rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
joli flo ! Serrage de selle et potence rouge , et guidon vert argyle et il sera top :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"rider_49" disait:
joli flo ! Serrage de selle et potence rouge , et guidon vert argyle et il sera top :wink:
ca y est et ca dévoile le future, :roll: potence rouge NON c'est trop. Bon ba alors : Potence leaf noir Cintre leaf menthe collier rouge (fin je vais demander a qqn de stras si celà ne l'embette pas) :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Florbea" disait:
"rider_49" disait:
ca y est et ca dévoile le future, :roll: potence rouge NON c'est trop. Bon ba alors : Potence leaf noir Cintre leaf menthe collier rouge (fin je vais demander a qqn de stras si celà ne l'embette pas) :lol:
lol j'en étais sur ! Pour la potence , je ne sais jamais ou m'arreter pour les couleurs ... j'ai des problêmes de gout :(
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
déja a mon avis la chaine sa fait trop :) une chaine couleur passe sur un full black ou full raw mais avec les pedales et tout :) met un combo macneil en 27.2 tu ponce (mais pas trop) eet ya plus besoin de serrage , et coupe le puit de selle aussi :)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Easy." disait:
déja a mon avis la chaine sa fait trop :) une chaine couleur passe sur un full black ou full raw mais avec les pedales et tout :) met un combo macneil en 27.2 tu ponce (mais pas trop) eet ya plus besoin de serrage , et coupe le puit de selle aussi :)
je voulais un truc qui sort de l'habituelle pour la chaine mais ca passe bien. Le combo t'es fous je viens d'acheter une selle et une tds ! Et le puit de selle, j'hésite a couper parce que mon cube est dejà super court et pour aller d'un spot à l'autre :?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Easy." disait:
déja a mon avis la chaine sa fait trop :) met un combo macneil en 27.2 tu ponce (mais pas trop) et ya plus besoin de serrage , et coupe le puit de selle aussi :)
Explique s'il te plait Il faut poncer au début de l'endroit ou est marqué macneil , puis il faut juste enfoncer la tige et sa ne bouge plus ? :?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ouai allez ne met pas de serrage... ok ça tiendra mais tu te chopes une sale récep en atterissant comme un sac sur la selle et tu baises le tube de selle du cadre et ne parlons pas de quand tu voudras ressortir ta tds... :roll:
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
a oai g pas regarder le pseudos :oops: autan pour moi ^^' ses parsque vous aver le meme cadre ;)
ichabeu
ichabeu

inscrit le 8/3/08
19 messages
salut je veux prendre une atomlab pimp ar axe de 10 mm que je vais monter en single speed par contre sur fizz ils ne vendent pas les axes si vous avez un site pour trouver un axe de 10 mm pour un bitch ca serai cool merci car je ne trouve pas
TanTan187
TanTan187

inscrit le 28/7/07
23 messages
http://img516.imageshack.us/img516/1296/19dobbbvb1yg5.jpg Le cintre mériterait detre recoupé sinon le montage est super. http://img516.imageshack.us/img516/1748/nsbikey025rl2.jpg et chainless pour le dernier.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Au moins tu dois pouvoir le monter en 15 min.
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
Je ne critique absolulment pas mais vous pouvez me dire lutiliter du chainless ? Le poid ? Rollback ? Parce que jtrouve pas sa très utilise ^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"BuZz077" disait:
Je ne critique absolulment pas mais vous pouvez me dire lutiliter du chainless ? [color=red]Le poid ? Rollback ?[/color] Parce que jtrouve pas sa très utilise ^^
t'as tout dit ;)
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Le bruit aussi :wink: , ton vélo est totalement silencieux avec juste le bruit de roulement des pneus.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
faut juste avoir une voiture pour l'emmener au spot et qu'il n'y ait pas trop de monde.
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
avec des bonnes chambres tu mets 6bar et quand tu recep en street sa fait pam-pam un beau bruit de resonnance dans les chambres a air :) le plus gros interet et d'apprendre a pompé au max , et aussi de t'eclater les genoux au debut :)
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"Easy." disait:
et aussi de t'eclater les genoux au debut :)
Je confirme :) , perso j'ai appris les reverses en chainless, ça fait mal au début^^
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
jvoit pas dutout lutilité la tu veut pédalé mes ta pas de chaine ^^ sa doit fair bisard au debut :lol:
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
"fifou_bik3r" disait:
jvoit pas dutout lutilité la tu veut pédalé mes ta pas de chaine ^^ sa doit fair bisard au debut :lol:
xD amort jai dea été en chainless o parc de melun kel galere!! bOn et fifou ton ns il est ou la a marseille ou koi?!
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"bAst_de_Vlp" disait:
"fifou_bik3r" disait:
xD amort jai dea été en chainless o parc de melun kel galere!! bOn et fifou ton ns il est ou la a marseille ou koi?!
et toutes les touches de ton clavier sont la ou a marseille ?
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
"arestus" disait:
"bAst_de_Vlp" disait:
"fifou_bik3r" disait:
Bien joué :cry: tu ma cassé!
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
g trouvé sa un peut pas comme genre de remarque mes bon tempi :) mon ns et je ne c ou faut que jenvoi un mail a dom tout simplement ;)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Voilà le moyeu ns et la 729 montée, sur quelques 180 aucun voiles ! :D Base au minimum (tendeur inclus) J'attends toujours mon table top ...
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"bAst_de_Vlp" disait:
"arestus" disait:
"bAst_de_Vlp" disait:
"fifou_bik3r" disait:
Bien joué :cry: tu ma cassé!
:lol: non, c'était juste pour te dire de faire un effort d'ecriture quoi [size=9](fin bon je suis mal placé pour dire sa j'ai toujours 0 en dictée meme a cotes d'une tete de classe je fais telement de fautes que, ... et sans compter les points en moins a cause de mon ecriture :lol: )[/size]
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
salut flo d'un avi persso jsuis pas trop fan des poignée des pedale et de la chaine rouge apré sa passe encore amuse toi bien avec ton ptit sub =) :)