salut
commence par couper 1cm de chaque coté , roule quelques heures puis recommence si s'est encore trop long .
"riderdu30" disait:toujours pas sur tous les proprio actuel donc autant voir le bien pour l'instant, pourtant plus petit production donc cadre plus cher etc sa devrait être candida qui lâche a gogochez candida aussi il peut y avoir un défaut de fabrication, comme chez toutes les marques! ça arrive malheureusement
"chang_biker_3" disait:et pour les 26 pouce c'est pareil ou pas et si se n'est pas pareil je pourais avoir un table ste plais merciNon pour avoir du 32x16 en 24" avec un drivers de 10 dents faut que tu prenne une couronne de 25dents vtt 24" 23 x 9 25 x 10 28 x 11 30 x 12 32 x 13 34 x 14 36 x 15 38 x 16 Merci le topic single speed du fofo a benoit.
"crete_crete" disait:le mien fais plus que 60cm mais vas-y molo quand même au debut, c'est plus une question de goutBonjour a tous les NSbikers,j'ai un cintre high district et j'aimerais le raccoucir un peu car il est trop large. Il mesure 660mm,a combien devrais-je le couper ?
"BoByyy" disait:le 36 t est dispo sur crc en 26" ? je croyai 24"s que c'était pour les hope en 24"!!C'est cher! Dans les mêmes poids, tu vas sur Chain Reaction et tu te fais un montage à la carte avec Hope Pro 2 et Sun Rhyno Lite. Avec des rayons de base et en 36 rayons, je m'en suis sorti pour 1125g, mais pour même pas 110?...
inscrit le 25/5/07
3999 messages