Vous touchez le cadre à combien alors si s'est pas indiscret ?
Mp au pire
"rider_49" disait:Attention au wallride en street avec le Tioga Fs100 j'ai déchirer le mienBon montage Pneus : tioga fs 100 sans hésiter Et moyeux avant ns Sinon tige de selle i beam et selle i beam aussi , tu grapilles 150 grammes facile dessus en gardant une f*style ... Et en 24" il serait encore mieux
"wawa67" disait:Putain la chance en plus moi je rêve d'un motage avec un casre NS CapitalHey petite news pour tom_de_stras et moi, un cofac avec ns-bikes pour le capital!
"wawa67" disait:Tu parlée a moi. Enfete moi Vttfreeride merde un peu avec moi je peut rien faire juste participe au forum et mètre des annonce. Je ne peut pas envoyée de mp et je peut pas modifier mon truc personnelle ( chang_biker_3/velo p.1/...) et ni consultée les "truc" personnelle donc je ne vois pas ton adresse msn et je peut pas te la demandée par mp excuse moi. Si tu parlais a moi bas je veut bien que tu me l'envoies par MP ou que tu la mette sur le forum si sa gêne personne. Excusez moi pour se gros hors sujet.Prend mon msn on peut coser
"wawa67" disait:??Donc un petit check bike du capital qui me botte. Manqe les moyeux et rayons: Cadre: Ns bikes capital vert 2007 Fourche: Ns fundamental Selle: Macneil imperial grise Tige de selle: Macneil light Potence: Ns quark pro noir Cintre: Ns high rise blanc Pédales: Ns legeater noir 2008 Pédalier: Atomlab 3 pièces Couronne: Wethepeople blanc Grip: Wethepeople JDD: CB2 annulaire Chaine: Interlock shadow consiracy Jantes: Rhyno light 24"
inscrit le 25/5/07
3999 messages