"Loleride" disait: Si vous avez envie d'être plus fluide pourquoi vous freinez pas au lieu de rouler en brakeless, c'est quand même moins risqué.
Pour ma part je suis breakless par la force des choses, comme je l'ai dit j'ai commandé un U-brake et il s'avère que ça ne se monte pas... dans moins d'un mois j'aurais un frein.
Ensuite c'est vrai que c'est différent, il faut essayer au moins 3 ou 4 fois pour pouvoir juger selon moi. J'étais aussi réticent à ça il y a quelques temps, et finalement, sans dire que je préfère c'est une autre façon de rouler, on est un peu plus à l'aise pour les barspins et ça permet d'apprendre a faire des manuals sans les gérer au frein, faire des reverses, enfin plein de nouvelles choses.
Après c'est sur que ça supprime pas mal de trucs aussi, comme les abubacas (bien que 2 ou 3 riders y arrivent...). Il y a quelques années, tout le monde avait un frein, et maintenant beaucoup de riders passent en breakless, il doit y avoir une mode du breakless qui pousse tout le monde au moins a essayer, mais j'imagine que ça passera comme toutes les modes.
inscrit le 6/4/09
1644 messages