Ne prend pas les doubles tracks c'est des poids elle sont moche est pas très costaud
S.V.P aidez moi a le convaincre de ne pas prendre les double tracks
"riderdu30" disait:atomlab pimp !! ou GI dirt !le prix je m'en fou un peut!! spank: pas très propre donc pas bon ^^ halo: jamais de la vie rhyno lite: jsais pas apparemment faut être propre donc double track![]()
"berlioz78" disait:ouai il a pas tortAtomlab Pimp : une jante très solide pas trop lourde. si tu veux pas changer d'avis, ça sert à rien d'en parler sur le forum...
"cjerem51" disait:laisse tomber il arrive à péter des double track...T'aime pas les bonne jantes quoi...Chez Sun rims les mtx c'est la boulette sinon!
![]()
"riderdu30" disait:hein kevinelle sont pas pétés, elles sont juste bien voilés^^ fin stop le débat, revenons au post^^
"chang_biker_3" disait:Bet le truc c'est que j'ai encore ma jante d'origine a l'avant est j'ai déja casser mon axe est la le nouveau bet il est un peu tordu avec les roulements de mort enfin des que je léve ma roue avant elle s'arétte de tourner au bous de 5 seconde.Pour te dire que le moyeu d'origine sur les stp c'est le la merd*.Est ma roue jante avant je la dévoile asser souvent est puis la mavic ex729 est légere est pas trés cher elle est a 50 euro sur crc donc je vais pas me ruiner. le seule problème peut être c'est que je sait pas si je pourer serre le boulon avec ma dj.Dis moi a quoi sert une ex729 a l'avant en dirt même une jante decathlon peut passer a l'avant a par si tu fais de 3-6 nose dive comme Darren Pokoj je vois pas l'utilité une ex325 suffira largement est tu y mettra pas tes économie de l'année
"minio" disait:+1 c'est que romain y resenble pas a un mannequin^^^ j'iré pas plus loinenlève mannequin![]()
"enzoriderdu30" disait:ça charie sur le forum..."minio" disait:+1 c'est que romain y resenble pas a un mannequin^^^ j'iré pas plus loinenlève mannequin![]()
![]()
"riderdu30" disait:au y se calme le blond avec sa clavicule casser ^^"enzoriderdu30" disait:eu tu peut parler toi"minio" disait:+1 c'est que romain y resenble pas a un mannequin^^^ j'iré pas plus loinenlève mannequin![]()
![]()
face de rat
![]()
"enzoriderdu30" disait:tu parles français ?"riderdu30" disait:au y se calme le blond avec son sa clavicule casser ^^"enzoriderdu30" disait:eu tu peut parler toi"minio" disait:+1 c'est que romain y resenble pas a un mannequin^^^ j'iré pas plus loinenlève mannequin![]()
![]()
face de rat
![]()
![]()
inscrit le 11/6/08
1805 messages