r_o_m
r_o_m

inscrit le 24/1/07
36 messages
"fifikil" disait:
http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/12/mini_0804121019192930117.jpg http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/12/mini_0804121021182930133.jpg http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/12/mini_0804121022072930141.jpg http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/12/mini_0804121024282930156.jpg Bon sur les photos j'ai pas de selle, un pote m'en a filé une entre temps :D . Voila après un test d'une heure et demi c'est un véritable monstre de maniabilité ! Je passe des 180° avec une facilité impressionnante, ça tourne vraiment tout seul. Bref je prévois un test une fois que je l'aurais un peu mieux pris en main :wink: . Bonne soirée a tous, moi j'y retourne :mrgreen: .
C'est une RNS la fourche ?
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
"tom_de_stras" disait:
remontage de la rigide :D le rouge du moyeux pet vraiment bien grace au noir de la fourche!! http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/h01vctyl.jpg demain matin test en park :twisted:
tom quesque cette moche chambre a air sur laxe de pedalier??? si s'est sa xD
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"bAst_de_Vlp" disait:
Ralentisseur de manivelles pour les tail whips ??
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"rider_49" disait:
"bAst_de_Vlp" disait:
Ralentisseur de manivelles pour les tail whips ??
yep oui c'est moche mais ça marche bien et ça couïne 8)
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
"TotoNs" disait:
fraichement équipé d'un District High et bientot d'une potence + courte ( 40 mm au lieu de 50 actuellement ) http://imageshack-france.com/out.php/i57523_IMGP0695.JPG
Euh la fourche je suis vraiment pas sur du modèle mais j'ai vu un maxmax superteam avec top ca y resemble fortement!
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
xD il fait genre ! mais on sait tous que c'est une max max :D :P
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Dommage pour le reste c'est un beau ns comme toujours, mais la fourche est laide, tu l'as eu pour 20??
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"wawa67" disait:
Dommage pour le reste c'est un beau ns comme toujours, mais la fourche est laide, tu l'as eu pour 20??
19.90 :P
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Héhé promo en plus :arrow:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
eeeeee j'avais zapé que ça durite partait aussi en couille comme la mienne!! mon nouveau frère de durite 8) c'est pas donné à tout le monde d'avoir une durite si belle :arrow:
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
sa alair d'etre le meme que le tien tom (frein)nan?xD
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
yep sauf que le mien il marche plus sous la pluit :lol: je sais pas pourquoi à peine il devient humide les plaquettes accrochent plus du tout c'est affreux. :/ je vais essayer de gratouiller les plaquettes si ma flemme arrete de me retenir vissé sur ma chaise de bureau.
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"r_o_m" disait:
C'est une RNS la fourche ?
C'est une RNS oui :wink: .
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Fifikil sa te dis pas de me vendre ton montage j'adore de trop il est trop beau
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"chang_biker_3" disait:
Fifikil sa te dis pas de me vendre ton montage j'adore de trop il est trop beau
Haha non, trop efficace pour que je m'en sépare :D . Je me répète mais aujourd'hui après plus de 10h de roulage je m'éclate de plus en plus sur ce spad :mrgreen: !
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Bientôt les 200 pages pour le post!!
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Un petit avis ou plusieur serait le bien venu, quelqu'un à déjà essayé une fourche atomlab?? D'après mes yeux, ca me parait carément nul!! Vu sur le site de dombikess
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"wawa67" disait:
Un petit avis ou plusieur serait le bien venu, quelqu'un à déjà essayé une fourche atomlab?? D'après mes yeux, ca me parait carément nul!! Vu sur le site de dombikess
Tu parles de ça ? http://www.xc-sports.com/xc/images/atomlab_fourche_gi60.jpg Si oui rien que pour la gueule ne le prends pas ! plus moche ça va etre dur ! Je ne suis pas super bien renseigné sur cette fourche (normal ça se vends pas -.-) et les informations que je vais donner sont peut etre erronées, mais il me semble bien que le seul systeme d'amortissement est une sorte de tampon, qui serait trouvable en pièces détachées... uniquement fait pour amortir les très gros chocs quoi. Pour moi ça vaut pas son argent.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
perso je suis amoureux des joints de cette fourche! j'en avais plus vu depuis ma suntour d'origine sur mon Rockrider 5.2 de 2004 8)
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Argh top rockrider!!! Héhé oui, cela confirme mon point de vue merci nigga
TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/2/08
194 messages
"wawa67" disait:
bah oué 20 euros la fourche de MaxMax ( elle est reconnaissable qd meme ) comme je fais encore grd chose avec ca me peterait les couilles de payer une rigide a 99 euros ou une suspendue a 400 roros pour faire de la merde comme la plus part car j'ai un loyer a payer et a mon age, on ne m'offre plus de bike ou de pieces hors de prix a noel ! ca me suffit largement en attendant j'economise et je m'entraine histoire de me faire plaisir qud je mettrais un peu plus dans une vraie fourche, moins lourde que celle-ci ( elle pese vraiment lourd sans déconner ) est-ce qu'une fourche Ns rigide est plus legere qu'une fourche suspendue entrée de gamme, vous savez ? et puis elle va bien avec le district blanc, non ? ah oui j'oubliais, elle n'est pas a la mode, du moins pas encore, qui qui veut me suivre dans le style " je suis pauvre, mais je roule qd meme "...
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Oui la fourche rigide Ns FUNDAMENTAL (c'est la noir) pèse 1.8 kg sois presque 1kilo de moins que la DJ3. Et je pense que elle va bien avec le cintre Ns DISTRICT blanc car il a un petit rappelle de blanc sur la fourche comme sur ton cadre.
TotoNs
TotoNs

inscrit le 25/2/08
194 messages
ok merci bien par ce que la mienne doit faire ses 2.5 kg c'est pas possible mais j'imagine que qd je repaserai sur du bon matos ca va me faire rigoler un moment :wink:
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/4/08
63 messages

Salut tout le monde !!! Hier soir j'ai passé une ptite commande sur CRC ... qui me fait devenir des votres :) Je quitte mon Giant STP, il m'a fait tombé en backflip pour mon premier essai sur la terre et je peux pas rouler pendant 1 bon mois alors bien fait pour lui ! ... ... :shock: ... ... Mais vouiii je rigole lol c'est bien ma faute et pas celle du bike :p Mais cet arrêt va me permettre de le démonter et de changer quelques pièces dont le cadre :D !! Voici ma ptite commande : Fire Eye Black Crown Stem : chainreactioncycles.com Fire Eye FE-PC Cro-Mo Seatpost : chainreactioncycles.com Da Bomb Da Rector : chainreactioncycles.com ET ... NS Bikes Suburban 26" 2008 : chainreactioncycles.com in white color !!! 8) De l'ancien je garde : - selle SM dirt - guidon Kore - ma vieille marzo mx comp qui tiens encore en dirt mais que pour la compression, la détente ça donne : "cliiiinnng !" - jante arrière rigida dh - et pédalier : shimano SAINT. J'ai bien hâte de monter toussa et de me remettre rapidement en état :p J'espère que tout se montera bien, et que je n'ai pas trop commandé nimp :roll:

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
salut, je vous montre la check list de mon prochain bike, enfin j'espere :? : cadre ns sub' 24" blanc fourche manitou gold label 2007 20mm noire pédalier truvativ holzfeller OCT 38t boitier truvativ howitzer guide chaine truvativ boxguide cintre/potence truvativ holzfeller roue av: mtx sur hope pro II roue ar: mtx sur hope pro II (si j'ai les sous) ou ns coaster cassette sram selle/tds mcneil noir super light freins avid juicy 5 av en 160mm ( + gaine dans l'étoile) et 160mm à l'arriere étoile nc 17 percée jdd fsa the pig dh pro grips oury lock on transmission full x9 chaine sram pneu ar: schwalbe table top tringle souple pneu av: table top tringle souple chambre à air decath' pédales wellgo et puis voila !! qu'est-ce que vous en pensez ? le bike tournera aux alentours des 13.150kg ! merci :D il est donc monté très polyvalent pour changer de terrain sans rien changer! :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par victorrr_du_92, 17/04/2008