Slt, bon la dsl je change peu étre de conversation mais, j'ai eu un Sub en 24" ya 2 semaines, et il est déja félé au tube de la base arriére sous le serage de tige de selle, en plus des 2 cotés, défo de fabrication ou sa arive souvan ???
"FloVarioRider" disait:J'en ai déjà vu pas mal, mais moi si ça m'arrive au bout de 2 semaines, DOM il va se prendre le top tube dans l'anus ...Slt, bon la dsl je change peu étre de conversation mais, j'ai eu un Sub en 24" ya 2 semaines, et il est déja félé au tube de la base arriére sous le serage de tige de selle, en plus des 2 cotés, défo de fabrication ou sa arive souvan ???
"FloVarioRider" disait:Ba c'est bon alors, car si tu l'aurais pris sur BMO ou un truc pas français, ça aurait été bien plus que la merde pour le renvoyé, le faire passé sous garantie ... Là tu l'expédie à Dom aprés lui avoir écrit un petit mail lui expliquant ton problème, et dans peu de temps selon les stocks, t'en reçois un tout nouveauDOM BIKE !!!
"Florbea" disait:Il me plait bien, jvai le prendre couleur chromé ... Je travail en entreprise pendant un mois, donc jvai pouvoir me payer du luxe ...Beaucoup de casses sur les NS 2008 on dirait .... surtout le 26"! Un ami l'a pété au niveau de la fixation du frein ar... Didix pourquoi Demolition et foundation pour ton pédalier ???
"Didix" disait:Désolé mais nan... la garantie a l'etranger sur des site de vpc sa pause aucun probleme J'ai fait passer une trailblade chez Chainreaction, et un argyle sur bmo...(moin d'un mois... quand des shop en mettent 2"FloVarioRider" disait:Ba c'est bon alors, car si tu l'aurais pris sur BMO ou un truc pas français, ça aurait été bien plus que la merde pour le renvoyé, le faire passé sous garantie ... Là tu l'expédie à Dom aprés lui avoir écrit un petit mail lui expliquant ton problème, et dans peu de temps selon les stocks, t'en reçois un tout nouveauDOM BIKE !!!![]()
"cjerem51" disait:Ils devaient les avoir en stock, moi j'ai jamais eu de problèmes avec ça car j'ai jamais trop commandé sur des site de VPC, (jusqu'à maintenant"Didix" disait:Désolé mais nan... la garantie a l'etranger sur des site de vpc sa pause aucun probleme J'ai fait passer une trailblade chez Chainreaction, et un argyle sur bmo...(moin d'un mois... quand des shop en mettent 2"FloVarioRider" disait:Ba c'est bon alors, car si tu l'aurais pris sur BMO ou un truc pas français, ça aurait été bien plus que la merde pour le renvoyé, le faire passé sous garantie ... Là tu l'expédie à Dom aprés lui avoir écrit un petit mail lui expliquant ton problème, et dans peu de temps selon les stocks, t'en reçois un tout nouveauDOM BIKE !!!![]()
)
"Didix" disait:toi t'es vraiment un bollos , tu crois que c'est dom bike qui fait les cadres? c'est de sa faute si sa casse?? enfin bref , j'ai recu mon guidon high et il est nickel"FloVarioRider" disait:J'en ai déjà vu pas mal, mais moi si ça m'arrive au bout de 2 semaines, DOM il va se prendre le top tube dans l'anus ...Slt, bon la dsl je change peu étre de conversation mais, j'ai eu un Sub en 24" ya 2 semaines, et il est déja félé au tube de la base arriére sous le serage de tige de selle, en plus des 2 cotés, défo de fabrication ou sa arive souvan ???
"ola201" disait:"Didix" disait:toi t'es vraiment un bollos , tu crois que c'est dom bike qui fait les cadres? c'est de sa faute si sa casse?? enfin bref , j'ai recu mon guidon high et il est nickel"FloVarioRider" disait:J'en ai déjà vu pas mal, mais moi si ça m'arrive au bout de 2 semaines, DOM il va se prendre le top tube dans l'anus ...Slt, bon la dsl je change peu étre de conversation mais, j'ai eu un Sub en 24" ya 2 semaines, et il est déja félé au tube de la base arriére sous le serage de tige de selle, en plus des 2 cotés, défo de fabrication ou sa arive souvan ???
"chang_biker_3" disait:C'est ton cintre d'origine ? Moi je peux pas te dire pour le moment, jlai pas encore monté sur mon biclou, et même si il serait monté, je pourrais toujours pas te dire car ne n'ai pas encore mes rouesJe pence me le prendre sur mon petit spé le Ns high pensée vous que sa va beaucoup me changée par rapport a mon cintre relevée de 50mm ou de 70 mm grand max
"orpila" disait:Je pense l'avoir déjà vu sur pink bike celui là...c est carrement plus simple de levé l avant avec cette hauteur de cintre. moi je l adore. http://img385.imageshack.us/img385/3572/hpim0187oi6.th.jpg
inscrit le 19/4/07
20 messages