biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
"dylanap" disait:
rholala bande de malades ... Sans freins... pfiou... et s'il y a une pauvre grand-mère qui surgit devant vous, comment vous faites pour freiner rapidement, hein ?! :evil: C'est pas sérieux tout ça... :lol:
pfiouuuu faut pa se prendre la tete avec des questions comme ca... ce qui doit arriver arrivera bien un jour :D
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
je trouve quand meme que le breakless ca sert a rien ! il n y a vraiment aucune utilite a cela
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"dirt_rider13" disait:
je trouve quand meme que le breakless ca sert a rien ! il n y a vraiment aucune utilite a cela
la fluidité, la propeté, le style. Je prefere voir un tailwhip to tailtap super propre en brakeless que un backflip :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
m'enfin... ca t'apprend a savoir dosé ta vitesse, en skate parc, c'est vraiment utile... les tricks que tu peux passe en brakeless sont exactement les memes... a part ptet les fufanu... abubaca... et encore y'a moyen. de plus, t'a un meilleur maintien du guidon, car pas de levier, et tu gagne le poids du frein arriere ( pas énorme... mais nos amis fan de light seront content...) bref, jsuis pas militant pro brakeless ( jvien de remettre un frein...) mais je trouve que c'est bien sympa de rouler ainsi... et qu'avant de critiquer, il faut essayer... je me souvien d'une époque ou on disait que le singlespeed ne servait a rien... et qu'il valait mieux avoir des vitesses... meme pour le street.
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
hey ! fifikil, y'aurais moyen d'avoir un bike check de ton cap ? je sais je me reveil tard ( très tard lol ) merci !
jc
jc

inscrit le 9/11/06
109 messages
Voila pour moi y a du nouveau, nouvelle roue avant ! : http://img507.imageshack.us/img507/1985/1002533vu8.jpg
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Brakeless et non breakless Brake = frein to break = casser less= sans c'est vrai que le brakeless c'est pas mal mais pour débuter je trouve qu'un frein est mieux. Sinon JC j'aime bien ton sub.
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"minio" disait:
hey ! fifikil, y'aurais moyen d'avoir un bike check de ton cap ? je sais je me reveil tard ( très tard lol ) merci !
Alors, il y a deux trois trucs de différents puisque toutes les pièces n'étaient pas disponibles : http://img114.imageshack.us/img114/8484/checkbikekz6.png La potence est une démolition, le frein j'en ai pas (puisque y a que les V-brakes qui passent... :roll: ), les embouts de guidon c'est des shadow, la couronne est une démolition, et la selle devrais bientot etre montée. Voilou :) .
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Si vous avez envie d'être plus fluide pourquoi vous freinez pas au lieu de rouler en brakeless, c'est quand même moins risqué.
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
merci mec, au passage, il est sublime ! si ta d'autre tofs, au pire envoit par mp si tu préfère !
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"Loleride" disait:
Si vous avez envie d'être plus fluide pourquoi vous freinez pas au lieu de rouler en brakeless, c'est quand même moins risqué.
Pour ma part je suis breakless par la force des choses, comme je l'ai dit j'ai commandé un U-brake et il s'avère que ça ne se monte pas... dans moins d'un mois j'aurais un frein. Ensuite c'est vrai que c'est différent, il faut essayer au moins 3 ou 4 fois pour pouvoir juger selon moi. J'étais aussi réticent à ça il y a quelques temps, et finalement, sans dire que je préfère c'est une autre façon de rouler, on est un peu plus à l'aise pour les barspins et ça permet d'apprendre a faire des manuals sans les gérer au frein, faire des reverses, enfin plein de nouvelles choses. Après c'est sur que ça supprime pas mal de trucs aussi, comme les abubacas (bien que 2 ou 3 riders y arrivent...). Il y a quelques années, tout le monde avait un frein, et maintenant beaucoup de riders passent en breakless, il doit y avoir une mode du breakless qui pousse tout le monde au moins a essayer, mais j'imagine que ça passera comme toutes les modes.
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"fifikil" disait:
"Loleride" disait:
Pour ma part je suis breakless par la force des choses, comme je l'ai dit j'ai commandé un U-brake et il s'avère que ça ne se monte pas... dans moins d'un mois j'aurais un frein. Ensuite c'est vrai que c'est différent, il faut essayer au moins 3 ou 4 fois pour pouvoir juger selon moi. J'étais aussi réticent à ça il y a quelques temps, et finalement, sans dire que je préfère c'est une autre façon de rouler, on est un peu plus à l'aise pour les barspins et ça permet d'apprendre a faire des manuals sans les gérer au frein, faire des reverses, enfin plein de nouvelles choses. Après c'est sur que ça supprime pas mal de trucs aussi, comme les abubacas (bien que 2 ou 3 riders y arrivent...). Il y a quelques années, tout le monde avait un frein, et maintenant beaucoup de riders passent en breakless, il doit y avoir une mode du breakless qui pousse tout le monde au moins a essayer, mais j'imagine que ça passera comme toutes les modes.
les abbubacas en brakeless c'est facile, j'arrive meme les fufanu
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
tail tap, ou fufanu...? et sur quoi aussi? essaie un fufanu ou un abubaca sur un coping en brakeless... on va voir si c'est facile...
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
powwaaa !! Ce pur HS ! Il pars en live ce topic ... :lol:
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Depuis que je suis en brakeless, je ne fais que de progressé, c'est sur qu'au début on est pas du tout confiant, on ose rien faire mais moi au bout d'une bonne semaine, j'avais adopté le brakeless, je vais peut-être avoir un frein arrière et maintenant j'hésite vraiment à le mettre.. Le brakeless pour moi m'a aidé dans mes sauts, le fait de ne pas avoir de frein inflût sur ma concentration, pour moi en tout cas, et tu prends plus confiance en toi, le table top je le rentrais pas avec des freins et en brakeless je commence à le coucher correctement, donc voilà, le brakeless, faut éssayer. Achetez aussi de bonnes chaussures, surtout avec le temps qu'on a en ce moment, ca chauffe assez vite ! :roll:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
yop les gars!! vers le 20 j'envois le reste de mon paiment pour mon cadre mon pédalier et mon guidon et apré dom m'y envois quand il reçoit c'est a dire peux de temp aprés Niquel !!!!
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
oué bon pr rester ds la marque, moi je viens de m'acheter 1 cintre NS district noir :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
idem j'ai prévu de payer le reste du cadre le 15, ils devraient pas tarder a arriver :D
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
"Tyde" disait:
yep voici un pti montage avec toute mes pièce :p http://img170.imageshack.us/img170/3796/bikenn2.jpg Moyeu arr sera noir la couronne verte ;) Chaine noir ou normale Des coms siouplé :p
voila les meks que je kiff sur ce forum , c simple et on comprend tout de suite
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/4/08
63 messages
ironie ou pas ?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
enfoiré dz zizi vert, presque le même montage que moi :lol: le mien sera plus beau! NAAA :roll: :arrow:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"biker du 33" disait:
tail tap, ou fufanu...? et sur quoi aussi? essaie un fufanu ou un abubaca sur un coping en brakeless... on va voir si c'est facile...
Moi jfais tailtap, abbubaca (plan incliné ou courbe) et fufanu (plan incliné). Je les fais pas sur des coping mais regarde Kevin Kalkoff dans le dernier soul, il fait un fufanu brakless sur un coping a bordeau :wink:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
"ola201" disait:
"Tyde" disait:
yep voici un pti montage avec toute mes pièce :p http://img170.imageshack.us/img170/3796/bikenn2.jpg Moyeu arr sera noir la couronne verte ;) Chaine noir ou normale Des coms siouplé :p
voila les meks que je kiff sur ce forum , c simple et on comprend tout de suite
développe s'il te plait ^^
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
en tout cas beau montage 8)
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
merci bien j'espère que tout sera monter pour samedi prochain :p