MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Salutation, tout à l'heure j'ai voulu détendre ma chaîne, et donc je me suis dis de mettre les tendeurs, mais là pas si facile à dire, je peux pas mettre les tendeurs, il n'y a pas assez d'espace entre mon cadre et la roue, et comme la chaîne est tendue au max, je ne peux pas les mettre... Donc j'ai remis ma roue sans tendeurs en serrant assez fort Les questions que je me pose sont les risques éventuels sans tendeurs de chaîne, si ca abîme une partie du vélo, sur les risques avec les rotations ? Voilà si quelqu'un aurait une réponse ca serait sympa :wink:
m@tT
m@tT

inscrit le 18/4/08
234 messages
Matos : 1 avis
c'est quoi qui fait des montage? car je cherche un dirt a acheté j'vé allez l'acheté dans 4 jour et je sais pas quoi prendre on me propose le kona stuff 2007 il vaut le coup? ils n'ont pas le 2008 sinon vous me conseillez quoi comme dirt?
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
salut bon je pense que 26" sa passe sur le 24" je m'explique le Last d'un pote (rideurdu30 pour pas le citer ^^) a des base de 375 a l'arrière est il est en 26" et sa passe Or le ns bike suburban en 24" a aussi 375 de base arrière. Vous en pensez quoi vous? car ce serait très interaissant car base ariere plus courte que sur le 26" et top tub plus court aussi enfin tout de plus court ^^.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ééééééééééééééééééééé mais chui pas ton pote :lol: la longueur des bases ça passe je pense mais c'est plutot niveau largeur que ça peut gêner non?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
yep c'est niveau largeur que le pneu ne passera pas. faudrait teter avec un pneu très fin et en tirant un peu + les bases voir si du 26" peut passer.
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
a merde fais chier :( bon ba tempi en 26" il sera tetre bien :D en tout cas mieu que mon klash ....
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
mieux que ton klash t'as pas de soucis à te faire ^^ sinon quelqu'un près de Stras voudrait pas s'en acheter un pour que je test? :D
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
a non désoler tu pouras l'essayer si tu paye les fdp je doit déjà l'envoyais a romain.Mais je lui fait pas confiance il raye tout les vélo lui!:lol: Daileur en parlant de toi romain tu di ke je sui pa ton pote mais tu me demande de sortir avec toi je suis bien plus qu'un simple pote 8) Mort De Rireeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
à tient, un autre klasheux qui veut devenir suburbaneux :arrow: bon finalement pour moi c'est: ( attention gros changement) cadre ns sub' 24" white fourche manitou gl 2007 100mm roue av : 32h single track sur hope pro II roue ar: 32h mtx sur .... ? frein ar avid juicy 5 pneus tioga fs 100 potence/cintre : ns black/white jdd fsa the pig dh pro pédalier: foundation axe ti ? couronne: primo analog light noire pédales wellgo poignées primo martinez selle/tds macneil super light chaine eatern light chambre à air decath' et puis voila: VOUS EN PENSEZ QUOI S IL VOUS PLAIT ? j'ai toujours pas eu d'avis :cry:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
enfoiréééééééééééééééé mdr me suis trompé de fenêtre d'abord :lol: tu vas voir comme je vais rayer ton vélo toi édit: il est possible que jme monte un petit sub 24" d'ici quelques temps donc au pire je testerais! mais c'est pas pour dessuite
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"victorrr_du_92" disait:
à tient, un autre klasheux qui veut devenir suburbaneux :arrow: bon finalement pour moi c'est: ( attention gros changement) cadre ns sub' 24" white fourche manitou gl 2007 100mm roue av : 32h single track sur hope pro II roue ar: 32h mtx sur .... ? [color=red][size=24]KHE Geisha (freeco) ? :twisted:[/size][/color] frein ar avid juicy 5 pneus tioga fs 100 potence/cintre : ns black/white jdd fsa the pig dh pro pédalier: foundation axe ti ? couronne: primo analog light noire pédales wellgo poignées primo martinez selle/tds macneil super light chaine eatern light chambre à air decath' et puis voila: VOUS EN PENSEZ QUOI S IL VOUS PLAIT ? j'ai toujours pas eu d'avis :cry:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
hey la troupe donc voila ptit pétage du cable du soir, j'ai décider de me monter un sub 24" check bike: cadre: ns suburban 24" : 316 euros jdd: fsa the pig : 22 euros fourche: rock shox argyle 318 rabaissé: 318 euros roue avant: dmr revolver/ dt swiss champion/ sun rims double wide: 117 euros roue arrière: ns bike coaster single speed/ dt swiss champion+ pro lock/ sun rims double wide: 126 euros pédalier: primo powerbite : 150 euros couronne: colony ryan guettler: 40 euros potence: ns bike : 59 euros cintre: ns bike : 42 euros selle: demolition f1: 35 euros tige de selle: on s'en fout: 30 euros frein: avid bb5: 50 euros pneus: maxxis hookworm: 76 euros total: environ 1381 euros ------------------------------ vous en pensez quoi? je commence a acheter demain je pense :twisted: édit: j'avais oublié les pédales... pas pratique pour avancer :lol: ns bike pancake
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu30, 18/04/2008
m@tT
m@tT

inscrit le 18/4/08
234 messages
sinon comme ns bike a 800euro a peu près voir plus pour du dirt surtout et du street un peu ils ont quoi comme bon bike?
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
trés beau montage envisager mais ta penser au poids parce que double wide avant arriére les pneu maxxis hookworm sont assez lourd et pédalier primo powerbite joré obter pour le Hollowbite pour gagner un peu de poid.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
oui c'est vrai mais ça reste du provisoire, le pédalier a mon avis je prendrais plutot un hollowbite axe titane! et les pneus jprendrais peut être autre chose je sais pas, c'est pas définitif mais le poids me préoccupe pas trop
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
oué je vois sa mais au moin sa sera du solide comme d'abitude quoi. :D
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"riderdu30" disait:
hey la troupe donc voila ptit pétage du cable du soir, j'ai décider de me monter un sub 24" check bike: cadre: ns suburban 24" : 316 euros jdd: fsa the pig : 22 euros fourche: rock shox argyle 318 rabaissé: 318 euros roue avant: dmr revolver/ dt swiss champion/ atomlab pimp roue arrière: ns bike coaster single speed/ dt swiss champion+ pro lock/ atomlab pimp pédalier: primo hollowbite: 169 euros couronne: colony ryan guettler: 40 euros potence: Shadow Conspiracy Attack Front Load: 56.99 cintre: ns bike : 42 euros selle: Macneil: 35euros tige de selle: Macneil light: 29 euros frein: avid bb5: 44.99 euros pneus: tioga fs 100: 45 euros total: environ 1381 euros ------------------------------ vous en pensez quoi? je commence a acheter demain je pense :twisted: édit: j'avais oublié les pédales... pas pratique pour avancer :lol: ns bike pancake
j'ai fais des modification direct sur le check bike
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
ouais pas mal, je vais voir un peut tout ça! merci pour ton avis
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"chang_biker_3" disait:
"riderdu30" disait:
hey la troupe donc voila ptit pétage du cable du soir, j'ai décider de me monter un sub 24" check bike: cadre: ns suburban 24" : 316 euros jdd: fsa the pig : 22 euros fourche: rock shox argyle 318 rabaissé: 318 euros roue avant: dmr revolver/ dt swiss champion/ atomlab pimp roue arrière: ns bike coaster single speed/ dt swiss champion+ pro lock/ atomlab pimp pédalier: primo hollowbite: 169 euros couronne: colony ryan guettler: 40 euros potence: Shadow Conspiracy Attack Front Load: 56.99 cintre: ns bike : 42 euros selle: Macneil: 35euros tige de selle: Macneil light: 29 euros frein: avid bb5: 44.99 euros pneus: tioga fs 100: 45 euros total: environ 1381 euros ------------------------------ vous en pensez quoi? je commence a acheter demain je pense :twisted: édit: j'avais oublié les pédales... pas pratique pour avancer :lol: ns bike pancake
j'ai fais des modification direct sur le check bike
ouai pas mal comme ça, sinon pour les pédales, des Odyssey Twisted (en plastique et elle tiennent très bien et elle acroche pas mal) :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
non pas de plastique... j'ai la fâcheuse tendance a tout casser sur les vélos :lol:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Si tu as besoin de lien pour trouvée les pièce que j'ai trouvée mieux pour se montage je peu te les passée
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"riderdu30" disait:
non pas de plastique... j'ai la fâcheuse tendance a tout casser sur les vélos :lol:
Moi quand je suis enervé et que mon velo marche pas comme je veux, jle balance partout et figure toi que mes embouts de guidon eastern ont pétés alors que mes Twisted, je les ai encore :lol:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Odyssey c'est de la bonne cam
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
"chang_biker_3" disait:
Si tu as besoin de lien pour trouvée les pièce que j'ai trouvée mieux pour se montage je peu te les passée
non merci c'est gentil j'ai tout trouvé! demain je commande le cintre :p
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Salut, En cherchant mieux, tu peux descendre en prix! j'ai eu ma potence shadow à 36? Ma selle à 25? etc Perso sur un capital un V-brake c'est bien plus beau et tu mets une rhyno lite Xl pour un super bon freinage! Ensuite n'oublie pas chaine, poignée, embout, roulement pedaliern tds.