rayons et...
le cadre !!!
je
"Mattouse82" disait:Le cadre ouais de toute facon ^^ Mais je ne sais pas du tout quelle moyeu il y aurai en 110*10rayons et... le cadre !!! je![]()
regarde les moyeux bmx y en a plein...
par exemple: eastproshop.com
tu en as quelques un la ![]()
"Mattouse82" disait:regarde les moyeux bmx y en a plein... par exemple: eastproshop.com tu en as quelques un la![]()
Ahhh m*rde j'ai pas fais gaffe c'est du 110*14 et pas 110*10... ah bah il y en a plein alors ^^
"conker_49" disait:Ouais je sais j'ai deja un pedalier de chez eux mais en Euro et maintenant je sais pas trop quoi faire pour passer en spanish ... si tu saurai m'aiderbah ouais, regarde sur le site profile c'est le top, tu commande des us direct![]()
"rider_59242" disait:Ah merci beaucoup comme ca au moins je me souviendraiprofilemicro cannelure
19mm
"rider_49" disait:Yap je sais, les kenda sont pas top, mais prix tres bas donc j'en profite, sinon il y a les kiniption pour 1€ de + ... LHD c'est bien ce que je veux, le profile peut etre utilisée des 2 cotés... et la Tds je ne savais pas donc on oubli ca, donc ca reviendrai a 573€. Bien Bienje trouve les k rad horribles , le reste s'est ok , attention moyeu en transmition à gauche ( LEFT HD - RHD s'est à droite ) . le capital 09 est en 27.2 et adaptateur 25.4 fourni![]()
eux ils sont cools : profileracing.com
sinon il y a bmx avenue et eastproshop qui distribuent profile , pas sur pour le deuxième .
"rider_49" disait:eux ils sont cools : profileracing.comsinon il y a bmx avenue et eastproshop qui distribuent profile , pas sur pour le deuxième .
Merci. ![]()
"rider_49" disait:Les tioga sa doit être de la merde en park non ? Parce qu'a la base c'est prévu pour la race, limite en dirt sa doit le faire aussitu peux avoir des tioga comp 3
"ludo89" disait:Tu prend l'outil pour le monter sans le cylindre et tu tape au marteau... Tu tape, tu tape et tu tape et tu tape et tu retape... Enfin tu vois ce que je veux dire...Dites voir j'ai un probléme pour démonter ma manivelle foundation de l'axe, comment l'extraire?? Merci
"ludo89" disait:Oui, c'est comme ça qu'il faut faire... Sinon tu peux essayer avec un extracteur de manivelle... En tout cas s'il y a plusieurs taille parce que j'ai test et le pas de vis était trop gros pour le filetage dans la manivelle...mais t sur que ca va pas abimer l'axe??? as tu déjà fait??
"Unleaded" disait:VoilouAlors pour le monter il faut visser l’outil avec le cylindre creux dessus et visser avec une grosse clef à molette : le cylindre creux appuis sur la manivelle pendant que la partie de l’outil avec le filetage que tu vis ses avec la clef à molette tire sur l’axe et hop la manivelle s’enfonce dans l’axe. Pour le sortir tu visse l’outil sans le cylindre creux jusqu’au bout dans l’axe et tu tape sur la tête de l’outil si ça marche pas tu te choppe un extracteur que tu visses sur le filetage situé à l’intérieur de la manivelle et toujours avec une clef à molette tu visses le poussoir de l’extracteur qui vient en appui sur l’axe et le pousse hors de la manivelle. Il y a des extracteur de manivelle a decath 10e je crois
"doudou22" disait:Ca dépend de la taille de ton axe de pédalier, c'est quoi ton pédalier ? Félicitations pour ton suburbansalut les gars, je suis l'heureux proprietaire d'un ns bike suburman depuis hier soir!(je vous mettrais des photo ce soir) le petit soucis est que le boitier est mort et je ne connais rien du tout la dessus (les euro c'est ça?) apparament il a du 19mm et 22mm mais je ne sais quoi prendre! d'avance merci pour vos reponse
inscrit le 17/7/08
1840 messages