oui ou tu voi marquer sa
c'est juste une faute de frappe.
"rideuse67" disait:t'as pas ouvert ton hs !ça me fait penser au mec hier au park ! Clavicule en morceau (roller...) Il avait l'habitude le pov' ![HS off]
"riderdu30" disait:quel bourrin celui la arrete de rouler sinon tu pourra plus rouler est t'aura monter ton ns pour rien sa serais marrant sacarrément ça fait trop du bienet le mieux c'est cette aprem pour tirer 180!!! mmmm quel plaisir
"rideuse67" disait:* ben t'aurais du le faire + gros, et la c'était un hs dans un hs alors...si les autres !![]()
![]()
"victorrr_du_92" disait:c'est ce que tes en train de faire. bon aller revenont au sujet les ns."rideuse67" disait:* ben t'aurais du le faire + gros, et la c'était un hs dans un hs alors...si les autres !![]()
![]()
"enzoriderdu30" disait:"chang_biker_3" disait:Bet le truc c'est que j'ai encore ma jante d'origine a l'avant est j'ai déja casser mon axe est la le nouveau bet il est un peu tordu avec les roulements de mort enfin des que je léve ma roue avant elle s'arétte de tourner au bous de 5 seconde.Pour te dire que le moyeu d'origine sur les stp c'est le la merd*.Est ma roue jante avant je la dévoile asser souvent est puis la mavic ex729 est légere est pas trés cher elle est a 50 euro sur crc donc je vais pas me ruiner. le seule problème peut être c'est que je sait pas si je pourer serre le boulon avec ma dj.Dis moi a quoi sert une ex729 a l'avant en dirt même une jante decathlon peut passer a l'avant a par si tu fais de 3-6 nose dive comme Darren Pokoj je vois pas l'utilité une ex325 suffira largement est tu y mettra pas tes économie de l'année
inscrit le 20/1/07
334 messages