Bin pour mon bitch je vais investir dans un jdd, tige de selle puis au moyeu avant, arrière je ne sais pas...
Autrement il arrive en final, ca fait trop plaisir d'avoir du matos ou ta confiance (a aprt la tige de selle et le jdd)
"bAst_de_Vlp" disait:"wawa67" disait:xD ta changé d'avis pasque il a dit qu'il aimait bien ton velo ^^Lol surtout les Halo, en tout cas, florbea j'adore ta fourche héhéBon montage j'aime bien les touches rouges
![]()
"wawa67" disait:non j'en suis triste, j'adore attendre mes colis, bricolés etcBientot fini les montages, mais le plus excitants est de tater le tout une fois fini![]()
![]()
"j9r9my" disait:Oui enfin teste des pneus plus légers tu verra c'est le jour et la nuit , le poids au niveau des roues c'est trés important , j'irais meme jusqu'à dire que tes enclumes risquent de ralentir ta progressionSinon pour les pneus ouais c'est lourd mais au moins je suis tranquille![]()
"bAst_de_Vlp" disait:en même temps je paye jamais de bouclard (sauf une fois pour un rayonnage, pas le temps). Je fais tout moi même donc bon je gagner ainsi, ensuite faut chercher le meilleur rapport qualité prix.hey t un riiche flo ! xD mais c'est vrai que cest bien de bricolé sur son velo !
"BeBeR11" disait:Dommage de mettre une fourche light pour arriver a un montage de 14kg... Tu peux gagner du poids sur pas mal de pièces comme le pédalier, en rajoutant quelques euros tu peux prendre un hollowbite qui est a 940g, ou alors tu peux prendre un 2 pièces pour gagner quelques grammes (le fly est très solide). Idem pour les pédales, tu peux tapper par exemple sur des Wellgo MG52 qui sont en magnésium et abordables (60? environ), elles font moins de 400g contre a peu près 600g pour les NS. Pour la selle je ne connais pas la gamme Twenty, mais tu peux gagner du poids en prenant un combo pivotal... Bref je pense qu'en cherchant un peu tu peux perdre un peu de poids et tomber sous les 13kg, et pas forcément pour beaucoup plus chersalut je voulais votre avis sur le montage d'un suburban 2008 que je vais faire. cadre ns bikes suburban vert 2008 fourche fox 36 van RC2 100mm cerceaux 24 bicycles YMIAB noire 24" moyeu arriere ns bikes single coaster pro rouge 36t driver 9t moyeu avant ns bikes roller pro rouge 36t pedalier primo powerbite pedales ns bikes leg eater noire selle twenty machine frein shimano deore à cable pneu kenda kiniption 2.3 jeux de direction fas pig pro dh couronne colony 23t rouge levier odyssey monolever trigger poignée odi lock on rogue guidon ns bikes district hight noir potence ns bikes qhark pro noire rayons dt swiss black chaine demi maillon chambre à air halo renforçée poids prévu dans les 14kg je pense
inscrit le 20/10/07
379 messages