moi jtrouve qu'il ne ressemble en rien a celui de tom! c'est 2 styles différent pour moi ya quoi de pareil que tom? pneu arriere et moyeu avant? le moyeu c tom qu'il a eu apres
bref les gars vos vélos sont sublime =)
"Shyne91" disait:pour te répondre, D'abord merci, ensuite le vélo n'est pas en montage final. Il me reste la jante avant, pneu avant, et le pédalier, donc celà viendra avec le temps.Mmmh personnellement je trouve qu'il envoie bien ton NS ^^ Peut être la chaine rouge et le pédalier que j'accroche pas mais c'est tout ^^ Et je ne trouve pas non plus que c'est une copie de Tom_de_Stras ;p
"shred78" disait:up?Salut tout le monde, je serai interessé par un ns suburban, mais j'ai pas un budget enorme (aux alentours de 1000?). Quel montage me conseillerez vous, sachant que j'aimerais avoir un bike assez light (par exemple une argyle) Bon voila, merci d'avance
"chang_biker_3" disait:et casi introuvable.la gold label light pas cher
"Florbea" disait:mmmh OK ^^ Ouais la GL est vraiment sympa mais impossible a trouve =/"Shyne91" disait:pour te répondre, D'abord merci, ensuite le vélo n'est pas en montage final. Il me reste la jante avant, pneu avant, et le pédalier, donc celà viendra avec le temps.Mmmh personnellement je trouve qu'il envoie bien ton NS ^^ Peut être la chaine rouge et le pédalier que j'accroche pas mais c'est tout ^^ Et je ne trouve pas non plus que c'est une copie de Tom_de_Stras ;p
inscrit le 30/1/08
402 messages