FloVarioRider
FloVarioRider

inscrit le 19/4/07
20 messages
Matos : 2 avis
Slt, bon la dsl je change peu étre de conversation mais, j'ai eu un Sub en 24" ya 2 semaines, et il est déja félé au tube de la base arriére sous le serage de tige de selle, en plus des 2 cotés, défo de fabrication ou sa arive souvan ???
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
moins depuis qu'ils sont prod a taiwan : )
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
"FloVarioRider" disait:
Slt, bon la dsl je change peu étre de conversation mais, j'ai eu un Sub en 24" ya 2 semaines, et il est déja félé au tube de la base arriére sous le serage de tige de selle, en plus des 2 cotés, défo de fabrication ou sa arive souvan ???
J'en ai déjà vu pas mal, mais moi si ça m'arrive au bout de 2 semaines, DOM il va se prendre le top tube dans l'anus ...
FloVarioRider
FloVarioRider

inscrit le 19/4/07
20 messages
Jéspére bien qu'il von me le chenger !!!
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
"FloVarioRider" disait:
Jéspére bien qu'il von me le chenger !!!
Où tu l'as acheter ?
FloVarioRider
FloVarioRider

inscrit le 19/4/07
20 messages
DOM BIKE !!!
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
"FloVarioRider" disait:
DOM BIKE !!!
Ba c'est bon alors, car si tu l'aurais pris sur BMO ou un truc pas français, ça aurait été bien plus que la merde pour le renvoyé, le faire passé sous garantie ... Là tu l'expédie à Dom aprés lui avoir écrit un petit mail lui expliquant ton problème, et dans peu de temps selon les stocks, t'en reçois un tout nouveau :lol:
FloVarioRider
FloVarioRider

inscrit le 19/4/07
20 messages
OK merci, de toute fasson je l'appelle demin, j'éspére que sa ne m'arivera plus et que je n'attenderai pas trop lonten parsque j'ai mé nouvelle jantes demain, la haine !!! Quan même conten davoire rentré le Superman, malgré qu'il ma félé mon cadre lol !!!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
merde désolé pour toi, au bout de 2 semaines ça fout les boules :shock: j'espère que le miens pétera pas aussi vite j'espère pour toi que ce sera pas trop long! et bravo pour le superman :D
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Beaucoup de casses sur les NS 2008 on dirait .... surtout le 26"! Un ami l'a pété au niveau de la fixation du frein ar... Didix pourquoi Demolition et foundation pour ton pédalier ???
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
"Florbea" disait:
Beaucoup de casses sur les NS 2008 on dirait .... surtout le 26"! Un ami l'a pété au niveau de la fixation du frein ar... Didix pourquoi Demolition et foundation pour ton pédalier ???
Il me plait bien, jvai le prendre couleur chromé ... Je travail en entreprise pendant un mois, donc jvai pouvoir me payer du luxe ... :lol: J'espère que mon NS va pas péter pendant les 2 mois :roll: Si il pète pas là, il pétera jamais :lol: ...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Didix" disait:
"FloVarioRider" disait:
DOM BIKE !!!
Ba c'est bon alors, car si tu l'aurais pris sur BMO ou un truc pas français, ça aurait été bien plus que la merde pour le renvoyé, le faire passé sous garantie ... Là tu l'expédie à Dom aprés lui avoir écrit un petit mail lui expliquant ton problème, et dans peu de temps selon les stocks, t'en reçois un tout nouveau :lol:
Désolé mais nan... la garantie a l'etranger sur des site de vpc sa pause aucun probleme J'ai fait passer une trailblade chez Chainreaction, et un argyle sur bmo...(moin d'un mois... quand des shop en mettent 2 :wink: )
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
"cjerem51" disait:
"Didix" disait:
"FloVarioRider" disait:
DOM BIKE !!!
Désolé mais nan... la garantie a l'etranger sur des site de vpc sa pause aucun probleme J'ai fait passer une trailblade chez Chainreaction, et un argyle sur bmo...(moin d'un mois... quand des shop en mettent 2 :wink: )
Ils devaient les avoir en stock, moi j'ai jamais eu de problèmes avec ça car j'ai jamais trop commandé sur des site de VPC, (jusqu'à maintenant :lol: ) mais j'ai des potes qui ont mis vachement de temps avant de recevoir leur nouveau matériel !
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
ouiai mais c est comme partout, tu as ou pas de la chance au moment où tu as besoin du SAV. :roll:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
J'y croie pas en 2semaine tu la pétée ton Ns 2008
FloVarioRider
FloVarioRider

inscrit le 19/4/07
20 messages
ba oé mais c sur c un défo de fabrication, il est félé des 2 cotés
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
"FloVarioRider" disait:
ba oé mais c sur c un défo de fabrication, il est félé des 2 cotés
Avec un peu de chance, ils vont t'en renvoyer un avec le même défaut ... :lol: Ok Ok ... :arrow:
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
"Didix" disait:
"FloVarioRider" disait:
J'en ai déjà vu pas mal, mais moi si ça m'arrive au bout de 2 semaines, DOM il va se prendre le top tube dans l'anus ...
toi t'es vraiment un bollos , tu crois que c'est dom bike qui fait les cadres? c'est de sa faute si sa casse?? enfin bref , j'ai recu mon guidon high et il est nickel
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
"ola201" disait:
"Didix" disait:
"FloVarioRider" disait:
toi t'es vraiment un bollos , tu crois que c'est dom bike qui fait les cadres? c'est de sa faute si sa casse?? enfin bref , j'ai recu mon guidon high et il est nickel
:lol: Non mais au bout de 2 semaines c'est pas normal du tout ... Tiens moi aussi j'ai reçu mon cintre (NS high) blanc, il a de la gueule ...
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Je pence me le prendre sur mon petit spé le Ns high pensée vous que sa va beaucoup me changée par rapport a mon cintre relevée de 50mm ou de 70 mm grand max
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
"chang_biker_3" disait:
Je pence me le prendre sur mon petit spé le Ns high pensée vous que sa va beaucoup me changée par rapport a mon cintre relevée de 50mm ou de 70 mm grand max
C'est ton cintre d'origine ? Moi je peux pas te dire pour le moment, jlai pas encore monté sur mon biclou, et même si il serait monté, je pourrais toujours pas te dire car ne n'ai pas encore mes roues :lol: .
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
c est carrement plus simple de levé l avant avec cette hauteur de cintre. moi je l adore :D. http://img385.imageshack.us/img385/3572/hpim0187oi6.th.jpg
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
photo de ton bike orpila , please
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
"orpila" disait:
c est carrement plus simple de levé l avant avec cette hauteur de cintre. moi je l adore :D. http://img385.imageshack.us/img385/3572/hpim0187oi6.th.jpg
Je pense l'avoir déjà vu sur pink bike celui là... :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"chang_biker_3" disait:
J'y croie pas en 2semaine tu la pétée ton Ns 2008
mon pote aussi et il vient de chez DOM mais le sav a marché.