Bon j'ai commandé ça pour passer en axe plein boulonné :
chainreactioncycles.com
En espérant que ça ira ![]()
Sayer j'ai déja ressue ma couronne en verte magnifique Gros Gros up pour www.unleaded.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">unleaded bmx
J'ai extrêmement besoin d'aide je cherche une roue libre de 15dents qui passe sur le moyeux NS bikes coaster ss 2008 a pâs plus de 10 euros sans compter les port. J'ai penssée a celle la eastproshop.com Je voulais pas prendre une generic mais la seul en 15dents droite j'ai vraiment besoin d'aide car la je peut pus roulée tant que j'ai pas cette pièce.
"Florbea" disait:Je peux en trouver ou une odysey pas tres cher en 15 dent environ car j'ai une couronne de 32 et autre question " mon bouclar me dis que pour le moyeux NS coaster ss 2008 toute les roue libre ne passe pas est que je doit faire atention a sa" c'est vrai se qu'il me raconte? Est Florbea toi tu as bien un 2008 quelle roue libre utilise-tu?"Tyde" disait:14dents, la dicta elle est pas cher pas très résistante, va voir chez odyssey 30? ou Acsba c'est cel qui était livrée avec le moyeux de 2007
j'ai le 2007 une roue libre dicta 14dents.
C'est le coaster pro ou les roues libres ne vont pas, normal c'est un driver
Odyssey ne font que 13 dents je pense.
tamtamshop.com
C'est le roue libre car j'en n'avais une dicta 17 dent qui peut se montée sur les moyeux ss vtt comme le moyeux atomlab G.I mais la roue libre etais trop grande pour passer sur le moyeux Ns cette roue libre passe t'elle:tamtamshop.com et sa vaut le cout de prendre une acs ou pas tamtamshop.com
Donc il me faut une roue libre avec un pas de vis de 29mm comme : eastproshop.com ou eastproshop.com Je voudrai bien prendre la acs mais le probleme c'est que j'ai une couronne de 32 dent et que elle est que en 14 dent donc j'ai peur que sa soit trop dur. Alors je pence prendre la dicta moin cher surtout et en 15 dent mais est-ele vraiment si merdique que sa? Que me conseillerez vous prendre la 15 dent mais peur de la cassée et en rachetez une tous les 2 mois ou prendre la 14 dent et bien galerée pour aller rouler. Et pour la dicta comment elle casse et pourquoi elle casse.
inscrit le 22/1/08
653 messages