wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Bin pour mon bitch je vais investir dans un jdd, tige de selle puis au moyeu avant, arrière je ne sais pas... Autrement il arrive en final, ca fait trop plaisir d'avoir du matos ou ta confiance (a aprt la tige de selle et le jdd)
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
pouquoi quesquil a ton jdd? moi ce que jaime pas tro sur ton bike c la selle =S
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
elle va gicler pour un combo ^^ donc du lourd qui arrive !
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
JDD à billes HS, selle assez vieille puis ne me convient plus de la couleur puis je l'ai déchiré avec franck qui vient de se prononcer pour le combo!
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"bAst_de_Vlp" disait:
"wawa67" disait:
Lol surtout les Halo, en tout cas, florbea j'adore ta fourche héhé :twisted: Bon montage j'aime bien les touches rouges :wink:
xD ta changé d'avis pasque il a dit qu'il aimait bien ton velo ^^
:lol: oui encore quelques pièces (fin il n'en reste plus trop à changer) et surtout j'ai eu les problèmes de jante qui m'on coutés chers
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Bientot fini les montages, mais le plus excitants est de tater le tout une fois fini :P 8)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"wawa67" disait:
Bientot fini les montages, mais le plus excitants est de tater le tout une fois fini :P 8)
non j'en suis triste, j'adore attendre mes colis, bricolés etc :( Faudra que je me monte un capital alors ainsi j'aurai de quoi encore passer mon temps :lol:
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Ouais mais en meme temps le mieux c'est de rouler
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
hey t un riiche flo ! xD mais c'est vrai que cest bien de bricolé sur son velo !
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Quelques tofs de mon sub passé en 24 cet aprem, j'ai pas trop eu le temps de tester mais ça a l'air plus maniable et surtout plus vif ^^
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
désolé, mais j'aime pas ta potence :wink: Sinon, beau bike :D
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
c'est vrai que la potence est bizard ^^ super relevé quoi sinon c'est un beau velo.
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
1.4kg le pneu, du lourd tout ca :twisted:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
1.4kg c'est en 26" donc un peu moins en 24" mais ça reste des gros fatounets tires. ^^ le montage est classe mais j'aime pas le 24" sur les cadres 26/24 lol je suis chiant mes gouts sont bizarres. mais ton montage est très sympa! juste les pneus un peu trop fat :lol: et la potence trop space xP
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Bin je croyais qu tu dormais top dis donc :P Oui allez 1.2 héhé
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
non non, j ai bien regarder sur le mien et en 24", c est 1.4 kg le hook
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Humm normalement c'est 1,2kg ce qui est déjà énorme. Si j'ai 5min j'irais vérifier sur la bible :wink: .
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Merci les gars sinon la potence c'est casiement le seul truc qui n'a pas pété et qu'il me reste du bike à la base (un chucker 1.0 de 2006) je m'y suis attaché :lol: non en fait je vais bientot la changer je pense mais je sais pas trop quoi prendre à la place :oops: Sinon pour les pneus ouais c'est lourd mais au moins je suis tranquille :P
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"j9r9my" disait:
Sinon pour les pneus ouais c'est lourd mais au moins je suis tranquille :P
Oui enfin teste des pneus plus légers tu verra c'est le jour et la nuit , le poids au niveau des roues c'est trés important , j'irais meme jusqu'à dire que tes enclumes risquent de ralentir ta progression :wink: Edit : change aussi ta potence effectivement , ton bike fait vraiment chopper comme ça
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
J'ai été tenté par ces pneus, mais vu le poid il faut un montage hyper light avec une rigide pour ce permettre ça
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Ouai pour les pneus j'ai testé la c'est bon ça me gène pas plus que ça pour l'instant apres je verrais avec le temps, si j'étais en 26 avec ces pneus à la limite je pense que ce serait un veau :s mais la ça passe pour la potence ouai je vais voir ça mais surtout je pense que je vais rabaisser ma dj en 80mm ça sera mieux
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"bAst_de_Vlp" disait:
hey t un riiche flo ! xD mais c'est vrai que cest bien de bricolé sur son velo !
en même temps je paye jamais de bouclard (sauf une fois pour un rayonnage, pas le temps). Je fais tout moi même donc bon je gagner ainsi, ensuite faut chercher le meilleur rapport qualité prix.
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
:lol: :lol:
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
salut je voulais votre avis sur le montage d'un suburban 2008 que je vais faire. cadre ns bikes suburban vert 2008 fourche fox 36 van RC2 100mm cerceaux 24 bicycles YMIAB noire 24" moyeu arriere ns bikes single coaster pro rouge 36t driver 9t moyeu avant ns bikes roller pro rouge 36t pedalier primo powerbite pedales ns bikes leg eater noire selle twenty machine frein shimano deore à cable pneu kenda kiniption 2.3 jeux de direction fas pig pro dh couronne colony 23t rouge levier odyssey monolever trigger poignée odi lock on rogue guidon ns bikes district hight noir potence ns bikes qhark pro noire rayons dt swiss black chaine demi maillon chambre à air halo renforçée poids prévu dans les 14kg je pense
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"BeBeR11" disait:
salut je voulais votre avis sur le montage d'un suburban 2008 que je vais faire. cadre ns bikes suburban vert 2008 fourche fox 36 van RC2 100mm cerceaux 24 bicycles YMIAB noire 24" moyeu arriere ns bikes single coaster pro rouge 36t driver 9t moyeu avant ns bikes roller pro rouge 36t pedalier primo powerbite pedales ns bikes leg eater noire selle twenty machine frein shimano deore à cable pneu kenda kiniption 2.3 jeux de direction fas pig pro dh couronne colony 23t rouge levier odyssey monolever trigger poignée odi lock on rogue guidon ns bikes district hight noir potence ns bikes qhark pro noire rayons dt swiss black chaine demi maillon chambre à air halo renforçée poids prévu dans les 14kg je pense
Dommage de mettre une fourche light pour arriver a un montage de 14kg... Tu peux gagner du poids sur pas mal de pièces comme le pédalier, en rajoutant quelques euros tu peux prendre un hollowbite qui est a 940g, ou alors tu peux prendre un 2 pièces pour gagner quelques grammes (le fly est très solide). Idem pour les pédales, tu peux tapper par exemple sur des Wellgo MG52 qui sont en magnésium et abordables (60? environ), elles font moins de 400g contre a peu près 600g pour les NS. Pour la selle je ne connais pas la gamme Twenty, mais tu peux gagner du poids en prenant un combo pivotal... Bref je pense qu'en cherchant un peu tu peux perdre un peu de poids et tomber sous les 13kg, et pas forcément pour beaucoup plus cher :wink: .