rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Fifikil , as tu peser tes pédales ? ( elles m'intéressent :lol: )
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
il y a marque dans son message : 370 g
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
"Tyde" disait:
Putin un gros gros -1 pour probikeshop ou sur le site c'est marquer tout les article sont en stock et bien c'est un gros mensonge!!! Il on laisser un message puis mon pere a rapeler le gar lui a expliquer que j'aurais pas ma fourche avant le millieu de semaine prochaine car elle n'est pas en stock alors que sur le site elle y est!! Ceci va donc m'empcher de rouler en NS samedi et dimanche MERCI PROBIKESHOP MERCI!!!!!!!!!
ne te plains pas trop vu le prix ou est ta fourche tu gagnes beaucoup d'argent en la prenant sur ce site :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
aaa dans le cul... apparemment t'aime bien avoir des trucs dans le cul :shock: :lol: :lol: :lol: au pire comme l'a dit dirt_stp vu ce que tu gagne dessus c'est pas la mort d'attendre quelques jours
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"rider_49" disait:
"dirt_rider13" disait:
Oui enfin c'est pesé a la balance de cuisine donc bon :oops: ... Mais toujours est-il que ça permet de gagner beaucoup de poids. Niveau solidité je n'ai roulé que 3 semaines avec (genoux mort inside^^), donc je peux pas avancer grand chose la dessus, si ce n'est que je fais 85kg et que 3 semaines c'est le temps qu'il ma fallu pour couper ma première paire d'atomlabs.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"rider_49" disait:
"dirt_rider13" disait:
On peut pas toujours ce fier au poids constructeur .
"fifikil" disait:
Oui enfin c'est pesé a la balance de cuisine donc bon :oops: ... Mais toujours est-il que ça permet de gagner beaucoup de poids. Niveau solidité je n'ai roulé que 3 semaines avec (genoux mort inside^^), donc je peux pas avancer grand chose la dessus, si ce n'est que je fais 85kg et que 3 semaines c'est le temps qu'il ma fallu pour couper ma première paire d'atomlabs.
Ok merci beaucoup ! je demandais par ce qu'elles étaient annoncées à 420 grammes sur un site , sans doute une erreur . ++
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Oui enfin attends, moi ma balance c'est un truc de 25 ans qui sert toutes les semaines donc c'est peut etre pas super fiable, on va dire 400 pour avoir de la marge (c'est sur elles sont en dessous). Vous saurez tout sur ma balance de cuisine :lol: .
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"tom_de_stras" disait:
"victorrr_du_92" disait:
[size=7]calme toi florian [/size]
Flo est actuellement très sur les nerfs car Soderstrom ne roule plus sur un NS :lol:
ouais trop deg! :lol: op op j'ai recu une pièce aujourd'hui !!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
alors hop hop tu fait péter les tofs! faut arreter de se faire désirer ayez les bons réflexs : PHOTOS! :P
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"tom_de_stras" disait:
alors hop hop tu fait péter les tofs! faut arreter de se faire désirer ayez les bons réflexs : PHOTOS! :P
:lol: en faite la pièce est arrivé chez mon pote mais quand il est venu j'étais pas là :cry: pour demain, si j'ai le temps pour ....
aloulbou
aloulbou

inscrit le 2/4/08
81 messages
salut les gars
je me suis monté un ptit bitch

cadre ns bitch jaune
roue avant sas halo roue arriere spank stiffy
fourche argyl 318
cintre amazing toys
selle et tige de selle sdg beam
potence et pedalié truvativ
pedale ns
frein arrire magura clara

je veux mettre un frein a disque avant pour faire un poil de descente dans les pyrenées
sur mon argyle 318 vous conseillez quel frein comprend pas post mount is mount et quelle diametre de disque
merci les gars et peut etre a cette ete dans les pyrens
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
Il a pas l'air trop mal comme montage, a voir ce qu'il donne en vrai!
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
Salut a tous!! Aujourd'hui devrais commencer les livraisons pour mon montage ou alors demain je suis tout content :D une fois mon bike monter je vous ferais des tof mais dans un premier il y aura ma DJ2 et ma roue avant du klash le temps que je reçoive ma argyle .... Puis dans le semaine suivante je doit recevoir ma argyle :D et la le montage sera finit et tout beau :D
aloulbou
aloulbou

inscrit le 2/4/08
81 messages
en vrai il donne pas grand chose je debute avec
je me suis fait une table et bientot module en bois pour atterir dans une pente et virage relevé dans mon jardin
la table fera 3 ,4 metres pour 1,50 de haut
je la prend doucement j'ai commencé a la prendre il y a 2 jours
puis je l'ameliorerai pas la suite
faut bien que je sente le velo, faut pratiquer quoi
et dite moi quelle frein a disque sur une argyle 318
post mount ?is mount? j'aimerai mettre un disque de 160 juste pour faire de la descente legere
merci de me dire genre en magura
au fait je l'ai pesé il fait exactement 14 kg mon biclou
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"mac57" disait:
Bonjour Alors voila le montage que je vais m'acheter tres bientot, et deja une commande se week sur dom-bikes pour 390 euros Montage : Cadre : Ns capital 2007 bleu fourche : society xeno 80mm Jantes : bombshell chrome 36 trous X 2 moyeu ar : KHE reverse freecoaster blanc moyeu av : halo spin doctor 20 mm pédalier : 3 pieces atomlab GI pneu : schwalbe crazy bob guidon : Ns district blanc potence : blackmarket underlite noir couronne : blackmarket revolver chaine : demi-maillon shadow chrome pédales : atomlab GI anulaires blanche selle : shadow slim penumbra levier frein+cable : Odysey monolever + straightwire twenty grips : planet X coil noir pegs : odysey GI Jeu de direction : Fsa Sky pilot et voila le tout pour environs 1400 euros Des avis ?? des coms ??? Merci
je te conseille pas la xeno: beaucoup de casses!! prends une gold label, ça casse moins et c''est + light :wink:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Comme promis une photo du ns sub 2008 cadre 24' de mon corider: http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/21/mini_0805210152413369774.jpg Il fait 300g de plus que mon sub 2006 en 26, soit 12,9kg, il est plus maniable et en devien presque dangereux :twisted: MACHINE.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"mac57" disait:
Montage : Cadre : Ns capital 2007 bleu fourche : Manitou gold label 100mm noir 2006 (300euros) Jantes : Dmr backline 24" (-35 l'unité) moyeu ar : KHE reverse freecoaster blanc moyeu av : Hope pro 2 20mm (-60euros) pédalier : primo hollowbite (169euros) pneu : schwalbe Table top sport (18euros l'unité) guidon : Ns district blanc potence : blackmarket underlite noir couronne : DEMOLITION F1 25T NOIR (45euros) chaine : demi-maillon shadow chrome pédales : atomlab GI anulaires blanche ( a se qui parait elle sont pas top) selle : shadow slim penumbra levier frein+cable : Odysey monolever + straightwire twenty ( pas sur qui acepte les frein u-brake) grips : Odi longnek pegs : odysey GI Jeu de direction : Fsa Sky pilot
Des changement on été fais direct sur la citation
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
salut, est ce que la roue touche le pied lors des x-up sur les Suburban 24" ???
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Non, pas de soucis de roue ds les pieds en Xup, en tout cas mon collègue n'a jms galéré. Pour les Xup sa passera tjs à condition de le lancé du coté de ton pied arrière; par contre en bar spin c'est plus risqué mais pas de pbm non plus. Si tu chausses + que du 45 tu peut etre emmerdé.
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
le problème c'est que je fais le x-up du coté de mon pied avant :?
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Tu fais bien de dire ça pac_man, du coup j'ai cogite: mon pote les fait du meme coté que moi alors qu'on à les pieds inversés, donc il les lance du coté pied avant, aucun pbm il les tend plus que moi. Je vai le consulter pour etre sur qu'il y'a aucune gene: "alors pour le contact pieds pneu, en bar spin ca ne m'est jamais arrivé pour le moment, apres j'attend de voir quand il rentrera sur autre chose qu'un petit levage de roue quasiement a l'arret, car ds ce cas la on est super sur l'arriere et on prend bien le tps de placer ses pieds... par contre en x up, depuis les quelques qui ont ete correctement tournés, j'ai pas mal de fois sentit le pieds qui a frotter. Alors rien d'alarment car c'est toujours passé quand meme mais je sais pas si c'est le genre de truc qui peu mener a pas ramener le guidon ou perdre un pied av recep?..." voilà pac_man, en pointure 43. ses manivelles sont en 175, en 170 ça irait un poil mieux deja.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par pinoexes26, 21/05/2008
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
Sayééééééééééééé!! Aujourd'hui j'ai reçue: Jantes frein potence pédale pneu jdd grip sinon moi pour mon moyeux ns bikes coaster singlesepeed ils m'ont bien donner une roue libre et les boulon que je vais m'enpresser de peindre en noir ....
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
C'est quoi cette merde sa veut dire que crc ne ma pas envoyée toute ma commande dis donc sa se fais pas.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
fait péter les photos mon chou :D
gearmat
gearmat

inscrit le 24/4/09
51 messages
salut j'ai une question à vous poser Quelle est la meilleur hauteur de fouche pour un ns sub 26 2008 le meilleur comportement entre un velo trop bas de l'avant et trop haut, un angle de chase trop ouvert et trop fermé merci j'espère que c'est compréhensible tcho