Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
et c'est des deux côtés !
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Wahou AMAZING ! Je comprend ton désaroi .. :roll:
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
va djà falloir rtrouver la facture... j'ai déjà envoyé un mail à dom pour voir si ça passe en garantie, ya intérêt !
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
En regardant la fissure d'un côté j'arrive à voir à travers le cadre tellement la fissure fait un demi mm de large :roll:
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
si ca ne passe pas en garantie, qu'est ce qui passe ? :? bonne merde en tout cas :lol:
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
Et en plus je pense pas que ça soit ressoudable --' Bon bien sûr passage en garantie mais en gros j'ai plus de bike de tout l'été quoi ...
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Tu l'as acheter au mag ou par internet ? Edit : Je suis bête ça ne change rien :wink:
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
sur internet ^^
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Ceci ne rassure pas .. :roll:
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
Oua chodar. Mais avec tous les sub vendu c'est peut etre 1 parmis de milliers, enfin ca arrive. ou un petit defaut, ou juste un concours de circonstance de moment et force au meme point fragile qui ont fait que voila ... vous avez aimé mon paragraphe pour rien dire de mec qui essaye de se rassurer aussi pour son cadre :lol: ?
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
Oui moi j'aime bien :lol: Bon j'ai contacté dom, il me dit qu'il sera changé pas de soucis à se faire... reste à retrouver la facture...
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
Au moins j'aurais un 2011, ça m'étonnerait que ils aient en core des 2010 alors que le 2012 vont sortir et que j'ai djà acheté le mien en destockage ^^
Epic
Epic

inscrit le 29/08/10
91 messages
a retrouver la facture ... euh Vu que tu l'as acheter chez lui, il doit surement t'avoir dans sa base de donné des clients. non :( si ca peut t’éviter de retourner ta chambre pour un paplar ahah !
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis

çelà montre le sérieux, l'efficacité et la proximité de Dom Bikes. Pas sûr que chez CRC tu aurais eu la même prestation. Je me permet de vous présenter mon vélo, un Majesty Dirt qui ne doit pas être très lourd ainsi ^^ pinkbike.com

Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
Ca fonctionne bien le majesty ? :) j'espère qu'il est solide ^^
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
très franchement le majesty fonctionne hyper bien. Pour ceux qui voudraient un vélo encore plus vif il peuvent prendre la version park. Le mien est un dirt et je n'ai aucun mal à le bouger en park (twhip sur mini box, air whip). Niveau solidité je ne me plaint pas. C'est vraiment surprenant que ton cadre ait cassé si facilement, pour moi c'est un concours de circonstance, aucun cadre sur le marché du dirt ne casse si facilement, attend ton nouveau suburban et tu verras qu'ils sont solides.
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
"Morgan 80" disait:
çelà montre le sérieux, l'efficacité et la proximité de Dom Bikes. Pas sûr que chez CRC tu aurais eu la même prestation. Je me permet de vous présenter mon vélo, un Majesty Dirt qui ne doit pas être très lourd ainsi ^^ pinkbike.com
tu ne roule plus sur une 36 ?
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
"conker_49" disait:
"Benbenaut" disait:
bas j'ai trouvé quelqu'un qui en vend un ;) troc-velo.com je pense prendre que le cadre , voir peut être la fourche , vous en pensez quoi ? le mec m'a dit que c'est un 2010
Je vends le mien sinon, c'est un 2009 repeint en noir à 200€ fdp inclus. extremevtt.com Je peux aussi vendre un moyeu proper en axe femelle driver 9t avec.
salut , il est toujours dispo ? je t'ai mp pas de réponse :/
Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/04/09
152 messages
Bonsoir/Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait d’éventuelles infos sur une nouvelle gamme 2012, enfin s'il y aller avoir un changement ou autre ? Car j'ai en vu de m'acheter un Cadre de Surge et je voulais savoir si une gamme 2012 était prévue ..? Merci
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Non je ne roule plus sur une 36, j'ai décidé de tester la Rock Shox. Le look me plait bien et correspond mieux au cadre.
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
elle marche bien ?
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 09/11/08
104 messages
J'ai finalment commander mon nouveau Cadre NS Suburban 2010 en Gris foncé matte, avec un guidon Ns District high rise 2010 en blanc, frein Avid BB5, etc... J'ai pris le cadre en 24" alors que j'ai des roues de 26", j'aimerai pas me faire quilloner si ca passe pas, donc j'aimerai une confirmation et des astuce pour un montage pas trop soucieux. J'ai des Roues Atomlab Pimp Lite avec pneus Kenda NPJ Dirtbikes en 2,10.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
"Benbenaut" disait:
elle marche bien ?
Oh que oui :D Moi c'est surtout la différence de poids par rapport à la 302 que j'ai apprécié et sinon niveau réglage c'est cool y a quelques molettes par ci par la. En tout ca elle à l'air plutot solide et ca c'est rassurant.
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 09/11/08
104 messages
Up a ma petite question plus haut !
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
"NS.Stef" disait:
Up a ma petite question plus haut !
Je dirais pneus fins + devoilage très régulier de ta roue arrière. Si les NPJ passent pas change pour du plus fin à l'arrière. Et sinon ca devrait marcher car un rider lamacycles l'avait fait.