UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/2/08
165 messages
Oai exact je trouve aussi la geometrie plus interessante sur le cadre 24", pas forcement pour els bases mais surtout le toptube, j'ai essayé le 26 de cette année et c'est trop long. SInon pour le 24", perso j'aime pas du tout, on est trop bas, puis plus maniable pas forcement, a partir du moment ou t'as ue bonne geo en 26 j'en voit pas l'interet. Et le boitier plus haut c'est pas forcement un desavantage
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
le passage en 24" d'un cadre pour du 26" ne changes pas sa géométrie :wink: sinon je trouves sa super le vélo plus bas
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
je trouve bizar qu'un cadre fait pour le 24" rentre une 26" sans etre en bout de basse ... y en a qui doivent fumé lors de la conception ...
maxouka
maxouka

inscrit le 30/1/07
66 messages
putin il est trop bo moi jlest en 24" il est top ossi beau montage :shock:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
si c'est pour les basses courtes autant prendre un dobermann pinsher ou un candida qui sont a 360/365mm ...
maxouka
maxouka

inscrit le 30/1/07
66 messages
si c sur ke c un 24 ya lotocollan sur lme tube en bas de la selle je le meme ;)
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Bas oui mais le prix aussi du candida et plus cher et moi le pincher me plait pas du tout donc voila. Mais moi en tous cas si j'ai un nouveau cadre c'est candida obligatoire.
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
Salut a tous Quelqu'un avai conseiller des pédale en plastic a romain pour son ns j'aimerais avoir un peu plus d'info siouplait et un lien si c'est possible :D Merci a+
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages

Tien: unleaded.fr eastproshop.com

riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"Tyde" disait:
Salut a tous Quelqu'un avai conseiller des pédale en plastic a romain pour son ns j'aimerais avoir un peu plus d'info siouplait et un lien si c'est possible :D Merci a+
tu me les donnes elles me font 30 minutes :lol: ça doit s'user super vite en plus
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
Sa s'use sa, agrippe pas et sa casse :wink: Du plastique quoi... :roll: Sinon a Cora ils en ont :twisted:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Donc oui sa agrippe sa. Sa ne casse pas si facilement pour preuve que scottie cranmer l'utilise comme un bourrin et elle a rien. Et oui je te les donne 30minutes et après tu ne les quitteras plus
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
attention pour la géo 24 et des roues 26 : Si il y a un leger voile , c mort , sa va frotter! donc faite gaffe!!
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
"chang_biker_3" disait:
Donc oui sa agrippe sa. Sa ne casse pas si facilement pour preuve que scottie cranmer l'utilise comme un bourrin et elle a rien. Et oui je te les donne 30minutes et après tu ne les quitteras plus
ca coute 12 euro a ce prix la tu peux en acheter 3 paire lol
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
"ola201" disait:
attention pour la géo 24 et des roues 26 : Si il y a un leger voile , c mort , sa va frotter! donc faite gaffe!!
c'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu les photos de Dom Bike
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
"chang_biker_3" disait:
Et oui je te les donne 30minutes et après tu ne les quitteras plus
on m'appelle pas gros sac pour rien... demandez a tyde :lol: +1 pour le voile
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"ola201" disait:
"chang_biker_3" disait:
ca coute 12 euro a ce prix la tu peux en acheter 3 paire lol
OUI et je pence pas que scottie cranmer aime démontée ces pédales toute les 30minutes ou a chaque tailwhip qui fais donc elle tienne bien c'est connerie en plus pour 200gr prés il en n'a en acier donc je pence pas qui prend ces pédales pour le poids
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"riderdu30" disait:
"chang_biker_3" disait:
Ha je connaissez pas cette réputation de toi a vélo
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
"chang_biker_3" disait:
"riderdu30" disait:
"chang_biker_3" disait:
Ha je connaissez pas cette réputation de toi a vélo
ça dépend, ya des jours ou je suis hyper gros sac et des jours ou je roule normal :lol:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Je comprend pourquoi tu a réussi a voilée tes double tracks et as te pétée la clavicule ou un truc du genre.
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
Yop bon ba pour ce pois la je garde mes ns ^^ moi je pensais que sa aller être bien plus léger mais bon tempi ^^ sinon romain (riderdu30) il roule comme sa : http://img156.imageshack.us/img156/2994/1727225678qa0.jpg Mattez l'argyle 2007 entrain de ce plier il avais donc bien la série qui avait un défaut! Le pire c'est que cette énergumène a voulu continuer a rouler comem sa ^^
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
pas voilé, la double track avant ça s'appelle même plus du voile :lol: (touche presque la fourche) et c'est cassage du poignet et de la clavicule + re double fracture 2 mois après :lol: jsuis pas bourrin jvous assure... édit: j'ai voulu et j'ai continué a roulé comme ça pendant un bon mois :lol: et je précise aussi que je la passais cette double, c'est juste le gars qui m'a fait peur et j'ai freinné :lol:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"Tyde" disait:
Yop bon ba pour ce pois la je garde mes ns ^^ moi je pensais que sa aller être bien plus léger mais bon tempi ^^ sinon romain (riderdu30) il roule comme sa : http://img156.imageshack.us/img156/2994/1727225678qa0.jpg Mattez l'argyle 2007 entrain de ce plier il avais donc bien la série qui avait un défaut! Le pire c'est que cette énergumène a voulu continuer a rouler comem sa ^^
je félicite les mec qui est restée devant et pas mal la argyle oui bas je voudrais pas être le vélo et pour ta fracture pas mal
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Enorme la photo ! en plus la double avait pas l'air courte , toi oui ^^ sinon bien joué de voiler une double track avant ! avec un bon rayonnage , faut être motiver :lol:
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
ca ma l'air tirré d'une video, ya moyen de l'avoir ? :D