"bAst_de_Vlp" disait:Bein la surprise c'était une jante avant rouge, mais A qui j'ai demander des avis, ils n'ont pas aimés. Voilà sinon Dimanche prochain 2 surpriseshey florbea tu nous a dit que on allait avoir une surprise !! on la toujours po![]()
"bixchouride" disait:non tous les suburban fissurent ici pis allez voir sur pink bike il y en a pas mal de sub pétés en fait enfin il y a eu enormement de vente aussi donc ca veut pas dire grand chosela c'est la premiere fois que je vois 1 cadre fissuré a cet endroit...jpense que c'est 1 defaut, je vois pas quoi autrement...
"Tyde" disait:Ils doivent encaisser le chèque avant d'envoyer à mon avis . En payant par cb , j'ai toujours reçu dans les 24( voire moins ) /48 h après la commande .tin probikeshop il rame il mon toujour spas envoyait ma fourche mercredi sa fera deux semaine .... remarquer il on reçue le cheque que jeudi
"victorrr_du_92" disait:Fonction recherche !!!!!!!! C'est des supers fourches, solides, bien pensées etc, cherches un peu.une bonne fois pour toute: que valent les fourches rigides ns ? elles sont assez lourdes, comparées aux blackmarket et identiti!
J'adore grave ce vélo il est vraiment bien équipée beau etc... pour sont prix il manque juste une gold label en 80mm déçu et il serais parfait. un lien ou le trouvée: chainreactioncycles.com
"victorrr_du_92" disait:Flo est actuellement très sur les nerfs car Soderstrom ne roule plus sur un NS[size=7]calme toi florian [/size]
"mac57" disait:Pas super light , pas fan de : fourche , grips , pegs , le reste j'adore ! et trop classe les bombshellBonjour Alors voila le montage que je vais m'acheter tres bientot, et deja une commande se week sur dom-bikes pour 390 euros Montage : Cadre : Ns capital 2007 bleu fourche : society xeno 80mm Jantes : bombshell chrome 36 trous X 2 moyeu ar : KHE reverse freecoaster blanc moyeu av : halo spin doctor 20 mm pédalier : 3 pieces atomlab GI pneu : schwalbe crazy bob guidon : Ns district blanc potence : blackmarket underlite noir couronne : blackmarket revolver chaine : demi-maillon shadow chrome pédales : atomlab GI anulaires blanche selle : shadow slim penumbra levier frein+cable : Odysey monolever + straightwire twenty grips : planet X coil noir pegs : odysey GI Jeu de direction : Fsa Sky pilot et voila le tout pour environs 1400 euros Des avis ?? des coms ??? Merci
"mac57" disait:J'ai un doute la dessus, le mien fait un peu moins de 12kg, avec un combo macneil, sans freins ni pegs, une fourche rigide, pas de freeco (très lourd mine de rien)... En plus de ça tu as oublié pas mal de pièces comme tige de selle, chambres a air (ça peut rapidement ajouter du poids). Si je peux te filer un retour d'expérience, c'est sur les pédales que tu as choisis. J'en ai flingué deux paires (un pote en est a sa 4ème...) en moins de 2 mois... En plus de pas etre solides, elles sont super lourdes ! Plus de 600g (vérifié), moi je suis passé sur des Wellgo MG52, pour 60? ce sont des pédales en magnésium, ça a l'air solide, elles ont un bon grip et surtout 370g (magnésium rulesBen g calculé y feras 12kg max![]()
inscrit le 7/4/09
5433 messages