Stanou
Stanou

inscrit le 27/5/07
57 messages
Bah en fin de compte non, j'ai aussi le montage de mon bmx en meme temps donc l'argent coince
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"chang_biker_3" disait:
Donc il me faut une roue libre avec un pas de vis de 29mm comme : eastproshop.com ou eastproshop.com Je voudrai bien prendre la acs mais le probleme c'est que j'ai une couronne de 32 dent et que elle est que en 14 dent donc j'ai peur que sa soit trop dur. Alors je pence prendre la dicta moin cher surtout et en 15 dent mais est-ele vraiment si merdique que sa? Que me conseillerez vous prendre la 15 dent mais peur de la cassée et en rachetez une tous les 2 mois ou prendre la 14 dent et bien galerée pour aller rouler. Et pour la dicta comment elle casse et pourquoi elle casse.

32*14 , s'est mon rapport préféré pour du dirt/street , mais un tout petit peu dur en park . Par contre , dans le trajet pour aller rouler s'est bien mieux ! Prends la acs sans hésiter :wink:

Stanou
Stanou

inscrit le 27/5/07
57 messages
Nico t'as aucune personnalité, t'es obligé de prendre une demi maillon comme moi hein... Et c'est toi qui te plaint qu'on ait les memes vélos :lol: Déja que j'ai eu mon cadre avant toi :wink: :wink: :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"Stanou" disait:
Nico t'as aucune personnalité, t'es obligé de prendre une demi maillon comme moi hein... Et c'est toi qui te plaint qu'on ait les memes vélos :lol: Déja que j'ai eu mon cadre avant toi :wink: :wink: :wink:
mdr jte dis que c'est toi qui la pris avant moi :lol: et en plus javais pas le choix c'était la seule chaine compatible avec cette foutu roue libre, et javais besoin d'une demi maillon olala par contre la j'ai encore rapproché l'axe, je suis au minimum mais alors c'est hallucinant,ca change vraiment beaucoup de chose, tout vas plus vite, jvais encore mettre du temps a m'y habituer moi ^^
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
trop trop beau, doit être sympa a rider moi le suburban 24" vert est réservé, je viens de recevoir la facture! je pense que je vais me faire un jolie petit montage (enfin j'espère :D )
Stanou
Stanou

inscrit le 27/5/07
57 messages
"new rider33" disait:
"Stanou" disait:
mdr jte dis que c'est toi qui la pris avant moi :lol: et en plus javais pas le choix c'était la seule chaine compatible avec cette foutu roue libre, et javais besoin d'une demi maillon olala par contre la j'ai encore rapproché l'axe, je suis au minimum mais alors c'est hallucinant,ca change vraiment beaucoup de chose, tout vas plus vite, jvais encore mettre du temps a m'y habituer moi ^^
En effet, je l'ai pris avant toi mdr. Et la roue libre, tu respectes, c'est quand meme moi qui te l'ai vendue non mais oh[/b]
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
Salut a tous!! Bon sa y est tout est commander pour mon ns :D donc je reçoit: Jante (les2) levier de frein potence JDD pneu frein en provenance de CRC dans le semaine avec un peu de chance. Fourche Probikeshop dans le semaine pareil si j'ai de la chance. cadre selle TDS Cintre DOM-BIKES qui reçois le cadre vers le 25 mai donc ver le 28 je pence. Voila donc dans 3semaine environ je fait pété les photos :D
Rider_du_83
Rider_du_83

inscrit le 12/6/08
17 messages
Slt tout le monde je souhaite débuter dans le domaine du dirt je fait beaucoup de champ de boss un peu de street et de freeride é quelques courte rando sa m'arrangeré un bike que je puisse tout faire avec et les NS d'après vous entendre parlé on l'air vachement bien ! j'ai un budget maximale de 1000? que me conseillez vous ? est-ce que je peut acheté un NS tout équipé ? dans quels magazins puis-je en trouver sachant que j'habite dans le 83 ? je veux faire du gros dirt :P
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis

tu regardes sur www.bikemail-order.de et tu trouveras ton bonheur!!

Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
"victorrr_du_92" disait:
tu regardes sur www.bikemail-order.de et tu trouveras ton bonheur!!
bike-mailorder.de

:lol: Oué en effet, il vaut mieux que tu le commande sur internet, les prix sont généralement plus bas, tu pourras donc t'acheter de meilleurs accessoires ! :wink:

evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Et moi qui croyais que meno etait chez candida.. fiuh j'en suis tout renversé !
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
la même :(
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Bonjour bonjour ! Je viens de tomber sur le topic, et en regardant vos photos... Je me suis demandé: mais où sont les freins !? :shock: Est-ce que c'est ce genre de bike avec lesquels pour freiner tu dois "pédaler en arrière" ??? Excusez mon ignorance, je suis beaucoup plus axer sur la DH que sur le street... Mais bon, ça m'intéresse quand même de "comprendre" vos spad, cousins streeteux... :D
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
heu nan, brakeless :lol:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
le pieds sur le pneu pour freiner :D
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"riderdu30" disait:
Hérétique !!! -pied sur le pneu ==> tu bousille la semelle de ta chaussure et le pneu (et en plus tu as droit à des dépots de gomme partout sur les bases...) -par terre ==> tu bousille seulement ta semelle :D
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"fifikil" disait:
"riderdu30" disait:
Hérétique !!! -pied sur le pneu ==> tu bousille la semelle de ta chaussure et le pneu (et en plus tu as droit à des dépots de gomme partout sur les bases...) -par terre ==> tu bousille seulement ta semelle :D
Bein faut pas freine c'est tout :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Ouais :lol: J'ai traverser toute ma ville aujourd'hui en brakeless ( +ou- 40 mn ) , et ma chaussure a fondue ! :shock: Donc je confirme , freiner les pieds par terre sa marche moins bien que le pied sur le pneu , mais s'est plus économique !
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Bon moi avec mon joli Capital tout neuf j'ai réussi a me déboiter une genoux ==> luxation de la rotule + épenchement de synovie, donc je roule pas pendant un mois... Et puisqu'on parle de breakless je vais monter un V-brake pendant ce mois de repos. Je confirme pour ceux qui seraient intéressés par un Capital que c'est V-brake seulement, on ne peut pas monter de U-brake. Sur ce, roulez bien bande de pas blessés qui freinent avec le pied sur le pneu^^.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
oi je suis passé de brakeless a frein arriere... le truc, c'est que jme sers pas du frein??? jai toujours le reflexe de freiné avec la chaussure par terre :D
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
rholala bande de malades ... Sans freins... pfiou... et s'il y a une pauvre grand-mère qui surgit devant vous, comment vous faites pour freiner rapidement, hein ?! :evil: C'est pas sérieux tout ça... :lol:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
C'est la pauvre grand mère qui les arrète ^^ :arrow: