joli flo !
Serrage de selle et potence rouge , et guidon vert argyle et il sera top
"rider_49" disait:ca y est et ca dévoile le future,joli flo ! Serrage de selle et potence rouge , et guidon vert argyle et il sera top![]()
"Florbea" disait:lol j'en étais sur ! Pour la potence , je ne sais jamais ou m'arreter pour les couleurs ... j'ai des problêmes de gout"rider_49" disait:ca y est et ca dévoile le future,joli flo ! Serrage de selle et potence rouge , et guidon vert argyle et il sera top![]()
potence rouge NON c'est trop. Bon ba alors : Potence leaf noir Cintre leaf menthe collier rouge (fin je vais demander a qqn de stras si celà ne l'embette pas)
![]()
"Easy." disait:je voulais un truc qui sort de l'habituelle pour la chaine mais ca passe bien. Le combo t'es fous je viens d'acheter une selle et une tds ! Et le puit de selle, j'hésite a couper parce que mon cube est dejà super court et pour aller d'un spot à l'autredéja a mon avis la chaine sa fait tropune chaine couleur passe sur un full black ou full raw mais avec les pedales et tout
met un combo macneil en 27.2 tu ponce (mais pas trop) eet ya plus besoin de serrage , et coupe le puit de selle aussi
![]()
"Easy." disait:Explique s'il te plait Il faut poncer au début de l'endroit ou est marqué macneil , puis il faut juste enfoncer la tige et sa ne bouge plus ?déja a mon avis la chaine sa fait tropmet un combo macneil en 27.2 tu ponce (mais pas trop) et ya plus besoin de serrage , et coupe le puit de selle aussi
![]()
"BuZz077" disait:t'as tout ditJe ne critique absolulment pas mais vous pouvez me dire lutiliter du chainless ? [color=red]Le poid ? Rollback ?[/color] Parce que jtrouve pas sa très utilise ^^
"fifou_bik3r" disait:xD amort jai dea été en chainless o parc de melun kel galere!! bOn et fifou ton ns il est ou la a marseille ou koi?!jvoit pas dutout lutilité la tu veut pédalé mes ta pas de chaine ^^ sa doit fair bisard au debut![]()
"bAst_de_Vlp" disait:et toutes les touches de ton clavier sont la ou a marseille ?"fifou_bik3r" disait:xD amort jai dea été en chainless o parc de melun kel galere!! bOn et fifou ton ns il est ou la a marseille ou koi?!jvoit pas dutout lutilité la tu veut pédalé mes ta pas de chaine ^^ sa doit fair bisard au debut![]()
"arestus" disait:Bien joué"bAst_de_Vlp" disait:et toutes les touches de ton clavier sont la ou a marseille ?"fifou_bik3r" disait:xD amort jai dea été en chainless o parc de melun kel galere!! bOn et fifou ton ns il est ou la a marseille ou koi?!jvoit pas dutout lutilité la tu veut pédalé mes ta pas de chaine ^^ sa doit fair bisard au debut![]()
"bAst_de_Vlp" disait:"arestus" disait:Bien joué"bAst_de_Vlp" disait:et toutes les touches de ton clavier sont la ou a marseille ?"fifou_bik3r" disait:xD amort jai dea été en chainless o parc de melun kel galere!! bOn et fifou ton ns il est ou la a marseille ou koi?!jvoit pas dutout lutilité la tu veut pédalé mes ta pas de chaine ^^ sa doit fair bisard au debut![]()
tu ma cassé!
inscrit le 25/5/07
3999 messages