cool pour le cofac alors!
profites en bien de ce ns
"revoman" disait:c'est toujours mieux d'avoir un cofact mais dom ne fait pas de grosse réduc, tu vois t'as un ns capital 2 2009 pour moins cher sur CRC ...cool pour le cofac alors!
"revoman" disait:oui même en cofact c'était plus cher que CRC ... bah t'as la réduc, tu veux avoir quoi d'autre ? ah si ! t'as des autocollants des fois ... ^^qu'en le prenant en co-fac??et sinon je me demandai quand on a un co fac à part une réduc on a rien si??
"rider_49" disait:il a remonté ! je l'ai eu pour 268 il me semble et franck (franck_stp_67) l'a eu pour plus cher que moi en étant cofact je m'en rappelle bien parce que c'est moi qui lui ai dit de se remettre au vélo sur msnil est à 295€ le cap 2 09 sur crc là donc non , dom bikes gère très très beaucoup sur la réduc'![]()
c'est bien une patte que tu met avec des patte horizontal, et ya 2 trou pour la fixé au cadre ? chainreactioncycles.com
Sa n'empêche pas qu'il existe différentes qualités de vis . Et donc non une vis n'est pas une vis mais s'est sûr on va pas chipoter
http://www.bluesixbikes.com/
il y a aussi les fortune etc
"s.tereo" disait:Tu met une visse de merde sur une potence, elle va pas tenir longtemps !"rider_49" disait:une vis ca reste une vis, surtout sur une potenceIl y a aussi de meilleures vis
"rider_59242" disait:c'est bien une patte que tu met avec des patte horizontal, et ya 2 trou pour la fixé au cadre ? chainreactioncycles.com
nan c'est pas les pattes horizontales c'est une patte de dérailleur normale ou tu fais passer la roue verticalement
"rider_59242" disait:faut mettre des vise en titan sa te feras gagner 3 gramme"s.tereo" disait:Tu met une visse de merde sur une potence, elle va pas tenir longtemps !"rider_49" disait:une vis ca reste une vis, surtout sur une potenceIl y a aussi de meilleures vis
"Pinky07" disait:+1faut mettre des vise en titan sa te feras gagner 3 gramme![]()
"rider_59242" disait:ou pas. Elles subissent quasi aucun efforts (cisaillement mais bon infime) et si tu niques une vis, ca sera surtout parce que tu respectes pas le couple de serrageTu met une visse de merde sur une potence, elle va pas tenir longtemps !
"jacky06_" disait:Envoi en mail a dom pour savoir a quel shop il distribue les pièces NSsalut a tous rider, J'ai vu qu'il y avait dom bikes qui distribuait ns bikes j'aimerais savoir si il y aurait un autre magasin en france pour quelques renseignement merci sportivement
inscrit le 4/11/08
2279 messages