volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"Florbea" disait:
Salut, En cherchant mieux, tu peux descendre en prix! j'ai eu ma potence shadow à 36? Ma selle à 25? etc Perso sur un capital un V-brake c'est bien plus beau et tu mets une rhyno lite Xl pour un super bon freinage! Ensuite n'oublie pas chaine, poignée, embout, roulement pedaliern tds.
Il veut pas un Capital mais un suburban 24" chaine ybn mk 926 2008: 19.99 euros poignée...: 10euros (grand max) les roulement du pedalier primo hollowbite sont vendu avec et la tige de selle et deja mise (macneil light: 29euros) Pour la jante si tu metais un v-brake oui la rhino lite est terrible mais la il mets un avid bb5
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"chang_biker_3" disait:
"Florbea" disait:
Salut, En cherchant mieux, tu peux descendre en prix! j'ai eu ma potence shadow à 36? Ma selle à 25? etc Perso sur un capital un V-brake c'est bien plus beau et tu mets une rhyno lite Xl pour un super bon freinage! Ensuite n'oublie pas chaine, poignée, embout, roulement pedaliern tds.
Il veut pas un Capital mais un suburban 24" [color=red]chaine ybn mk 926 2008: 19.99 euros[/color] poignée...: 10euros (grand max) les roulement du pedalier primo hollowbite sont vendu avec et la tige de selle et deja mise (macneil light: 29euros) Pour la jante si tu metais un v-brake oui la rhino lite est terrible mais la il mets un avid bb5
Elle est nul a ce qu'il parait. Prends une bonne vieille KMC 710 C :wink:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Bas moi j'ai vus que du bien de cette chaine elle est plus light que celle de 2007 et plus résistante. mais après je c'est pas je les pas testé mais sérieux si elle pète prend la pas. Ou je peut trouvée une bonne chaine demi maillon pas cher style 25euros grand max et light et résistante
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"volcom507" disait:
"chang_biker_3" disait:
"Florbea" disait:
Il veut pas un Capital mais un suburban 24" chaine ybn mk 926 2008: 19.99 euros poignée...: 10euros (grand max) les roulement du pedalier primo hollowbite sont vendu avec et la tige de selle et deja mise (macneil light: 29euros) Pour la jante si tu metais un v-brake oui [color=red]la rhino lite est terrible[/color] mais la il mets un avid bb5
[size=24] Comment?!?![/size] :shock: :shock:
Bas BoByy roulé avec avant je croie et moi j'ai toujours entendu du bien et des pote l'avais et elle prenais des 360 des tailwhip etc... est elle a pas crevée maintenant si elle est morte je c'est plus pourquoi mais elle a pris un ans de 360 etc...
m@tT
m@tT

inscrit le 18/4/08
234 messages
avec un budget de 700euro j'peux avoir quoi comme dirt ns bikes?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages

Celui la est après tu change des petit équipement avec se qu'il te reste chainreactioncycles.com

Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Bon bein déjà Bobyyy a une dith witch à l'avant depuis longtemps aucun ennui ! Ensuite porkong l'utilise aussi sur son capital et l'approuve tant qu'elle est bien rayonnée ! Ensuite si tu connais une marque qui en 24" font des jantes chromées de bonne qualité et légère bein dis le toujours :roll: Puis si il veut un truc super léger et bien street c'est un v-brake qu'il lui faut. Ps: Rhyno lite XL hein :wink:
m@tT
m@tT

inscrit le 18/4/08
234 messages
"chang_biker_3" disait:
Celui la est après tu change des petit équipement avec se qu'il te reste chainreactioncycles.com

si c'est pour moi je veux 100mm a l'avant

Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

Bin vous cherchez une bonne jante V-brake faites comme moi Cerclage alexrims supra MT en 36 Rayons DT swiss Moyeu Funn bullet HR singel speed bike-mailorder.de ça fait un an et demi que je l'ai les rayons sont toujours aussi tendu (ils bougent pas :twisted: ) et elle n'a pas un voile pourtant elle a bien pris des coups (rotation, rattage de double, balançage de vélo ....)

Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
les nouvelles 24b :) 550gr chromé mais à savoir que le chrome avec des v brakes sa dure pas 6mois (sur toute la jantes le chrome se décolle "vu sur des anneaux de meilleurs qualité que les 24b ") http://24-bicycles.com/news/pics/YMIAB-II.JPG
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
pourquoi le sub' 2008 noir n'est pas vendu alors qu'il est sur le site ns ?
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/4/08
63 messages
Youpiiii j'ai reçu mon Suburban vendredi. Monté le soir et samedi avec un souci au niveau du boitier externe de pédalier ( pas bien pareil que sur le stp). Mais après bourrinage et bricolage, ça marche nickel ! Bon avec mon bras en vrac encore pour 3 semaines je n'ai pas pu tester mais il à l'air SUPEEEEER et il est TROP BEAU !!! Photos bientot ^^ !!!
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
"victorrr_du_92" disait:
pourquoi le sub' 2008 noir n'est pas vendu alors qu'il est sur le site ns ?
Il est en vente, tu ne le trouveras pas chez dom-bikes, mais top (tom_de_stras) m'avait envoyé un lien sur un site qui le vendait en noir.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ouai top me l avais fille aussi je crois c est sa : http://www.bike-mailorder.de/shop/MTB/Frames/Dual/Dirt/Street-Frame/NS-Bikes-Suburban-26-Frame-2008::11014.html
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
Salut a tous bon c'est sur je vais faire partis des NSeu ^^ Check bike: [color=red]Cadre:[/color]Suburban 26" vert [color=red]Fourche:[/color]Argyle 318 rabaisser en 80mm blanche [color=red]Roue Avant:[/color]Dmr revolver 20mm/Dt swiss champion/Tornado blanche [color=red]Roue Arièrre:[/color] Ns bike coster singlespeed/dt swiss champion/pros lock/tornado balnche [color=red]Pédalier:[/color]FOUNDATION « Syndicate » Crmo Noir [color=red]Couronne:[/color]Colony Ryan Guettler signature verte ou Noir [color=red]Pédale:[/color] Ns pancake blanche [color=red]frein:[/color] Avid bb7/ levier speed dial 7 [color=red]TSD:[/color]Atomlab GI CRmo noir [color=red]Selle:[/color]Sdg frestyle camo blanc ou noir [color=red]Potence: [/color]Ns Quark Noir [color=red]Cintre: [/color]Ns District Blanc [color=red]Pneu:[/color] Table top ou fs 100 ou halo twinrail ^^ [color=red]Chambre a air:[/color] Decat' en latex ( je les ai elle sont supra ) Voila vous en pensez quoi ?? J'esperre tourner dans les 13-14 kg
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
up siouplé :(
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Bon montage Pneus : tioga fs 100 sans hésiter Et moyeux avant ns Sinon tige de selle i beam et selle i beam aussi , tu grapilles 150 grammes facile dessus en gardant une f*style ... Et en 24" il serait encore mieux
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
non c'est bon j'ai commander pour la selle je prend une macneil et tsd macneil light pneu jé pri des table top ;)
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
pour les pédales Pédale Ns pancake blanche moyen sa fait 3 moi que je les est j'ai déja du jeu dans les roulement :?
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Hey petite news pour tom_de_stras et moi, un cofac avec ns-bikes pour le capital!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"wawa67" disait:
Hey petite news pour tom_de_stras et moi, un cofac avec ns-bikes pour le capital!
la chance
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"wawa67" disait:
Vous êtes touts les deux co fac ? Bien joué !
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Ouais tout les deux héhé trop bon