riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
non :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Mais il fait quoi le mec debout là ? XD Bien joué :lol: Pov' vélo (le proprio c'est pas grave le vélo si :arrow: :arrow: ) :lol: La vidéooooo !!! :twisted: :twisted:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_49, 16/06/2008
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
aller aller fais pas ton timide :P
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Il va salir sa répute juste avec une petite vidéo
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
quelle réput? en fait jvous explique la bosse est en sortie de virage et on était en tchoutchou avec un gars et moi jai vu l'autre qui s'est levé j'ai flipé j'ai freiné (réflexe a la con) donc j'ai tapé comme un gitan sinon elle passe bien d'habitude cette petite double (qui n'est pas si petite que ça^^) édit: le mec debout il mangeait des chips assis par terre et il s'est levé quand j'étais même pas 1m avant l'envoi :lol:
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
HHhhahahaha mais moi j'aimerais bien la VIDEO!!!!!!!!!
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"riderdu30" disait:
quelle réput? en fait jvous explique la bosse est en sortie de virage et on était en tchoutchou avec un gars et moi jai vu l'autre qui s'est levé j'ai flipé j'ai freiné (réflexe a la con) donc j'ai tapé comme un gitan sinon elle passe bien d'habitude cette petite double (qui n'est pas si petite que ça^^) édit: le mec debout il mangeait des chips assis par terre et il s'est levé quand j'étais même pas 1m avant l'envoi :lol:
Les excuse les excuse c'est pas pour sa que tu peut pas nous montrée ta vidéo
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
je vous promet j'ai plus la vidéo, sinon vous verriez bien que c'est vrai ce que je dit! j'ai pas honte des fois (souvent) j'attéris comme un gros porc sans raison mais là c'est un coup de flippe qui m'a fait freiné et donc taper
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
bin forcément. on peut pas manger correctement des chips assis dans le trou d'une double! fallait y penser qu'il allait se lever... :roll:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
un blond ne pense pas... :lol:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
bas oui réfléchi defois
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
UN BLOND NE RÉFLÉCHI PAS oui je suis blond et alors? :lol: on est un peut hs là
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
bin forcément. on peut pas manger correctement des chips assis dans le trou d'une double! fallait y penser qu'il allait se lever... :roll:
Il avait une mauvaise vu d'où il était; C'était pour mieux voir le rider arrivé qu'il s'est mis debout !
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
c koi cet recep minuscule
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
D'un coté les fourche peuvent etre solide mais ne peuvent pasrésisté a tout les "a cheval" fait par les propriètaires, c'est normal qu'elles se tordent au bour 'un moment sur de tel choque!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"chang_biker_3" disait:
Donc oui sa agrippe sa. Sa ne casse pas si facilement pour preuve que scottie cranmer l'utilise comme un bourrin et elle a rien. Et oui je te les donne 30minutes et après tu ne les quitteras plus
C'est pas parceque scottie Cranmer les utilisent que c'est forcément des supra pédales Pour les avoir testé sa agripe pas ce qui est bien dommage car c'est le but d'une pedale, et surtout sa casse et sa s'use vite(le plastique est une matiere trés molle...) Perso je prefere metre 30 ? dans des pedales qui vont me faire 1 ans que 12 ? dans dans pedales qui vont m'en faire le tier :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
2 mois les pedales en tock ^^ et en plus sa agrippe pas est c'est pour ca quel sont bien ... jerem si ta encore besoin de l'accroche des pedales pour tiré des bunny ont peut pas t'aidé :) sinon propre la recep rider du 30 :p c'était pas la peine de crier sur rs a l'epoque .. (je men souviens mdr )
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
Si tu te limite au bunny avec des pedales en plastique c'est bien, moi pas, parceque trés franchement quand tu plaque certain tricks ta besoin de bien acroché tes pedales notament les double cancan, superman , 360 etc... Aprés on attend peu etre pas la meme chose du matos mais moi ces pedales je ne les aimes pas pour cette raison :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
? ta besoin de grip pedale pour faire des rotations et des trickx jambes ^^ essaye les au moins avant de jugé tu verra qu'on a pas besoin de bonne accrche pour claqué en dirt ou street ^^
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Je dis pas parce que cranmer les utilise que c'est de la balle car moi les pro tu vois je déteste parler deux mais c'étais un exemple et pour lâchée les pied si ta trop d'acroche sa lâche pas et a la réception en pogo d'un double tailwhip ta besoin d'acroche bas cranmer la son acroche regarde ces pied il bouge pas.
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
restons sur le post NS! pour ma part je viens de repeindre mon cadre , fourche , pedalier , potence , en attendant mon guidon. photo a venir
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Quelle couleurs
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
ca sera moins triste que le blanc en tout cas :D
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
yo les gens bon j'ai ressoudé mon ns je vous envoi les photos des que possible brasure avec apport d'argent ca va tenir je pense :twisted: