chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Il est pas partit en SAV
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
dominique desprez ma dit de l'envoyer que lorsque ils auront le cadre de remplacement comme ca je peux continuer a rouler le probleme de retard est du au fait que ns est debordé en ce moment avec les nouveaux cadre 2009 etc bon et sinon jai choisi un ns blanc 24" mais j'y mettrai mes 26" jai un peu peur du boitier et de la pedale par rapport a la roue avant quand meme .. mais bon on verra bien ..
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"Easy." disait:
? ta besoin de grip pedale pour faire des rotations et des trickx jambes ^^ essaye les au moins avant de jugé tu verra qu'on a pas besoin de bonne accrche pour claqué en dirt ou street ^^
T'inquiète, il les as éssayé, les miennes en + ^^. Ma Odyssey Twisted a tenu 4 mois (l'axe se dévissé, ca peut arriver a toutes les pédales). Mais moi, je les trouves très bien, ca acroche pas tellement dans la boue mais ca acroche quand c'est sec et un peu mouillé. Je les ai achetées et je continuerai. a+ et bon ride :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"new rider33" disait:
dominique desprez ma dit de l'envoyer que lorsque ils auront le cadre de remplacement comme ca je peux continuer a rouler le probleme de retard est du au fait que ns est debordé en ce moment avec les nouveaux cadre 2009 etc bon et sinon jai choisi un ns blanc 24" mais j'y mettrai mes 26" jai un peu peur du boitier et de la pedale par rapport a la roue avant quand meme .. mais bon on verra bien ..
OK mais j'aurais bien vu le vert avec tes roues
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/2/08
165 messages
Trop de vert tue le vert! sinon je vois pas le probleme avec la manivelle et la roue etant donné que le toptube du 24" et aussi grand que celui du 2006 ou du 2007
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
avant apres voila a la bombe d'auchan je susi rester 1h a regarder mon velo tellement c kiffant faut dire sa fait 2 ans j'ai ce cadre
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
y'a pas la tofs de avant, par contre en tous cas, je kiff après :lol:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"trek51" disait:
"Easy." disait:
? ta besoin de grip pedale pour faire des rotations et des trickx jambes ^^ essaye les au moins avant de jugé tu verra qu'on a pas besoin de bonne accrche pour claqué en dirt ou street ^^
T'inquiète, il les as éssayé, les miennes en + ^^. Ma Odyssey Twisted a tenu 4 mois (l'axe se dévissé, ca peut arriver a toutes les pédales). Mais moi, je les trouves très bien, ca acroche pas tellement dans la boue mais ca acroche quand c'est sec et un peu mouillé. Je les ai achetées et je continuerai. a+ et bon ride :wink:
;) en meme temp on a jamais dit que c'était des pedales pour le dirt , je sais bien qu'on est sur vttfreeride mais bon ^^ sa accroche plus qu'assez pour faire du park et pour envoyer du trickx , en + en park quand il pleut nous on roule pas ... héhé beton lissé a l'helicot impossible de prendre un mini virage dessus
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
ola201, il fait combien ton sub?
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
"basht" disait:
ola201, il fait combien ton sub?
13,2 kilo avec le frein
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Tu peut m'expliquer comment tu as fais pour que sa donne sa. Car je vais repeindre ma fourche mais je c'est pas si j'utilise du papier de vert ou du décapant et après comment faire pour passée la bombe avec vernie sans vernie je comprend rien. Tu peut me l'explique en MP si te plait
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
Ma méthode un peu guetto: je suis allé acheter une bombe blanc brillant et une bombe noir matte pour tout matérieux j'ai démonté mon velo , netoyer les pieces , et passer du papier de verre sur les grosses rayures ou sur les saletés qui partent pas , pour que tt soit tt lisse ensuite , c'est tres important la technique pour peindre il faut faire des mouvement en S assez éloigné du cadre a une distance de 30 cm , sinon sa fait des goutte de peinture trop moche! et il faut faire plusieurs couches! en gros je mettai un petit coup , ensuite j'attendai 10 min , et je remettai , ect j'ai du mettre 20 couche! et apres ct nickel
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
mais c trop guetto ma méthode le mieu est de l'amener chez un carrossier ou une entreprise de peinture cout: 30 ou 40 euro ma méthode , cout 10 euro et une apres midi mais c délir et puis jvais pas tarder a acheter une bombe verte au jaune j'hésite lol! mias bon c precis quand meme! ct la premiere fois , et en faite la méthode vient tt seul c'est facile , faut juste pas avoir peur de se rater! Donc , 10 euro pour deux bombe de peinture a Auchan du beau temps dehors , une aprem de patience et c'est bon! Pour ma prochaine peinture je prendrais des toff pour vous expliquer car ca rend vraimment bien
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
ola201 pour le reste du cadre tu ne la pas passé au papier de verre tu as fais juste les rayures et saletés ?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Easy." disait:
"trek51" disait:
"Easy." disait:
;) en meme temp on a jamais dit que c'était des pedales pour le dirt , je sais bien qu'on est sur vttfreeride mais bon ^^ sa accroche plus qu'assez pour faire du park et pour envoyer du trickx , en + en park quand il pleut nous on roule pas ... héhé beton lissé a l'helicot impossible de prendre un mini virage dessus
Ouai voila quand c'est sec sa acroche un peu mais dés qu'il y a une ou 2 goutte de pluie c'est le désastre! (Sinon Ed j'ai pas testé que les tiennent ^^ )
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
"Dirt_Stp" disait:
ola201 pour le reste du cadre tu ne la pas passé au papier de verre tu as fais juste les rayures et saletés ?
bah , comment t'expliquer.. en faite il faut le passer sur: les pets de peinture les rayures les trous les grosses saleté et les endroits usé pourquoi? Pour rendre toute lisse la surface , et apres quand tu passe ton doigt tu sens aucun accou comme ca apres ca fait plus propre
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
ok merci sinon sur le reste du cadre tu as repeint par dessus tout simplement ?? sinon la peinture tiens bien la pluie ne l'abime pas trop :oops: ?
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
oui , et la peinture je te dis ca dans une semaine
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
:lol: :lol: :lol: à venir mes roues blanches avec moyeux rouge . j'ai donc test avec une roue 26" avec un pneu en 1.95 à crampon est sa passe trés bien j'ai meme de la marge :wink: http://www.born2bike.com/forum/download/file.php?id=291
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
ralalala je trouve les Fox 36 magnifique sur tout les dirt si seulement je pouvais en mettre une... :cry:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Du cotée de chez nous du nouveau un petit Ns holy et arrivée et il est magnifique des belle photo demain soir.
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Stations : 1 avis
Il est vraiment magnifique le Holy 2008 je viens de voir une photo en noir... :shock:
thomasfreerider
thomasfreerider

inscrit le 20/2/08
24 messages
bonjours amis ride j'ai rssut mon cadre NS BIKES BITCH alors je vous laisse admirer
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
très beau cadre thomasfreerider, un ptit checkbike? BeBeR11: jolie, ça promet quant a moi, j'ai une petite question: je vais commander mon levier de frein mais il y a un truc qui me pose problème dans la description il y a marqué "il accepte tous les types de cables Gyro" c'est les cables standards?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
C'est quoi le non du levier de freins