tout cas merci de votre aide :)
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Je pense que le suburban en 24" ca serait bien, après le majesty qui est plus cher passe très bien en 24" et il sera mieux qu'un sub. En gros je pense que c'est sub 24" ou maj qui irai le mieux, à toi de voir.
mange_ton_chien
mange_ton_chien

inscrit le 8/7/09
29 messages
chez crc il y a des sub09 en 24" pour 224€+fpd ça fait cher ou c'est correct ?
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
C'est correct comme prix pour un sub :wink: Après 100€ de plus et tu a un majesty, et ca c'est vraiment un excellent cadre (l'un des meilleurs au monde)
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
"ns.rider" disait:
salu a tous voici mon holy 2 http://img7.hostingpics.net/pics/333949Photo_002.jpg je vais peutete commander des piece ^^ si vous aver des commentaires pour quil soie mieu ( en piece bien sur :lol: ) et enfet dans le carton du holy il n'y a pas de sticker mais il y a un magnifique poster de MARTIN SODERSTROM ^^
T'enlève les catadioptres, tu roule et tu change la 1ère pièce qui casse.
mange_ton_chien
mange_ton_chien

inscrit le 8/7/09
29 messages
"conker_49" disait:
C'est correct comme prix pour un sub :wink: Après 100€ de plus et tu a un majesty, et ca c'est vraiment un excellent cadre (l'un des meilleurs au monde)
en effet, ça demande réflexion ! je vais attendre qq jours, négocier avec ma femme (toujours et encore les mêmes histoires quand faut sortir des € pour du vélo :p alors que pour la maison...Bref) en tout cas merci de vos réponses je vous tiendrai au courant et posterai une photo une fois le montage fini :)
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"rider_59242" disait:
"ns.rider" disait:
+1 :)
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
une fourche en blanc ira mal avec les autre couleurs ou pas
ludo89
ludo89

inscrit le 4/1/10
140 messages
un braquet 27T*12T ca mouline ou pas??
ColtSeavers
ColtSeavers

inscrit le 9/11/08
11 messages
ça fait un rapport de 2.25, c'est très bien (notamment en street). En parlant de ça, j'ai une couronne neuve Animal Balboa en 24t qui est toujours à vendre pour ceux que ça pourrait intéresser: /annonces/annonce_detail.php?id=24531
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"rider_59242" disait:
"ns.rider" disait:
les catadioptres ont ete enlever apre la photo mais j'en n'est pas pris de photo apre j'ai laver mon ns holy et ya de l'eau qui est aller sous la poignier ( la poignier glise ) c'est grave ou pas merci
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Pour tes l'eau sur tes grips c'est pas grave, sinon on pourraient meme pas rouler sous la pluie. En gros moi je te conseille: -enlève tes embouts de guidon -enlève tes grips à la wd40 -nettoie ton cintre et l'intérieur de tes grips -ensuite du met juste une mini couche de wd40 sur ton cintre -tu fout tes grips vite fait avant que la wd40 sèche -et la soit tu attends 1h (solution propre) soit tu va rouler direct (solution ghetto), fait le avant de dormir comme ca c'est bon voila c'était le conseil bricolage :D
ns.rider
ns.rider

inscrit le 8/11/09
189 messages
"conker_49" disait:
Pour tes l'eau sur tes grips c'est pas grave, sinon on pourraient meme pas rouler sous la pluie. En gros moi je te conseille: -enlève tes embouts de guidon -enlève tes grips à la wd40 -nettoie ton cintre et l'intérieur de tes grips -ensuite du met juste une mini couche de wd40 sur ton cintre -tu fout tes grips vite fait avant que la wd40 sèche -et la soit tu attends 1h (solution propre) soit tu va rouler direct (solution ghetto), fait le avant de dormir comme ca c'est bon voila c'était le conseil bricolage :D
ok merci conker enfet je les ait enlever et jai attendu que sa seche et je le air remi je ferrais sa la prochaine fois que je le lave ou que sa m'arrive il est ou a peut pres ton spot a coté d'angers
ludo89
ludo89

inscrit le 4/1/10
140 messages
Voila c'est fait cadre traffic et toute les pièces qui vont bien avec commandées!!! Dés réception et montage du bike je vous envoi les photos de la bête!!
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"ns.rider" disait:
"conker_49" disait:
ok merci conker enfet je les ait enlever et jai attendu que sa seche et je le air remi je ferrais sa la prochaine fois que je le lave ou que sa m'arrive il est ou a peut pres ton spot a coté d'angers
Les spots en gros c'est le park de la baumette, on creuse un trail à st-barthélémy d'anjou mais faut venir avec une pelle :D Et sinon la rue est notre amie aussi
Pierre85
Pierre85

inscrit le 6/11/08
26 messages
Je compte m'achete un ns capital. Qu'est ce que vous en penser? Actuellement je roule avec un absolut crmo 2006. Le ns est il moins lourd?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Pierre85" disait:
Je compte m'achete un ns capital. Qu'est ce que vous en penser? Actuellement je roule avec un absolut crmo 2006. Le ns est il moins lourd?
ouais il est moins lourd, plus costaud, a une meilleure géométrie, ...
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
en parlant de Cap, COnker ??? :D