Fifikil , as tu peser tes pédales ?
( elles m'intéressent
)
"Tyde" disait:ne te plains pas trop vu le prix ou est ta fourche tu gagnes beaucoup d'argent en la prenant sur ce sitePutin un gros gros -1 pour probikeshop ou sur le site c'est marquer tout les article sont en stock et bien c'est un gros mensonge!!! Il on laisser un message puis mon pere a rapeler le gar lui a expliquer que j'aurais pas ma fourche avant le millieu de semaine prochaine car elle n'est pas en stock alors que sur le site elle y est!! Ceci va donc m'empcher de rouler en NS samedi et dimanche MERCI PROBIKESHOP MERCI!!!!!!!!!
"rider_49" disait:Fifikil , as tu peser tes pédales ? ( elles m'intéressent)
"dirt_rider13" disait:Oui enfin c'est pesé a la balance de cuisine donc bonil y a marque dans son message : 370 g
"rider_49" disait:Fifikil , as tu peser tes pédales ? ( elles m'intéressent)
"dirt_rider13" disait:On peut pas toujours ce fier au poids constructeur .il y a marque dans son message : 370 g
"fifikil" disait:Ok merci beaucoup ! je demandais par ce qu'elles étaient annoncées à 420 grammes sur un site , sans doute une erreur . ++Oui enfin c'est pesé a la balance de cuisine donc bonops: ... Mais toujours est-il que ça permet de gagner beaucoup de poids. Niveau solidité je n'ai roulé que 3 semaines avec (genoux mort inside^^), donc je peux pas avancer grand chose la dessus, si ce n'est que je fais 85kg et que 3 semaines c'est le temps qu'il ma fallu pour couper ma première paire d'atomlabs.
"tom_de_stras" disait:ouais trop deg!"victorrr_du_92" disait:Flo est actuellement très sur les nerfs car Soderstrom ne roule plus sur un NS[size=7]calme toi florian [/size]![]()
"tom_de_stras" disait:alors hop hop tu fait péter les tofs! faut arreter de se faire désirer ayez les bons réflexs : PHOTOS!![]()
"mac57" disait:je te conseille pas la xeno: beaucoup de casses!! prends une gold label, ça casse moins et c''est + lightBonjour Alors voila le montage que je vais m'acheter tres bientot, et deja une commande se week sur dom-bikes pour 390 euros Montage : Cadre : Ns capital 2007 bleu fourche : society xeno 80mm Jantes : bombshell chrome 36 trous X 2 moyeu ar : KHE reverse freecoaster blanc moyeu av : halo spin doctor 20 mm pédalier : 3 pieces atomlab GI pneu : schwalbe crazy bob guidon : Ns district blanc potence : blackmarket underlite noir couronne : blackmarket revolver chaine : demi-maillon shadow chrome pédales : atomlab GI anulaires blanche selle : shadow slim penumbra levier frein+cable : Odysey monolever + straightwire twenty grips : planet X coil noir pegs : odysey GI Jeu de direction : Fsa Sky pilot et voila le tout pour environs 1400 euros Des avis ?? des coms ??? Merci
"mac57" disait:Des changement on été fais direct sur la citationMontage : Cadre : Ns capital 2007 bleu fourche : Manitou gold label 100mm noir 2006 (300euros) Jantes : Dmr backline 24" (-35 l'unité) moyeu ar : KHE reverse freecoaster blanc moyeu av : Hope pro 2 20mm (-60euros) pédalier : primo hollowbite (169euros) pneu : schwalbe Table top sport (18euros l'unité) guidon : Ns district blanc potence : blackmarket underlite noir couronne : DEMOLITION F1 25T NOIR (45euros) chaine : demi-maillon shadow chrome pédales : atomlab GI anulaires blanche ( a se qui parait elle sont pas top) selle : shadow slim penumbra levier frein+cable : Odysey monolever + straightwire twenty ( pas sur qui acepte les frein u-brake) grips : Odi longnek pegs : odysey GI Jeu de direction : Fsa Sky pilot
inscrit le 25/5/07
3999 messages