Bah en fin de compte non, j'ai aussi le montage de mon bmx en meme temps donc l'argent coince
"chang_biker_3" disait:Donc il me faut une roue libre avec un pas de vis de 29mm comme : eastproshop.com ou eastproshop.com Je voudrai bien prendre la acs mais le probleme c'est que j'ai une couronne de 32 dent et que elle est que en 14 dent donc j'ai peur que sa soit trop dur. Alors je pence prendre la dicta moin cher surtout et en 15 dent mais est-ele vraiment si merdique que sa? Que me conseillerez vous prendre la 15 dent mais peur de la cassée et en rachetez une tous les 2 mois ou prendre la 14 dent et bien galerée pour aller rouler. Et pour la dicta comment elle casse et pourquoi elle casse.
32*14 , s'est mon rapport préféré pour du dirt/street , mais un tout petit peu dur en park . Par contre , dans le trajet pour aller rouler s'est bien mieux !
Prends la acs sans hésiter ![]()
"Stanou" disait:mdr jte dis que c'est toi qui la pris avant moiNico t'as aucune personnalité, t'es obligé de prendre une demi maillon comme moi hein... Et c'est toi qui te plaint qu'on ait les memes vélosDéja que j'ai eu mon cadre avant toi
![]()
![]()
![]()
"new rider33" disait:En effet, je l'ai pris avant toi mdr. Et la roue libre, tu respectes, c'est quand meme moi qui te l'ai vendue non mais oh[/b]"Stanou" disait:mdr jte dis que c'est toi qui la pris avant moiNico t'as aucune personnalité, t'es obligé de prendre une demi maillon comme moi hein... Et c'est toi qui te plaint qu'on ait les memes vélosDéja que j'ai eu mon cadre avant toi
![]()
![]()
![]()
et en plus javais pas le choix c'était la seule chaine compatible avec cette foutu roue libre, et javais besoin d'une demi maillon olala par contre la j'ai encore rapproché l'axe, je suis au minimum mais alors c'est hallucinant,ca change vraiment beaucoup de chose, tout vas plus vite, jvais encore mettre du temps a m'y habituer moi ^^
tu regardes sur www.bikemail-order.de et tu trouveras ton bonheur!!
"victorrr_du_92" disait:bike-mailorder.detu regardes sur www.bikemail-order.de et tu trouveras ton bonheur!!
Oué en effet, il vaut mieux que tu le commande sur internet, les prix sont généralement plus bas, tu pourras donc t'acheter de meilleurs accessoires !
![]()
"riderdu30" disait:Hérétique !!! -pied sur le pneu ==> tu bousille la semelle de ta chaussure et le pneu (et en plus tu as droit à des dépots de gomme partout sur les bases...) -par terre ==> tu bousille seulement ta semellele pieds sur le pneu pour freiner![]()
"fifikil" disait:Bein faut pas freine c'est tout"riderdu30" disait:Hérétique !!! -pied sur le pneu ==> tu bousille la semelle de ta chaussure et le pneu (et en plus tu as droit à des dépots de gomme partout sur les bases...) -par terre ==> tu bousille seulement ta semellele pieds sur le pneu pour freiner![]()
![]()
inscrit le 27/5/07
57 messages