"stif_rider" disait:Euuuuh... et pourquoi ?!ils auraient juste du prendre un systeme de suspension dans le meme genre que yt, canyon, lapierre etc...
"stif_rider" disait:Euuuuh... et pourquoi ?!ils auraient juste du prendre un systeme de suspension dans le meme genre que yt, canyon, lapierre etc...
"stif_rider" disait:t'es pas vraiment censé freiner dans un appel ou une recep' en slopestyle/DIrtje dis ca car par exemple avec l'axe de roue arr et l'étrier fixer sur les bases quand tu va freiner ca va nuir au travail de la suspension...tandis que si l'axe de roue arr et l'étrier de frein est fixé sur les haubans ( sx trail, yt tues, canyon torque, forggy ) l'axe et l'étrier sont flottant car reliés par les bases et une biellette au triangle avant..et pas directement comme les bases...
"canadou" disait:Mal lu, autant pour moi, je pensais que c'était le Soda Version slopestyleQui t'as dis qu'on parlait de dirt ? le Soda FR d'où son nom l'indique se destine à une pratique Enduro, Freeride. Excuse moi mais à moins que tu sois Chuck Norris, en Enduro et en freeride, il nous arrive de freiner un minimum![]()
"Epic" disait:une demi maillon est en général plus lourde donc plus dure à tendre (c'est un avis) le coup de l'écrou ou quelque chose du genre au fond des pattes pour bloquer la roue on a déjà essayé sur un p2 acier, ça n'a pas donné grand chose de bon, donc ça s'est fini par un tendeur de chaque coté tu n'en a qu'un ? peut être t'en faut-il un deuxième... pour le poids tu mets ton bike sur la roue arrière sur une balance de salle de bain en serrant le frein, en général on obtient un résultat assez convainquant, c'est comme ça que je fais (sauf si t'as une balance électrique à la con qui demande à avoir deux pieds bien humains dessus :mrgreenpour ca je voulais caler la roue au fond des pates, avoir la bonne longueur de chaine (que j'aurai cru avoir avec demi maillon mais finalement non) serrer et hop ! Enfin bref, longue vie a mon tendeur alors :p Merci d'avoir repondu
j'aimerai juste le peser voir combien sa donne.
le ns holy 2012
pinkbike.com
c est suprenant ![]()
"theo98trops3" disait:le ns holy 2012 pinkbike.com c est suprenant![]()
mais il est juste trop stylé !!
c'est inhumain un truc pareil !
non mais le jour où je me trouve un endroit pratique pour repeindre mon vélo je me fait un custom paint de TOUTES mes pièces comme ça ! le pied
dans le style épuré

inscrit le 31/3/09
995 messages