Magnifique, j'adore le moyeu (la couleur) à l'arrière.
"la_truite" disait:
"diamonbiker" disait:pour info sa sappelle or 24 carat c bo é sa passe avec toutMagnifique, j'adore le moyeu (la couleur) à l'arrière.
"victorrr_du_92" disait:non sava 4 télécommandes^^ sinon bah le 18 avril, je me suis cassé le poignet et la clavicule, donc 1 mois de plâtre/attelle, on m'enlève tout ça le 20 mai. le chirurgien me dit d'attendre un mois et demi avant de re-rouler parce que c'est pas encore consolidé a 100% moi comme un con au bout de 10 jours j'ai recommencé a roulé, et avant hier en tirant comme un gitan des montagnes pour passer 360, la clavicule a re-pété. j'ai reçu les radios aujourd'hui, j'ai une "fracture avec séquelle de fracture du cal osseux de consolidation du tiers moyen de la clavicule gauche"et ben dis donc t'en as des télécommandes toisinon, pourrais-tu nous en dire + sur ta blessure ? mouaahahahahaaahh t'avais qu'à pas foutre la merde
![]()
"riderdu30" disait:T'es un GROS taré toi quand meme...bon ok j'avoue j'ai roulé le lendemain mais 10 jours après jme suis repété quoi![]()
"victorrr_du_92" disait:MOI? noooon"riderdu30" disait:T'es un GROS taré toi quand meme...bon ok j'avoue j'ai roulé le lendemain mais 10 jours après jme suis repété quoi![]()
inscrit le 29/12/06
4233 messages