[Message supprimé]
"Florbea" disait:Il veut pas un Capital mais un suburban 24" chaine ybn mk 926 2008: 19.99 euros poignée...: 10euros (grand max) les roulement du pedalier primo hollowbite sont vendu avec et la tige de selle et deja mise (macneil light: 29euros) Pour la jante si tu metais un v-brake oui la rhino lite est terrible mais la il mets un avid bb5Salut, En cherchant mieux, tu peux descendre en prix! j'ai eu ma potence shadow à 36? Ma selle à 25? etc Perso sur un capital un V-brake c'est bien plus beau et tu mets une rhyno lite Xl pour un super bon freinage! Ensuite n'oublie pas chaine, poignée, embout, roulement pedaliern tds.
"chang_biker_3" disait:Elle est nul a ce qu'il parait. Prends une bonne vieille KMC 710 C"Florbea" disait:Il veut pas un Capital mais un suburban 24" [color=red]chaine ybn mk 926 2008: 19.99 euros[/color] poignée...: 10euros (grand max) les roulement du pedalier primo hollowbite sont vendu avec et la tige de selle et deja mise (macneil light: 29euros) Pour la jante si tu metais un v-brake oui la rhino lite est terrible mais la il mets un avid bb5Salut, En cherchant mieux, tu peux descendre en prix! j'ai eu ma potence shadow à 36? Ma selle à 25? etc Perso sur un capital un V-brake c'est bien plus beau et tu mets une rhyno lite Xl pour un super bon freinage! Ensuite n'oublie pas chaine, poignée, embout, roulement pedaliern tds.
"volcom507" disait:Bas BoByy roulé avec avant je croie et moi j'ai toujours entendu du bien et des pote l'avais et elle prenais des 360 des tailwhip etc... est elle a pas crevée maintenant si elle est morte je c'est plus pourquoi mais elle a pris un ans de 360 etc..."chang_biker_3" disait:[size=24] Comment?!?![/size]"Florbea" disait:Il veut pas un Capital mais un suburban 24" chaine ybn mk 926 2008: 19.99 euros poignée...: 10euros (grand max) les roulement du pedalier primo hollowbite sont vendu avec et la tige de selle et deja mise (macneil light: 29euros) Pour la jante si tu metais un v-brake oui [color=red]la rhino lite est terrible[/color] mais la il mets un avid bb5Salut, En cherchant mieux, tu peux descendre en prix! j'ai eu ma potence shadow à 36? Ma selle à 25? etc Perso sur un capital un V-brake c'est bien plus beau et tu mets une rhyno lite Xl pour un super bon freinage! Ensuite n'oublie pas chaine, poignée, embout, roulement pedaliern tds.![]()
![]()
Celui la est après tu change des petit équipement avec se qu'il te reste chainreactioncycles.com
"chang_biker_3" disait:Celui la est après tu change des petit équipement avec se qu'il te reste chainreactioncycles.com
si c'est pour moi je veux 100mm a l'avant
Bin vous cherchez une bonne jante V-brake faites comme moi
Cerclage alexrims supra MT en 36
Rayons DT swiss
Moyeu Funn bullet HR singel speed bike-mailorder.de
ça fait un an et demi que je l'ai les rayons sont toujours aussi tendu (ils bougent pas
) et elle n'a pas un voile pourtant elle a bien pris des coups (rotation, rattage de double, balançage de vélo ....)
"victorrr_du_92" disait:Il est en vente, tu ne le trouveras pas chez dom-bikes, mais top (tom_de_stras) m'avait envoyé un lien sur un site qui le vendait en noir.pourquoi le sub' 2008 noir n'est pas vendu alors qu'il est sur le site ns ?
"wawa67" disait:la chanceHey petite news pour tom_de_stras et moi, un cofac avec ns-bikes pour le capital!
inscrit le 20/5/07
869 messages