riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
fufanu mais avec sortie en flair, figure inventé et breveté par moi 8)
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
grosse prise de tête avec cette chaine de merde résultat la chaine a voler a travers le garage le dérive chaine c'est tordu et a pris son envole aussi tout les outils ce sont exploser dans les carton et ma mère va men acheter une nouvelle tout a l'heure!!!! [size=24]J'en ai trop marreeeeeeeeeeeeeeeeeeee[/size] :x :x :x :x
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Le vélo est plus beau sur tes nouvelle photo et j'aime bien ton avatar aussi par contre que ces t'il passée avec ta chaine pour que tu sois énervée a se point
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
ba enfaite l'autre jour elle c'est casser j'ai mi de nouveau maillon mais il y en avait un de trop donc j'ai voulu l'enlever ce matin. Je l'enlève la merde j'arrive pas a metre ma chaine (par la même occasion je nique un peu ma couronne en voulant forcer pour mettre la chaine. Je me di tempi je remet le maillon et je mettrais pas mes bases au mini. Et la c'est le drame les maillon ne veule plus ce remetre sa fait que de la merde. Je force comme dab ^^ et la paf le dérive chaine qui ce plie je m'énerve je balance tout de partout et je me défoule sur un carton puis sur les porte de chez moi ^^ Ma mère va aller m'en acheter une autre mais elle sera surment pas blanche :( :cry:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Moi ma chaine m'énèrve aussi![color=red][size=24]!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/color]
pierolalun
pierolalun

inscrit le 1/4/07
157 messages
Salut !! Cette semaine j'ai enfin réalisé une partie de mon rève, je me suis débarrassé de mon kona shred camion pour acheter un cadre NS Bitch !! Je me dois donc de poster ici ^^ Le cadre est acheté d'occas'.... http://img504.imageshack.us/img504/812/imgp0985bm9.jpg Check Bike : Cadre : NS Bitch 2007 Fourche : Drop off SL en 130mm Roues : moyeux shimano 475 vive le chewing gum ^^ Pédalier : Truvativ Ruktion Freins : ORO K24 Poste de pilotage : Tout Hussefelt (potence 70mm) Transmission : Single speed ou vitesses en DH Ne faites pas gaffe aux rayons pétés, au single speed bricolé, aux poignées hyper mal foutues lol et aux sticker, le problème sera réglé d'ici peu !! Mon prochain achat sera une roue arrière (Halo SAS surement.... Quand j'aurais les sous ^^ Avec ce vélo, je pratique du street jusqu'à la descente en race, les deux freins sont montés pour la DH Voilà... Par contre, je sais pas, pour le boitier de pédalier, j'ai mis les rondelles mais quand je sert les manivelles, le pédalier ne tourne plus librement..... dois-je les enlever ?? a+ piero
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Désolé mais personnellement je le trouve banal donc pas original et les équipements pas super à part le frein.
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/8/07
223 messages
achète toi une nouvelle selle et puis un kit singlespeed parce que la ça fait bizarre, sinon joli cadre enfin normal quoi ! c'est un NS !
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"diamonbiker" disait:
Désolé mais personnellement je le trouve banal donc pas original et les équipements pas super à part le frein.
"Meganos95" disait:
achète toi une nouvelle selle et puis un kit singlespeed parce que la ça fait bizarre, sinon joli cadre enfin normal quoi ! c'est un NS !
Tout le monde n'a pas 1500? a mettre dans un vélo, c'est sur que si on est limité par le budget on a rarement tous les composants qu'on souhaite. Tyde ça me parait normal que ta chaine casse, les maillons c'est assez fragile donc faut s'attendre à une casse si on démonte et remonte un meme maillon plusieurs fois. L'idéal c'est de mettre sa chaine à la bonne longueur une fois pour toute, et de plus y toucher.
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
"diamonbiker" disait:
C'est vrai que les STP sont beaucoup plus rares.
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
il y en a de moins en moins c'est vrai car tout le monde prefere la Géo et le prix NS et c'est normal quand on voit la longueur des bases deja on sent tout de suite la diférence entre un NS et un STP c'est pas la meme nervosité/maniabilité malheuresement
pierolalun
pierolalun

inscrit le 1/4/07
157 messages
oui c'est vrai que les NS se popularisent.... ma fois, je suis le seul à posseder un NS Bitch dans mon coin, mais c'est pas cela qui me feras avancer !! pour la selle et tout, oui sa viendra petit à petit, mais là je suis à sec donc non pas pour tout de suite !
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
"fifikil" disait:
Tyde ça me parait normal que ta chaine casse, les maillons c'est assez fragile donc faut s'attendre à une casse si on démonte et remonte un meme maillon plusieurs fois. L'idéal c'est de mettre sa chaine à la bonne longueur une fois pour toute, et de plus y toucher.
OUaip c'est ce que je ferais avec ma nouvelel par contre heu j'arrive jamais a l'enlever pour sotir ma roue même la ou elle est toute détendue :s
gearmat
gearmat

inscrit le 24/4/09
51 messages
Bonsoir J'ai une question Est-ce-possible de rider avec une rigide sur un ns sub 26 2008 ou est il préférable de rabaisser une fourche (argyle par exemple) avec une rigide ne sera t'il pas trop bas avec un angle de chase trop fermé merci
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/2/08
165 messages
Je pense que ca se fait, ils ont du etre un peu etudié pour accepter plus facilement la rigide cette année puisque NS vient de sortir une fourche rigide
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
oui ça se fait plusieurs gars du forum roule avec une rigide de temps en temps en street et ça n'a pas l'air de poser probleme
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages

voila l'ensemble de mes photos de troyes: picasaweb.google.com Des avis ?

baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/2/07
425 messages
sa ya de la hauteur sur la table . Franchement cool se spot c'est ou ?
maxouka
maxouka

inscrit le 30/1/07
66 messages
C'est quoi cette rampe de fou :shock: c'est clair ya de la hauteur sur la table !! trop beau le park i la l'air top :P
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
c est ecrit, skatepark de Troyes ca va minio, ca progresse grave. ce petit sejour sur le Bmx ta booster
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"minio" disait:
voila l'ensemble de mes photos de troyes: picasaweb.google.com Des avis ?

paye ton casque ;) sinon c'est classe, beaux tricks et belle amplitude.

minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
merci :wink: Sinon pour le casque, je sais, j'aime pas rouler avec mais je vais commencer a le mettre, je pense, les compète oblige... je pense participer au wrt. Je vais surement me racheter un casque. Le ak 13 ou un trucs comme est pas pas mal je crois. A voir :wink:
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
WRT represente ^^ :wink: Sympa tes photos.
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
hauteur de fou :shock: bravo !!
la_truite
la_truite

inscrit le 2/1/07
102 messages
mon mien : http://img354.imageshack.us/img354/203/img0478copiekc1.jpg