non
"riderdu30" disait:Les excuse les excuse c'est pas pour sa que tu peut pas nous montrée ta vidéoquelle réput? en fait jvous explique la bosse est en sortie de virage et on était en tchoutchou avec un gars et moi jai vu l'autre qui s'est levé j'ai flipé j'ai freiné (réflexe a la con) donc j'ai tapé comme un gitan sinon elle passe bien d'habitude cette petite double (qui n'est pas si petite que ça^^) édit: le mec debout il mangeait des chips assis par terre et il s'est levé quand j'étais même pas 1m avant l'envoi![]()
"tom_de_stras" disait:Il avait une mauvaise vu d'où il était; C'était pour mieux voir le rider arrivé qu'il s'est mis debout !bin forcément. on peut pas manger correctement des chips assis dans le trou d'une double! fallait y penser qu'il allait se lever...![]()
"chang_biker_3" disait:C'est pas parceque scottie Cranmer les utilisent que c'est forcément des supra pédales Pour les avoir testé sa agripe pas ce qui est bien dommage car c'est le but d'une pedale, et surtout sa casse et sa s'use vite(le plastique est une matiere trés molle...) Perso je prefere metre 30 ? dans des pedales qui vont me faire 1 ans que 12 ? dans dans pedales qui vont m'en faire le tierDonc oui sa agrippe sa. Sa ne casse pas si facilement pour preuve que scottie cranmer l'utilise comme un bourrin et elle a rien. Et oui je te les donne 30minutes et après tu ne les quitteras plus
inscrit le 6/4/09
3491 messages