Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
rayons et... le cadre !!! je :arrow:
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
"Mattouse82" disait:
rayons et... le cadre !!! je :arrow:
Le cadre ouais de toute facon ^^ Mais je ne sais pas du tout quelle moyeu il y aurai en 110*10 :? En gros ce sera encore une fois 300-500€ de dépenser, s'il ya pas d'acheteur pour mon cadre Sub.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages

regarde les moyeux bmx y en a plein... par exemple: eastproshop.com tu en as quelques un la :wink:

NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
"Mattouse82" disait:
regarde les moyeux bmx y en a plein... par exemple: eastproshop.com tu en as quelques un la :wink:

Ahhh m*rde j'ai pas fais gaffe c'est du 110*14 et pas 110*10... ah bah il y en a plein alors ^^

conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
bah ouais, regarde sur le site profile c'est le top, tu commande des us direct :wink:
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
"conker_49" disait:
bah ouais, regarde sur le site profile c'est le top, tu commande des us direct :wink:
Ouais je sais j'ai deja un pedalier de chez eux mais en Euro et maintenant je sais pas trop quoi faire pour passer en spanish ... si tu saurai m'aider :? a+ merci
Pollock
Pollock

inscrit le 8/7/09
140 messages
Tu achètes juste un boîtier de pédalier Spanish genre ça http://i760.photobucket.com/albums/xx245/cheddarpaul/BBSH12221-3.jpg
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
Oui mais en axe 19 ou 22 ? :oops:
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
profile :arrow: micro cannelure :arrow: 19mm
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
"rider_59242" disait:
profile :arrow: micro cannelure :arrow: 19mm
Ah merci beaucoup comme ca au moins je me souviendrai :wink: Bon je viens de regarder un peu sur CRC et BMO pour avoir le moin cher possible: Cadre Ns Cap' 09 - 278€ -> CRC Rayons DT Champion 2mm - 16€ -> CRC Tds Blank - 18€ -> CRC Moyeu Av Ns Rotary Gold - 39€ -> CRC Jantes Atomlab Pimp Lite 2010 Blanc - 2x 35€ -> BMO Moyeu Ar Odyssey V3 LHD - 99€ -> BMO Pneus K-Rad 2x 13€ -> BMO BB's Leaf Spanish - 29€ -> BMO ce qui revient a 591€ en gros sans FDP Ce sera pas trop cher, si j'arrive a revendre mon Cadre Sub'2008 et Atomlab Pimp26" pour 450€
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
je trouve les k rad horribles , le reste s'est ok , attention moyeu en transmition à gauche ( LEFT HD - RHD s'est à droite ) . le capital 09 est en 27.2 et adaptateur 25.4 fourni :wink:
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
"rider_49" disait:
je trouve les k rad horribles , le reste s'est ok , attention moyeu en transmition à gauche ( LEFT HD - RHD s'est à droite ) . le capital 09 est en 27.2 et adaptateur 25.4 fourni :wink:
Yap je sais, les kenda sont pas top, mais prix tres bas donc j'en profite, sinon il y a les kiniption pour 1€ de + ... LHD c'est bien ce que je veux, le profile peut etre utilisée des 2 cotés... et la Tds je ne savais pas donc on oubli ca, donc ca reviendrai a 573€. Bien Bien :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
tu peux avoir des tioga comp 3 , table top rigide pour a peine plus cher , ils sont beaucoup mieux . je savais pas que le profile est utilisable des deux cotés , pourquoi est ce qu'ils le proposent en transmi à droite OU gauche OU chainless alors ?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
En parlant de Profile, vous connaissez un shop sur le net (sérieux) qui distribue Profile ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages

eux ils sont cools : profileracing.com :lol: sinon il y a bmx avenue et eastproshop qui distribuent profile , pas sur pour le deuxième .

SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"rider_49" disait:
eux ils sont cools : profileracing.com :lol: sinon il y a bmx avenue et eastproshop qui distribuent profile , pas sur pour le deuxième .

Merci. :wink:

rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
"rider_49" disait:
tu peux avoir des tioga comp 3
Les tioga sa doit être de la merde en park non ? Parce qu'a la base c'est prévu pour la race, limite en dirt sa doit le faire aussi
ludo89
ludo89

inscrit le 4/1/10
140 messages
Dites voir j'ai un probléme pour démonter ma manivelle foundation de l'axe, comment l'extraire?? Merci
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"ludo89" disait:
Dites voir j'ai un probléme pour démonter ma manivelle foundation de l'axe, comment l'extraire?? Merci
Tu prend l'outil pour le monter sans le cylindre et tu tape au marteau... Tu tape, tu tape et tu tape et tu tape et tu retape... Enfin tu vois ce que je veux dire... :lol:
ludo89
ludo89

inscrit le 4/1/10
140 messages
mais t sur que ca va pas abimer l'axe??? as tu déjà fait??
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"ludo89" disait:
mais t sur que ca va pas abimer l'axe??? as tu déjà fait??
Oui, c'est comme ça qu'il faut faire... Sinon tu peux essayer avec un extracteur de manivelle... En tout cas s'il y a plusieurs taille parce que j'ai test et le pas de vis était trop gros pour le filetage dans la manivelle...
"Unleaded" disait:
Alors pour le monter il faut visser l’outil avec le cylindre creux dessus et visser avec une grosse clef à molette : le cylindre creux appuis sur la manivelle pendant que la partie de l’outil avec le filetage que tu vis ses avec la clef à molette tire sur l’axe et hop la manivelle s’enfonce dans l’axe. Pour le sortir tu visse l’outil sans le cylindre creux jusqu’au bout dans l’axe et tu tape sur la tête de l’outil si ça marche pas tu te choppe un extracteur que tu visses sur le filetage situé à l’intérieur de la manivelle et toujours avec une clef à molette tu visses le poussoir de l’extracteur qui vient en appui sur l’axe et le pousse hors de la manivelle. Il y a des extracteur de manivelle a decath 10e je crois
Voilou :wink:
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
"SowX" disait:
En parlant de Profile, vous connaissez un shop sur le net (sérieux) qui distribue Profile ?
BikeMailOrder , j'ai souvent commandé la bas, ils sont super sympa :wink:
doudou22
doudou22

inscrit le 6/2/10
14 messages
salut les gars, je suis l'heureux proprietaire d'un ns bike suburman depuis hier soir!(je vous mettrais des photo ce soir) le petit soucis est que le boitier est mort et je ne connais rien du tout la dessus (les euro c'est ça?) apparament il a du 19mm et 22mm mais je ne sais quoi prendre! d'avance merci pour vos reponse
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"doudou22" disait:
salut les gars, je suis l'heureux proprietaire d'un ns bike suburman depuis hier soir!(je vous mettrais des photo ce soir) le petit soucis est que le boitier est mort et je ne connais rien du tout la dessus (les euro c'est ça?) apparament il a du 19mm et 22mm mais je ne sais quoi prendre! d'avance merci pour vos reponse
Ca dépend de la taille de ton axe de pédalier, c'est quoi ton pédalier ? Félicitations pour ton suburban :lol:
doudou22
doudou22

inscrit le 6/2/10
14 messages
je connait pas la marque du pédalier! je viens de demonté mon axe et dessus il est noté 48mm