"UGo_Ns" disait:+ 1Pas trop d'acord pr la roue noire derriere, la ca fait bien, roue blanche derriere et roue noire devant avc la fourche blanche, je virerais juste les stickers single track
"victorrr_du_92" disait:+ 1"UGo_Ns" disait:+ 1Pas trop d'acord pr la roue noire derriere, la ca fait bien, roue blanche derriere et roue noire devant avc la fourche blanche, je virerais juste les stickers single track![]()
"rider_49" disait:je dois le prendre comment, parce que là, je capte pasvictor : sub 24" white argyle 318 white pédalier foundation axe ti roulements fly bike frein avid juicy 3 140mm cintre/potence: district low / ns quark pro (ou autre plus light ) pneus tioga fs 100 2.1 roue av: mtx 4x welded sur hope pro II roue arr: mtx 4X welded sur hope pro II singlespeed selle/tds: macneil super light white grips ody rogue / animal / pédales tioga mx pro chaine demi-maillon shadow ou kmc kool chain super light + 1 demi maillon Cadre / fourche /selle : blanc reste : noir tu gères niveau budget![]()
"orpila" disait:nan, en fait il m'a dit!!qur niveau $, tu as de quoi suivre pour faire un montage direct comme celui ci
"clem27" disait:oui c'est normal il est très très fin. mais à parament il est très solide donc on gagne du poids tant mieux.c'est bizarre mais hier j'ai roulé avec un pote qui avait un ns district high (cintre) et j'ai trouvé l'épaisseur du cintre extrêmement petite est-ce normal ???
"MéNoOo" disait:ouai il tourne bien les sub, 2 de mes potes en ont, 1 en 24'' et l'autre en 26''. Ba jfais 360 a plat avec les 2 (pas parfait) mais bon, ils sont montés assez light.Mercredi soir, mon suburban sera finit de monter.. je mettrais des photos ainsi que des vidéos ! Je suis très impatient de tester la bête niveau comportement en l'air, et de reprendre les sessions street to night et j'en passe... Une question... les 180, 360 tournent bien ? Et je l'ai jamais dis, pour info je fais partis de la team des R'n'R ou Rock'N'Roll riders, nous avons faits une vidéo qui est parue sur ce site, et la prochaine vidéo, j'aurais le droit à ma partie, enfin bref sur ceux.. ..Bon ride
"Florbea" disait:c'est quoi tes jantes stpcintre et potence montés. Si tout va bien d'ici un mois petite surprise.![]()
![]()
![]()
inscrit le 25/5/07
2480 messages