martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"s.tereo" disait:
yop s.stereo, j'aime beucoup le résultat ! je trouve pas que la fourche choc apres c'est une histoire de gouts.. J'aurais aimé que tu m'explique comment tu as repeind ton cadre et tes roues ? Si tu la fais tout seul ou par un graragiste... ? donc si tu peux m'expliquer ça par mp ça serait cool ;)
capitalbike
capitalbike

inscrit le 16/11/09
15 messages
Salut!! après avoir posté il y a quelques mois les photos de mon Cap'09, je m'en sépare maintenant, acheté en décembre chez Dom, Faites moi vos propositions ainsi que si vous avez des questions!!! Merci http://img443.imageshack.us/img443/4535/dsc00486h.jpg http://img638.imageshack.us/img638/4496/dsc00487z.jpg
Sico
Sico

inscrit le 28/3/10
54 messages
Tu le vends combien?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
S.tereo ton bike est magnifique ! Bien mieux qu'avant avec ses " tatouages " :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
pourquoi tu le vends ?
capitalbike
capitalbike

inscrit le 16/11/09
15 messages
Je le vends car je n'en ai plus l'utilité, il m'a même casi pas servi encore, Combien je ne sais pas, faites moi vos propositions
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"dirt_rider13" disait:
S.tereo ton bike est magnifique ! Bien mieux qu'avant avec ses " tatouages " :lol:
c'était fun les tatouages et les dessins!! :P
tirtor
tirtor

inscrit le 20/4/09
2 messages
bonsoir J'aimerai avoir votre avis en ce qui concerne le first love. (vélo à 529euros sur le site yt industries) Car j'hésite entre un 24" holy 1 de la marque NS, et le 24" de la marque YT industries. Je sais que le NS n'est pas monté avec une fourche, mais mis à part ça: -Le yt industrie est-il à la hauteur du NS? -En ce qui concerne les composants sont-ils aussi bien que sur le NS? -Au niveau du poids, je sais que la fourche dj3 pèse 1kilo de plus que la fourche rigide du NS. Est ce que le vélo YT est aussi léger que le NS si l'on change la fourche? merci d'avance pour vos reponses, bonne fin de soirée
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
Matos : 1 avis
Pour moi les deux montages se valent, mais le ns serras plus technique, bases plus courte ect ... et si tu met une rigide su le first love tu devrais arriver à peut près au poids du holy
Dirt59
Dirt59

inscrit le 26/1/10
18 messages

Salut. Je vais me monter un 24 (un ns bike bien sur ) et que penssez vous de ce montage? img248.imageshack.us Je roule principalemet en street et mes roues s'en prennent dans la geule donc esque c'est le plus solid en 24? Merci et bon ride.

rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
je ne pense pas que les halo soit les plus solide ^^ Prend plutot des atomlab pimp
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"Dirt59" disait:
Salut. Je vais me monter un 24 (un ns bike bien sur ) et que penssez vous de ce montage? img248.imageshack.us Je roule principalemet en street et mes roues s'en prennent dans la geule donc esque c'est le plus solid en 24? Merci et bon ride.

Pour la selle j'aurais mis un combo eclat, ou alors un combo pivotal. Pedalier: foundation mais c'est juste pour avoir du 48 cannelures et pas un axe carré pedales: NS aerial cheap potence: NS jantes: atomlab, NS, MTX, sun rims envy, enfin autre chose que du spank et qu'une SAS. Faut viser quelque chose light et solide a la fois car la masse des roues augmente enormement quant elles tournent. Autant gagner du poids.

Pierre85
Pierre85

inscrit le 6/11/08
26 messages
Quel est le standard de pédalier du Sub? Pour un pédalier 3 pièces il faut prendre quel roulement(MID, Spanish...)?
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Roulements Euro :wink:
Pierre85
Pierre85

inscrit le 6/11/08
26 messages
"conker_49" disait:
Roulements Euro :wink:
Merci :D
Dirt59
Dirt59

inscrit le 26/1/10
18 messages
Pour des jantes en 24, je pense pas que les atomlab soit les plus solide et comme il me faut des putain de jantes, une sas 48 rayon a l'arrière et une stiffy sa me semble bien solide bien qu'elle soit un peut plus lourde.
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
c'est pas parce que la sas a 48 rayon qu'elle est plus solide ... J'en ai vu pas mal plié en 8 par chez moi. Sinon si tu veut la jante la plus solide sans regarder le poids prend une double wide ^^ Mais une atomlab pimp c'est très solide (j'ai la mienne depuis plus de 2 ans et jamais un seul problème)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_59242" disait:
c'est pas parce que la sas a 48 rayon qu'elle est plus solide ...
toujours plus qu'une pimp en ayant 36 ... de toute façon n'importe quelle roue est solide du temps qu'elle est entretenue, t'as beau avoir la roue la plus solide du monde, si elle n'est pas bien rayonnée c'est comme si tu roulais sur une roue du Super U
Dirt59
Dirt59

inscrit le 26/1/10
18 messages
oui sa c'est vrai t'a raison ^^ mais de toute façon, n'importe quelle jante que je vais prendre sera bien entretenue. rider_59242 pourquoi une spank serait beaucoup plus lourde alors qu'il n'y a que 50g de différence avec une atomlab?
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
nan la spank je dit rien, je parle pour la halo Et quand à la solidité de la sas en 48 rayon, méme une deevee est plus solide en 32 !
Dirt59
Dirt59

inscrit le 26/1/10
18 messages
j'entend que toi dire que les sas sont pas solide. Aprés peut ètre que t'a vu plus de halo casser parce que tout simplement beaucoup de monde en a et que certain les entretiennent mal alors elle casse. perso je connait que toi et pimouss qui a des atomlab mais je connait beaucop plus de monde qui a des sas.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Comme tu viens de le dire, les Halo sont plus nombreuse parce qu'elles sont monnaies courantes dans notre monde... Maintenant il ce trouve que niveau prix, ce sont je crois bien les moins cher en rapport Qualité-Prix... Mais les atomlab sont a mon gout, aussi solide mais surtout beaucoup plus belles et plus légère que les SAS... De toute manière, avant de plier une Atom, il faut y aller !!
Dirt59
Dirt59

inscrit le 26/1/10
18 messages
Et pour les atomlab, la quelle est la plus solid pour le street et dirt:-ATOMLAB GI -ATOMLAB GI PIMPLITE -ATOMLAB PIMP
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Dirt59" disait:
Et pour les atomlab, la quelle est la plus solid pour le street et dirt:-ATOMLAB GI -ATOMLAB GI PIMPLITE -ATOMLAB PIMP
pimp :wink:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Hier se déroulait une manche de la coupe du monde de 4x à Houffalize (Be), Soderstrom roulait (et bien!) jusqu'a ce que sa roue avant décroche, Je suis content, c'est un mec super sympa et accessible :D