fufanu mais avec sortie en flair, figure inventé et breveté par moi
"diamonbiker" disait:Désolé mais personnellement je le trouve banal donc pas original et les équipements pas super à part le frein.
"Meganos95" disait:Tout le monde n'a pas 1500? a mettre dans un vélo, c'est sur que si on est limité par le budget on a rarement tous les composants qu'on souhaite. Tyde ça me parait normal que ta chaine casse, les maillons c'est assez fragile donc faut s'attendre à une casse si on démonte et remonte un meme maillon plusieurs fois. L'idéal c'est de mettre sa chaine à la bonne longueur une fois pour toute, et de plus y toucher.achète toi une nouvelle selle et puis un kit singlespeed parce que la ça fait bizarre, sinon joli cadre enfin normal quoi ! c'est un NS !
"fifikil" disait:OUaip c'est ce que je ferais avec ma nouvelel par contre heu j'arrive jamais a l'enlever pour sotir ma roue même la ou elle est toute détendue :sTyde ça me parait normal que ta chaine casse, les maillons c'est assez fragile donc faut s'attendre à une casse si on démonte et remonte un meme maillon plusieurs fois. L'idéal c'est de mettre sa chaine à la bonne longueur une fois pour toute, et de plus y toucher.
voila l'ensemble de mes photos de troyes: picasaweb.google.com Des avis ?
"minio" disait:voila l'ensemble de mes photos de troyes: picasaweb.google.com Des avis ?
paye ton casque
sinon c'est classe, beaux tricks et belle amplitude.
inscrit le 6/4/09
3491 messages