Il est pas partit en SAV
"Easy." disait:T'inquiète, il les as éssayé, les miennes en + ^^. Ma Odyssey Twisted a tenu 4 mois (l'axe se dévissé, ca peut arriver a toutes les pédales). Mais moi, je les trouves très bien, ca acroche pas tellement dans la boue mais ca acroche quand c'est sec et un peu mouillé. Je les ai achetées et je continuerai. a+ et bon ride? ta besoin de grip pedale pour faire des rotations et des trickx jambes ^^ essaye les au moins avant de jugé tu verra qu'on a pas besoin de bonne accrche pour claqué en dirt ou street ^^
"new rider33" disait:OK mais j'aurais bien vu le vert avec tes rouesdominique desprez ma dit de l'envoyer que lorsque ils auront le cadre de remplacement comme ca je peux continuer a rouler le probleme de retard est du au fait que ns est debordé en ce moment avec les nouveaux cadre 2009 etc bon et sinon jai choisi un ns blanc 24" mais j'y mettrai mes 26" jai un peu peur du boitier et de la pedale par rapport a la roue avant quand meme .. mais bon on verra bien ..
"trek51" disait:"Easy." disait:T'inquiète, il les as éssayé, les miennes en + ^^. Ma Odyssey Twisted a tenu 4 mois (l'axe se dévissé, ca peut arriver a toutes les pédales). Mais moi, je les trouves très bien, ca acroche pas tellement dans la boue mais ca acroche quand c'est sec et un peu mouillé. Je les ai achetées et je continuerai. a+ et bon ride? ta besoin de grip pedale pour faire des rotations et des trickx jambes ^^ essaye les au moins avant de jugé tu verra qu'on a pas besoin de bonne accrche pour claqué en dirt ou street ^^![]()
ct la premiere fois , et en faite la méthode vient tt seul
c'est facile , faut juste pas avoir peur de se rater!
Donc ,
10 euro pour deux bombe de peinture a Auchan
du beau temps dehors , une aprem de patience et c'est bon!
Pour ma prochaine peinture je prendrais des toff pour vous expliquer car ca rend vraimment bien "Easy." disait:Ouai voila quand c'est sec sa acroche un peu mais dés qu'il y a une ou 2 goutte de pluie c'est le désastre! (Sinon Ed j'ai pas testé que les tiennent ^^ )"trek51" disait:"Easy." disait:T'inquiète, il les as éssayé, les miennes en + ^^. Ma Odyssey Twisted a tenu 4 mois (l'axe se dévissé, ca peut arriver a toutes les pédales). Mais moi, je les trouves très bien, ca acroche pas tellement dans la boue mais ca acroche quand c'est sec et un peu mouillé. Je les ai achetées et je continuerai. a+ et bon ride? ta besoin de grip pedale pour faire des rotations et des trickx jambes ^^ essaye les au moins avant de jugé tu verra qu'on a pas besoin de bonne accrche pour claqué en dirt ou street ^^![]()
en meme temp on a jamais dit que c'était des pedales pour le dirt , je sais bien qu'on est sur vttfreeride mais bon ^^ sa accroche plus qu'assez pour faire du park et pour envoyer du trickx , en + en park quand il pleut nous on roule pas ... héhé beton lissé a l'helicot impossible de prendre un mini virage dessus
"Dirt_Stp" disait:bah , comment t'expliquer.. en faite il faut le passer sur: les pets de peinture les rayures les trous les grosses saleté et les endroits usé pourquoi? Pour rendre toute lisse la surface , et apres quand tu passe ton doigt tu sens aucun accou comme ca apres ca fait plus propreola201 pour le reste du cadre tu ne la pas passé au papier de verre tu as fais juste les rayures et saletés ?
inscrit le 11/6/08
1805 messages