victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"UGo_Ns" disait:
Pas trop d'acord pr la roue noire derriere, la ca fait bien, roue blanche derriere et roue noire devant avc la fourche blanche, je virerais juste les stickers single track
+ 1 :wink:
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
"victorrr_du_92" disait:
"UGo_Ns" disait:
Pas trop d'acord pr la roue noire derriere, la ca fait bien, roue blanche derriere et roue noire devant avc la fourche blanche, je virerais juste les stickers single track
+ 1 :wink:
+ 1 :D
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
bon, j'envisage l'achat d'un sub' 24" monté comme ça: sub 24" white marzo dj2 noire ou gold label si j'ai les moyens pédalier founded axe ti si j'ai les moyens roulements fly bike frein avid juicy 3 cintre/potence: district low blanc/ ns quark noire pneus tioga fs 100 roue av: single track sur hope pro II roue arr: mtx 4X welded sur ns single speed selle/tds: mcneil light grips primo martinez pédales wellgo chaine demi-maillon ybn light et puis voila!! qu'est-ce que vous en pensez ? j'aimerais une gold label mais ya aucune couleur du sub qui irait bien avec :cry:
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
avec des petit table TOP comme pneu
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
ben nan puisque je fais principalement du street et les table top sont pour le 4X et le dirt! trop légers :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
victor : sub 24" white argyle 318 white pédalier foundation axe ti roulements fly bike frein avid juicy 3 140mm cintre/potence: district low / ns quark pro (ou autre plus light ) pneus tioga fs 100 2.1 roue av: mtx 4x welded sur hope pro II roue arr: mtx 4X welded sur hope pro II singlespeed selle/tds: macneil super light white grips ody rogue / animal / pédales tioga mx pro chaine demi-maillon shadow ou kmc kool chain super light + 1 demi maillon Cadre / fourche /selle : blanc reste : noir tu gères niveau budget :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"rider_49" disait:
victor : sub 24" white argyle 318 white pédalier foundation axe ti roulements fly bike frein avid juicy 3 140mm cintre/potence: district low / ns quark pro (ou autre plus light ) pneus tioga fs 100 2.1 roue av: mtx 4x welded sur hope pro II roue arr: mtx 4X welded sur hope pro II singlespeed selle/tds: macneil super light white grips ody rogue / animal / pédales tioga mx pro chaine demi-maillon shadow ou kmc kool chain super light + 1 demi maillon Cadre / fourche /selle : blanc reste : noir tu gères niveau budget :wink:
je dois le prendre comment, parce que là, je capte pas :?:
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
qur niveau $, tu as de quoi suivre pour faire un montage direct comme celui ci
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"orpila" disait:
qur niveau $, tu as de quoi suivre pour faire un montage direct comme celui ci
nan, en fait il m'a dit!!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
le cadre XC/all mountain de NS, le society
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
cintre et potence montés. Si tout va bien d'ici un mois petite surprise.
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
La petite surprise ca serait pas un pedalier ? :) sinon jolie bike :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"trek51" disait:
La petite surprise ca serait pas un pedalier ? :) sinon jolie bike :wink:
arf le pedalier maintenant je sais lequel prendre mais je pense pas de suite :wink:
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
c'est bizarre mais hier j'ai roulé avec un pote qui avait un ns district high (cintre :lol: ) et j'ai trouvé l'épaisseur du cintre extrêmement petite est-ce normal ???
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"clem27" disait:
c'est bizarre mais hier j'ai roulé avec un pote qui avait un ns district high (cintre :lol: ) et j'ai trouvé l'épaisseur du cintre extrêmement petite est-ce normal ???
oui c'est normal il est très très fin. mais à parament il est très solide donc on gagne du poids tant mieux.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
e cadre XC/all mountain de NS, le society pour se qui n'aurait pas vu
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Mercredi soir, mon suburban sera finit de monter.. je mettrais des photos ainsi que des vidéos ! Je suis très impatient de tester la bête niveau comportement en l'air, et de reprendre les sessions street to night et j'en passe... Une question... les 180, 360 tournent bien ? Et je l'ai jamais dis, pour info je fais partis de la team des R'n'R ou Rock'N'Roll riders, nous avons faits une vidéo qui est parue sur ce site, et la prochaine vidéo, j'aurais le droit à ma partie, enfin bref sur ceux.. ..Bon ride
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"MéNoOo" disait:
Mercredi soir, mon suburban sera finit de monter.. je mettrais des photos ainsi que des vidéos ! Je suis très impatient de tester la bête niveau comportement en l'air, et de reprendre les sessions street to night et j'en passe... Une question... les 180, 360 tournent bien ? Et je l'ai jamais dis, pour info je fais partis de la team des R'n'R ou Rock'N'Roll riders, nous avons faits une vidéo qui est parue sur ce site, et la prochaine vidéo, j'aurais le droit à ma partie, enfin bref sur ceux.. ..Bon ride
ouai il tourne bien les sub, 2 de mes potes en ont, 1 en 24'' et l'autre en 26''. Ba jfais 360 a plat avec les 2 (pas parfait) mais bon, ils sont montés assez light. :wink:
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Amis NSbikeurs, demain c'est le grand jour je vais chercher mon Capital^^. Il y a juste la selle qui sera celle d'un pote en attendant que la mienne arrive. Si je suis pas en soirée street ( :mrgreen: ) je pourrais vous faire des photos de la bete.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Florbea" disait:
cintre et potence montés. Si tout va bien d'ici un mois petite surprise.
c'est quoi tes jantes stp
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
oui comme dit Volcom. perso la jante avant est là en attendant ma nouvelle, pour l'instant aucun ennui et je ne suis pas fixé encore sur mon choix. Donc t'inquiètes pas le gris horrible tout moche va disparaitre :lol: Et le constructif je ne te suis pas :roll: parce que pour une jante grise c'est un peu fort comme mot, c'est que tu n'aimes pas d'autre perifs ?
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
ben il est pas moche non plus!! ya pas beaucoup de périphs qui ressemblent (niveau couleur) à ceux de tom !!