chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Ne prend pas les doubles tracks c'est des poids elle sont moche est pas très costaud S.V.P aidez moi a le convaincre de ne pas prendre les double tracks
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Oausi sérieusement ne prend pas des doubles ! Elles sont pas esthétiques prend plutot des funn ( ok un peu cher) des spanks si t'es propre (quoi que vu la photo ou tu te viande sur une recèp' !euh :lol: ) des halo ... des ryno lite (je sais plus comment ça s'écrit) ou pour moi le mieux des pimps !
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
le prix je m'en fou un peut!! spank: pas très propre donc pas bon ^^ halo: jamais de la vie rhyno lite: jsais pas apparemment faut être propre donc double track :D
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/2/07
425 messages
Ta pas que c'est 3 marque yen a masse d'autre , Jsais pas moi , Mavic DTsuiss , Leaf , Atomlab etc... yen a plien et a mon avis ya mieu que les Double Track , surtout si tu t'en fout du prix
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"riderdu30" disait:
le prix je m'en fou un peut!! spank: pas très propre donc pas bon ^^ halo: jamais de la vie rhyno lite: jsais pas apparemment faut être propre donc double track :D
atomlab pimp !! ou GI dirt !
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
déjà je réduit le choix: j'aime pas atomlab j'aime pas dmr j'aime pas halo j'aime pas mavic j'aime pas dt swiss :lol: :arrow: je suis têtu les gens, vous me ferez pas changer d'avis
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
T'aime pas les bonne jantes quoi... :wink: Chez Sun rims les mtx c'est la boulette sinon! :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Atomlab Pimp : une jante très solide pas trop lourde. si tu veux pas changer d'avis, ça sert à rien d'en parler sur le forum...
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
Nikel il aime Spank :D
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
j'ai juste dit que j'allais les commander, pas que je voulais changer d'avis^^ c'est chang_biker_3 qui dit qu'il faut que je change d'avis^^
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/2/07
425 messages
"berlioz78" disait:
Atomlab Pimp : une jante très solide pas trop lourde. si tu veux pas changer d'avis, ça sert à rien d'en parler sur le forum...
ouai il a pas tort
crouz34
crouz34

inscrit le 2/3/08
33 messages
"riderdu30" disait:
déjà je réduit le choix: j'aime pas atomlab j'aime pas dmr j'aime pas halo j'aime pas mavic j'aime pas dt swiss :lol: :arrow: je suis têtu les gens, vous me ferez pas changer d'avis
tu aimes rigida alors? :arrow:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
non plus :lol:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"cjerem51" disait:
T'aime pas les bonne jantes quoi... :wink: Chez Sun rims les mtx c'est la boulette sinon! :wink:
laisse tomber il arrive à péter des double track...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
elle sont pas pétés, elles sont juste bien voilés^^ fin stop le débat, revenons au post^^ édit: rider_49 a tout dit... enfin pas indestructibles mais bien solides et pas lourdes et pas moches
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu30, 27/06/2008
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"chang_biker_3" disait:
Ne prend pas les doubles tracks c'est des poids elle sont moche est pas très costaud
n'importe quoi ! avec un bon rayonnage elles sont indestructibles !
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"riderdu30" disait:
elle sont pas pétés, elles sont juste bien voilés^^ fin stop le débat, revenons au post^^
hein kevin :wink:
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
"chang_biker_3" disait:
Dis moi a quoi sert une ex729 a l'avant en dirt même une jante decathlon peut passer a l'avant a par si tu fais de 3-6 nose dive comme Darren Pokoj je vois pas l'utilité une ex325 suffira largement est tu y mettra pas tes économie de l'année
Bet le truc c'est que j'ai encore ma jante d'origine a l'avant est j'ai déja casser mon axe est la le nouveau bet il est un peu tordu avec les roulements de mort enfin des que je léve ma roue avant elle s'arétte de tourner au bous de 5 seconde.Pour te dire que le moyeu d'origine sur les stp c'est le la merd*.Est ma roue jante avant je la dévoile asser souvent est puis la mavic ex729 est légere est pas trés cher elle est a 50 euro sur crc donc je vais pas me ruiner. le seule problème peut être c'est que je sait pas si je pourer serre le boulon avec ma dj.
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
en faite, la roue qui lui resistera sera celle qui faut pour que la plus part d entre nous n ait pas de soucis de jantes :D c est un peu notre "manequin" testeur.
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
enlève mannequin :lol:
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
"minio" disait:
+1 c'est que romain y resenble pas a un mannequin^^^ j'iré pas plus loin :arrow:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"enzoriderdu30" disait:
"minio" disait:
+1 c'est que romain y resenble pas a un mannequin^^^ j'iré pas plus loin :arrow:
ça charie sur le forum...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
"enzoriderdu30" disait:
"minio" disait:
eu tu peut parler toi :o face de rat :lol:
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
"riderdu30" disait:
"enzoriderdu30" disait:
"minio" disait:
au y se calme le blond avec sa clavicule casser ^^ :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par enzoriderdu30, 27/06/2008
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"enzoriderdu30" disait:
"riderdu30" disait:
"enzoriderdu30" disait:
"minio" disait:
au y se calme le blond avec son sa clavicule casser ^^ :D
tu parles français ?