nikel !! j'aime ce coté sobre de ton bike (les bikes sobres, c'est ce que j'adore) !!
a vu de nez, je dirai que c'est du 24"
"riderdu30" disait:oui c'est vrai je n'avait pas fait le rapprochement ^^oui en principe un capital c'est en 24![]()
jolie bike
"dirt_soul" disait:Le Capital a été pensé et conçu pour le street. Mais il y a certaines "contraintes" : 24" seulement, Vbrakes seulement, moyeu avec entraxe BMX... Mais a coté de ça tu as un cadre super léger et réactifBonjour, voila je fais du street dirt et du park et je voulais savoir, comme je vais probablement changer de cadre lequel est le meilleur (particulièrement en park) suburban? capital? Merci![]()
mon capital avec la selle colony mid pivotal de mon bmx. Pas le bon diamètre de tube de selle donc juste pour voir ce que ca donne...
picasaweb.google.com
"thomasfreerider" disait:pour un plateau vert, colony ryan guettler signature chez unleaded si tu est en pédalier bmx OVedit jolie vélo, sauf le pédalier et les pédales que j'aime pasmerci pour la réponce riderdu30 et puis aussi j'aimerais savoir ou je pourais trouver un plateau vert parceque crc y en a pas dombike nonplusni barracuda alors se luis qui c'est ou en trouver qui me le dise merci davence et quand j'aurais finis mon ns je maitrais de photo![]()
inscrit le 6/8/07
613 messages