bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
nikel !! j'aime ce coté sobre de ton bike (les bikes sobres, c'est ce que j'adore) !! a vu de nez, je dirai que c'est du 24"
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
oui en principe un capital c'est en 24 :roll: :lol: jolie bike
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"riderdu30" disait:
C'est sensé etre en 24" exclusivement, mais vu la marge qu'il reste sur le mien je suis convaincu qu'une roue de 26" doit passer.
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
j ai un petit soucis de choix. je vends ma Dj1 pour passer en rigide mais quoi prendre, rester en axe de 20 ou pas :?: la petite NS fundamenta me tente bien, ou une DMR. le truc est que je veux pas plus bas que 430 mm, meme 440 serait meiux. s il y a des avis car je n y connais pas grand chose en rigide pour le moment et j ai pas envie de me ruiner non plus. (100-130 euro)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
j'ai failli mourir quand j'ai lu " dmr " :shock: sérieux, je te conseille une identiti rebate !!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"victorrr_du_92" disait:
j'ai failli mourir quand j'ai lu " dmr " :shock: sérieux, je te conseille une identiti rebate !!
+1
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
la 1420 de identity 8)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
"riderdu30" disait:
oui c'est vrai je n'avait pas fait le rapprochement ^^
ledu
ledu

inscrit le 13/2/08
28 messages
salut a tous, pour ceux qui m'on deja vu, je roule en NS metropolis, et aujourd'hui c'est mon annif :D donc rentré d'argent et frais par la suite :twisted: je vais changer mes roue pour du 24 pouces, sa devrait passer je pense (pedalier faut que je vois), ptete changer mes moyeu aussi et j'aimerais savoir si je peu monté des pegs? :shock: ou si sa va bouziller mes pattes? :( merci
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
ca va defoncer les bases arrieres si tu ne les renforcent pas. apres c est jouable mais pour la garantie risque de sautée par contre
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Bonjour, voila je fais du street dirt et du park et je voulais savoir, comme je vais probablement changer de cadre lequel est le meilleur (particulièrement en park) suburban? capital? Merci :D
maxouka
maxouka

inscrit le 30/1/07
66 messages
franchement moi je vien dacheter un sub 2008 en taille 24 c le top du top je toruve et jai tester en trail samedi encore mieu ^^ :)
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"dirt_soul" disait:
Bonjour, voila je fais du street dirt et du park et je voulais savoir, comme je vais probablement changer de cadre lequel est le meilleur (particulièrement en park) suburban? capital? Merci :D
Le Capital a été pensé et conçu pour le street. Mais il y a certaines "contraintes" : 24" seulement, Vbrakes seulement, moyeu avec entraxe BMX... Mais a coté de ça tu as un cadre super léger et réactif :) .
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
plus personne n'a de photo de NS ??
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
j'en ai en saut t'en veux ?^^
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
oué moi je veux bien^^^
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages

mon capital avec la selle colony mid pivotal de mon bmx. Pas le bon diamètre de tube de selle donc juste pour voir ce que ca donne... picasaweb.google.com

thomasfreerider
thomasfreerider

inscrit le 20/2/08
24 messages
salut je me suis commander un ns bitch black et pour la potence je voudrais savoir si NS Bikes QUARK est vérnit ou mate merci amis rider bon ride
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
vernit: :wink: [/img]
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/2/08
165 messages
Le mien avant un changement de fourche, elle n'est pas sur la photo la future, et faites pas attention a la hauteur de la tige... http://img368.imageshack.us/img368/9197/papgk8.jpg
OVedit
OVedit

inscrit le 2/2/07
3 messages
http://img170.imageshack.us/img170/8018/imgp0999nd1.th.jpg voici mon miens, Ns bitch 07' , monté avec pas mal de spank et frein k18 avec une gaine aviation pour pas morfler sur les barspins. (Désolé pour description mais j'ai un peu la flème :wink: )
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/4/08
123 messages
Ah oui il est super beau celui de minio!! Mais vraiment beau mème! Ugo arrete de changer de fourche :lol: Donne les moi tes fourches si elles t'embètes!! Dailleur faut preciser que la pike avec reglage de debatement s'est celle de Tutur donc Ugo a que deux fourches a lui :D
thomasfreerider
thomasfreerider

inscrit le 20/2/08
24 messages
merci pour la réponce riderdu30 et puis aussi j'aimerais savoir ou je pourais trouver un plateau vert parceque crc y en a pas dombike nonplusni barracuda alors se luis qui c'est ou en trouver qui me le dise merci davence et quand j'aurais finis mon ns je maitrais de photo :wink:
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
momo dirt, merci ! et d'ailleurs il roule bien bien fort :D demain un pote m'enmène a blois jusqu'a samedi, même si ya rien, ça va nous changer, d'ailleurs si ya des rideurs de blois, présenter vous ! :P
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
"thomasfreerider" disait:
merci pour la réponce riderdu30 et puis aussi j'aimerais savoir ou je pourais trouver un plateau vert parceque crc y en a pas dombike nonplusni barracuda alors se luis qui c'est ou en trouver qui me le dise merci davence et quand j'aurais finis mon ns je maitrais de photo :wink:
pour un plateau vert, colony ryan guettler signature chez unleaded si tu est en pédalier bmx OVedit jolie vélo, sauf le pédalier et les pédales que j'aime pas :wink: