Salut a tous, bon une question avant mon achat, monté des roue de 24 pouces sur mon metroplis, sa peut le faire ou pas, pour info, c?est la geo du suburban en 26 donc j?aimerais savoir si je peux le passer en 24 ?
Merci
"rammstein38" disait:lu 1: pour les coloris, vas faire un tour sur dombike 2: une pike c'est pas mal, même si pas fait pour le street/dirt 3: je te conseil plutôt un mécanique, j'ai un hydraulique sur mon last (oro) et je le regrètte, d'ailleurs sur mon ns je vais mettre un méca 4: je te le fais dans la soirée si j'ai le temps et totons, bon rétablissement... et un conseil ne roule pas si ton chirurgien te dit d'attendre encoreBen j'ai des questions sur le matos ! 1) Quels coloris existent-ils au niveau des Suburban et des Bitch ? 2) Quels fourche je peux choisir sachant que j'aimerais bien une fourche réglable de 100 à 130 mm pour pas trop cher ? 3) Je pense que je vais prendre juste un frein arrière et je ne sais pas du tout lequel choisir. Un mécanique comme les BB5... ou bien un hydraulique comme les oro que j'ai vu sur certains montages de NS ? 4) Je ne connais pas quels composants sont bons pour dirt/street donc si vous pourriez me faire un petit montage à base d'un Bitch ou d'un Suburban. Au niveau du nombre de suburban, je n'en ai jamais vu dans mon coin donc bon ...Merci.
![]()
La reponse, c'est une: img401.imageshack.us Explication en images ici pour la transformation: ride-french.go-board.com
"rammstein38" disait:Suburban violet, jreviens pas sur mes parolesEn fait je pense que je vais prendre une fourche en 100mm car je ne vois l'inêret d'un 130mm pour du dirt/street. Ugo magnifique ton montage et sinon j'hésite entre le Bitch vert ou le Suburban violet. Lequel me conseillez-vous ?
inscrit le 13/2/08
28 messages